J'avais décidé de concerver un arbre dans ma base mais comme il dépassait je lui et fait une sorte de verrière.
J'ai caché l'atelier de création dans une pièce
Mon arène de combat avec en arrière plan la seul porte d'entrée qui se ferme en actionnant la sirène
La porte d'extérieur
Sur les deux prochain screen ont vois clairement le bord de la limite.
L'arène vu de l'intérieur.
J'ai calculé grossièrement je suis a plus de 1000 bloc de béton juste pour les murs de la pyramide.
Je posterais lavancé au fur et à mesure.
Le temps que ça a dû te prendre.
Pour l'électricité ça dépend des colonies. En général je veux faire quelque chose de quand même réaliste/crédible, donc je ne fais pas des réacteurs vault tec sur far harbor par exemple, ça n'aurait aucun sens.
Au relais routier red rocket par exemple, j'ai fait un générateur nucléaire (100) et un grand générateur, que j'ai mis sur le toit. De là je relie en général avec des pilonnes moyens, histoire de garder une hauteur et surtout ne pas voir des fils atroces de partout.
A sanctaury je galère un peu, j'ai fait un éolien près de ma baraque, mais c'est atroce, sans mods cette colonie c'est de la merde. Tout est moche, c'est très difficile d'embellir sans faire n'importe quoi.
Ça m'a pris peut être plus de trente heure en tout avec la réflexion les problème d'emboitement.
J'ai rien construit d'autre ailleurs pour l'instant a part a starlight.
Montre tes autres colonies si tu peux ce serai cool.
Ta quoi comme genre d'idée? L'abri 88 j'aime pas trop être enterré lol
Le 11 septembre 2016 à 20:28:42 Jonathanwendy a écrit :
Ça m'a pris peut être plus de trente heure en tout avec la réflexion les problème d'emboitement.J'ai rien construit d'autre ailleurs pour l'instant a part a starlight.
Montre tes autres colonies si tu peux ce serai cool.
Ta quoi comme genre d'idée? L'abri 88 j'aime pas trop être enterré lol
Perso' je ne sais toujours pas où mettre mon chez moi. La plupart des colonies ne s'y prêtent pas du tout, donc j'attends de découvrir d'autres endroits.
Tiens, aperçu :
(résidence des colons)
(un de mes ateliers)
(atelier privé de plus, je trouve tellement d'armures sur NW que je ne sais plus où les mettre)
Sympa t'es construction,après je m'étale pas trop partout ça m'intéresse pas trop.
Quant tu dit te faire un vrais cher toi,tu parle d'un cher toi que pour toi ou avec des colons?
Tu ne m'a pas dit le projet que tu veux faire?
Le 12 septembre 2016 à 16:48:38 Jonathanwendy a écrit :
Sympa t'es construction,après je m'étale pas trop partout ça m'intéresse pas trop.Quant tu dit te faire un vrais cher toi,tu parle d'un cher toi que pour toi ou avec des colons?
Tu ne m'a pas dit le projet que tu veux faire?
J'entends par là une baraque rien qu'à moi, avec mes armures et mon matos. Une maison dans laquelle je me pose tranquillement quoi.
L'île spectacle peut être une idée, avec beaucoup de défenses, 0 radio de recrutement, la paix totale quoi.
L'avantage de Spectacle island c'est la surface de construction qui dépasse les autres je pense.
Elle doit être vachement grande ta baraque pour ne pas trouver ton bonheur ailleur.
Montre nous qq tu auras commencé ça m'intéresse.
Le 12 septembre 2016 à 17:06:31 Jonathanwendy a écrit :
L'avantage de Spectacle island c'est la surface de construction qui dépasse les autres je pense.Elle doit être vachement grande ta baraque pour ne pas trouver ton bonheur ailleur.
Montre nous qq tu auras commencé ça m'intéresse.
Je veux juste une maison où je peux me reposer et bricoler. Spectacle island sert en général pour les arènes, mais c'est un aspect dont je me fous. Je te rassure, je ne vais pas construire un manoir non plus.
Mon p'tit squat provisoire à Sanctuary le temps de monter mes niveaux pour aller chercher mes potes pillards de Nuka World.
Pourquoi tu vas pas au ghanger a bateaux c'est tranquille. J'ai "réussi" foutre un plafond au 2eme étage et en bonus construis une tour pour donner un style au manoir.
Vu que je suis via mobile je invite a mater la photo du truc (il est pas fini)
Gamertag: CorleoneIII (trois "i" majuscule)
Je ferai d'autres screen. Oberland est "la plus achevée"
Ah stylé ton truc tuollaF
Avec rien tu sens que le mec va finir par foutre la pagaille dans le Commonwelth.
Va y avoir baston à Boston.
Salut, je vous présente ma première colonie sur PS4 Donc sans mods . Elle se situe à Sanctuary.
Je ne pouvais pas vous poster des screen, il y en aurait eu beaucoup trop et je ne pouvais pas faire une vidéo à cause du lag de ma construction donc je vous ai fait un diaporama...
https://www.youtube.com/watch?v=qBuO6nZaD68
N'hésitez pas à me donner vos avis, je sais que ce n'est pas parfait mais ça m'a pris pas mal de temps et j'ai essayé de faire de mon mieux.
Vraiment cool vos construction le mod pelouse c'est vraiment bien fait.
La vidéo et vraiment pas mal chapeau,tu ma donné des idées en plus,merci tu as du te prendre la tête aussi
Je vais posté mon avancé dans la soirée
Début de spectacle island, où je vais y faire ma résidence privée. J'y ai assigné une voie de ravitaillement, et pas de radio, histoire que l'on me foute la paix.
J'ai déjà construit mon atelier :
Espace fraîcheur pour les plantes, et atelier dans lequel je mettrai l'armure sur laquelle je travaille dans l'instant.
Le 12 septembre 2016 à 19:44:37 Jonathanwendy a écrit :
La vidéo et vraiment pas mal chapeau,tu ma donné des idées en plus,merci tu as du te prendre la tête aussi
Je vais posté mon avancé dans la soirée
Merci, bon courage pour ta construction.
Edit: C'est sympa spectacle island mais ca à l'air un peu galère à construire, le sol est pas très régulier...
Comment on fais les voies de ralliement?
Merci
Qu'est ce que t'appelles les voies de ralliement ?
Le 12 septembre 2016 à 20:00:47 llljulll a écrit :
Le 12 septembre 2016 à 19:44:37 Jonathanwendy a écrit :
Je vais posté mon avancé dans la soiréeMerci, bon courage pour ta construction.
Edit: C'est sympa spectacle island mais ca à l'air un peu galère à construire, le sol est pas très régulier...
http://www.nexusmods.com/fallout4/mods/12549/
Y a vraiment des mods pour tout c'est impressionnant, qu'est ce que je fais encore sur PS...