Mimouz : Fais toi plaiz ;) et merci d'avoir regarder ! La j'ai modifier 2 3 truc concernant l'ascenceur et des details c'est mieux !
Dooking : c'est pas mal mais ils faudrait la remplir un peu et refaire l'espece d'entrée les toits font des choses bizarre
comment ça les toits font des choses bizarre ?
Et oui je l'ai meublé depuis
Et ensuite j'ai fais une salle de sport, j'aimerais avoir votre avis, ceux qui en ont déjà une pourrait me conseiller svp
--> https://www.youtube.com/watch?v=HVD7N6INsFs
Dooking : Oui au niveau de la droite de la porte d'entré quand tu est dehors.Sinon j'aime bien le design de ta salle de sport c'est bien comme idée.Pour ma part j'ai modifié deux trois truc dans ma maison => https://www.youtube.com/watch?v=uS32Yf8U-p4&feature=youtu.be
Dooking : Pour ta salle tu peux essayer de faire des vestiaires indépendant.Et quelque deco pour la couleur avec de la musique pour la motivation ;)
pas mal du tout momo
je vais essayer de faire une vidéo de ma construction a spectacle cette aprem
filpss : Merci c'est gentil ! Ouai carrement =D
Salut les bâtisseurs,
Je suis fière de vous présenter : Le Fight Club des Finch
Vue de jour et de nuit
L'entrée du combattant
Arrivée sur le ring
Vue des gradins
La boxe, ce noble art!!
https://www.youtube.com/watch?v=6g-A-L9IDyM et voila !!
GrandKore : Tres sympa c'est bien fait ! Le dernier screen
filpss : C'est enorme ! Tu as des action chez les fabricants d'armure ?
Le 28 août 2016 à 19:08:31 Momo_pinguS a écrit :
filpss : C'est enorme ! Tu as des action chez les fabricants d'armure ?
merci ^^ disont que j'aime bien les armures assistée
ta de quoi te defendre !
Voici l'une de mes tours de défense servant à sécuriser les colonies miliciennes, à terme j'aimerai en avoir une dans chaque colonie ^^
daym- : Ca a l'air efficace ! tu as une video ou une photo d'elle en action ?
La mienne ca donne ca
Le 29 août 2016 à 19:12:30 Momo_pinguS a écrit :
daym- : Ca a l'air efficace ! tu as une video ou une photo d'elle en action ?La mienne ca donne ca
Disons que c'est + pour le rp que pour réellement défendre la colonie, après ça fait le taff en cas d'attaque étant donné que les tourelles sont en hauteur elles peuvent shooter les ennemis de vachement loin ^^ la tienne est + efficace je pense
daym- : Ah d'accord ! quelle genre de rp ?
Quand je dis rp c'est pour dire qu'on peut justifier la présence des tours genre en disant que mon personnage est à la tête des miliciens et que du coup pour asseoir leur présence au seing du commonwealth ils ont des places sécurisées un peu partout sur la map ^^ Mais ça va pas plus loin que ça
Ah oui d'accord ! Il faudrait que je mette a leur faire de jolies choses a mes colons aussi
Franchement impressionnant vos constructions, ça donne envie de s'y mettre sérieusement
Lance toi
Hobbitwankenobi je connais une astuce pour construir a l'infini il fait prendre n'importe quelle objets de ton inventaire jeter le Max de truc a terre,ensuite tu te met en mode atelier et tu stock tout ce que tu a mis au sol ans l'atelier et la jauge de taille va descendre
Ne me demande pas pourquoi mais ... Ça fonctionne a moins que le bug ne marche pas sur xbox one (je suis sur pc)