Je n'utilise pas de mods sur pc, je lis tellement de bugs ou pertes de sauvegardes que j'évite encore.
Je vais utiliser des pilotis, la structure en bois dans "divers".
C'est nickel tout ça mimouz tu fait des truc propre c'est classe.
Merci IIIjuIII toi aussi.
En faite le sol je m'en fouté vu que j'ai tout recouvert proprement.
Le 12 septembre 2016 à 21:06:25 Mimouz a écrit :
Je n'utilise pas de mods sur pc, je lis tellement de bugs ou pertes de sauvegardes que j'évite encore.Je vais utiliser des pilotis, la structure en bois dans "divers".
Je connais personne qui a eu ce genre de pb ^^
Au pire tu fais un backup et c'est finit
Les mods j'en et viré certains comme snap'n build qui était galère à ajusté au reste et en plus en s'éloignant de la structure(mur/sol...) ça fesait dégueu les lingne droite ce courbé.
J'en et garder trois.
Mon avancé
La j'ai un peut stopper l'intérieur pour m'occuper de l'entrée.
Je prévois un gros truc
@Spartan Regarde sur reddit, il y a souvent des personnes qui perdent leurs sauvegardes à cause de mods qui ne sont pas mis à jour.
@Jonathan Merci pour tes compliments, mais ta construction c'est un truc de fou, t'es dans un game parallèle mec, continue à poster tes avancées, je pourrai m'en inspirer.
Sinon, comme promis, mes avancées sur le début de ma résidence privée, sur spectacle island :
J'ai déjà fumé mes réserves de béton. Ceci dit, j'ai quelques soucis avec certaines structures. Par exemple, les murs d'entrepôts ou de granges, ne se collent pas avec les murs de bois, c'est aberrant, du coup, je dois le faire au pif.
Sinon, pour les sols, je n'ai pas utilisé la structure dans "divers", mais celle en bois dans "sols". Elle permet un sol sur pilotis assez gros, que l'on peut coller avec les autres, et dont on peut modifier la hauteur. J'ai réduit la qualité des screens pour un meilleur confort (pour moi en upload) et pour vous en chargement.
Tu gagnerait ton temps avec cheat code comme mod.
Tu perdra pas ta sauvegarde ça m'étonnerait.
Sinon tu te fait un coin bien agréable c'est bien partie.
Tu a essayer de prendre le problème à l'enver?
Je veux dire au lieu de vouloir collé un mur de grange trop haut pour un mur de bois,laisse un espace d'un bloc entre et pose ton mur de grange,ensuite un deuxième mur de grange pour bouché.
J'ai était obligé des fois de construire a l'enver surtout pour ma verrière qui ne voulait pas toujour ce colé et démonté le trop construit ensuite.
En tout cas j'ai hâte de voir la suite
Alors les voies de ravitaillement pardon entre les atelier ou les camps je ne sais plus.
Salut
Pour faire une voie de ravitaillement tu te met en mode construction et tu pointe sur un habitant,en bas dans les options tu vera c'est ecrit créé une voie de ravitaillement.
Je crois qu' c'est x sur la one
Merci pour les conseils jonathan.
Voici une avancée :
J'y ai fait une salle de sport avec télé, une petite galerie de trophées, une cuisine, une chambre avec salle de bain et une veranda de repos.
Toujours en cours.
Salut,sympa la salle de sport,mais c'est exprès que tu utilise les vitre brisé?
Exprès oui et non. Je voulais voir quel type de pan de mur pouvait tenir, afin de ne pas avoir un vide entre le mur et le toit. Et oui, tout n'a pas la même hauteur, ce serait trop facile sinon.
À part ça, tu te rends compte dans ce genre de construction, que les mecs de bethesda n'ont par exemple pas introduit de pan de mur en bois avec des fenêtres. Pourquoi ? Mystère.
Autre question, pourquoi le pan de mur en bois permettant de mettre une porte... A-t-il un petit toit ?! (Qui empêche donc d'introduire ensuite un toit classique) Je suis obligé d'utiliser les murs de bétons pour foutre des portes. C'est aberrant.
Ah ok je me disait qu'avec des vitre non brisé ça ferais plus propre.
Pour les fenetre de murs en bois va comprendre pourquoi il y en pas,mais j'ai vu quelqu'un utilisées les murs avec porte et rajouté une petite balustrade devant.
Je pense que c'est une question de rempart pour le petit toit, mais du coût ça te décale.
Il y a un glitch avec le paillasson pour contré les problème de collision,je sais pas si tu connais ce glitch?
J'ai réessayé les non brisées, et évidemment ça ne marche pas.
Petite mise à jour :
La deuxième fois, gros bug à nouveau, 2 colons se sont mis à courir comme des fous autour de mes armures (2 X01 et un T60), je mets un réacteur dans la X01 que je ramène, et surprise impossible de rentrer dedans. Là, un colon rentre dedans (??!!), et se met à courir à une vitesse folle contre un mur. Mais what the fuck ce jeu quoi. J'ai d'ailleurs perdu mon automatron dans la bataille. Un colon a utilisé mon fatman nuka. Je vous laisse deviner la suite.
C'est bizarre car les structure non brisé sont les même.
Pour tes fenêtres c'est balo mais ta pas le choix.
Elle sont classe t'es armures,moi j'ai pas nuka world je le prendrais sûrement en tout la rouge soi les escaliers elle claque!
C'est bizarre t'es beug car moi ma partie et modé et ça va j'ai pas ce genre de problème alors que toi ta ma installé de mods je crois
J'ai attaqué un panneau éclairé pour mon entrée hier maid je vais recentré l'entrée de ma base qui et décalé.
J'ai d'en posé 486 boite lumineuse et il m'en faut 1673 en tout
Le 13 septembre 2016 à 17:05:29 Jonathanwendy a écrit :
C'est bizarre car les structure non brisé sont les même.Pour tes fenêtres c'est balo mais ta pas le choix.
Elle sont classe t'es armures,moi j'ai pas nuka world je le prendrais sûrement en tout la rouge soi les escaliers elle claque!C'est bizarre t'es beug car moi ma partie et modé et ça va j'ai pas ce genre de problème alors que toi ta ma installé de mods je crois
J'ai attaqué un panneau éclairé pour mon entrée hier maid je vais recentré l'entrée de ma base qui et décalé.
Merci !
Effectivement je n'ai pas de mods, et je ne sais pas pourquoi, les structures ont de gros bugs. Incompréhensible. Et je ne parle pas des autres bugs quotidiens, je pourrais en faire un roman.
Le 13 septembre 2016 à 17:08:55 Jonathanwendy a écrit :
J'ai d'en posé 486 boite lumineuse et il m'en faut 1673 en tout
Mon dieu ce travail de titan.
Bon courage man, tu nous montreras les évolutions !
Ça doit pas t'aider tout t'es bug moi ça me gonflerai.
Merci je vais poster ce soir mon panneau.
Il ne sera pas fini mais bien avancé
Bon bas je suis dégouté après avoir installé et branché 486 de mes 1673 boite lumineuse pour mon panneau je me suis dit qu'il allait me falloir au moins 2000 d'energie pour toute la base.
Étant donné que les grande boite lumineuse consomme 1.
Le problème et que l'on et limité a 999 d'énergie max.
Cool obligé de tout refaire avec des petite...
Je vous montre qq même ce que j'avais commencé.
Tout n'existe plus