Dommage, et j'en ai appris une, je ne savais pas qu'il y avait une limitation !
Salur.
Mon avancée actuel.
L'entrée recentré et légèrement différente
Mon p'tit cher moi
Un crevard squatte mon lit
Putain je leurs et fait 6 logement mais non faut qu'il vienne l'a pour pioncé
La suite bientôt
J'ai la même chose, ils vont sur mon lit ou manipulent mes armures, et prennent mes armes, évidemment.
Gg, t'as bien géré en plus avec les conduits, perso' ils bugguent ou donnent des trucs dégueux.
GG pour ton avancée
Sinon j'ai bien ri au "Un crevard squatte mon lit", pareil moi mes habitant s'asseyent dans la salle du trone ils s'embêtent pas
Sympa aussi ta construction mimouz
Ouais en plus il y a plein de lits et j'ai que 2 colons c abusé mdrrr.
Ils n'ont pas touché à mes armures mais ils ouvrent toute les portes impossible de les gardé fermée. J'en deduit quel ne servent à rien.
Pour les conduites electrique j'ai un peut galérer pour quelle soit en l'air.
Il m'a fallut utilisé les grande conduites pour monté et les supprimé une fois le départ lancé.
Je vais pouvoir reprendre ma fresque sur le grand mur de l'entrée.
Merci Ju, perso' je crois que je vais finir par créer un musée pour armures.
T60 Confrérie dans mon atelier :
Trois T51 spéciales de DLC plus une X01 militaire :
La X01 quantum de NW :
Trois autres X01 et deux T51 dont une abraxo et une bombes sucrées :
Moi qui pète un plombs et qui me balade sur ma verrière :
J'ai encore des choses à finir, mais je n'ai plus d'aluminium et de béton, donc je vais devoir retourner en chercher. Et ça ne sera pas de manière pacifique.
Tu les a eu où les armures verte et sugar bomb ?
C'est vrai quel sont belle t'es armures, moi j'en et en pagaille mais avec des couleurs sombre.
Ce sont des livre qui débloque ça?
Le 14 septembre 2016 à 15:09:07 Spartan-02 a écrit :
Tu les a eu où les armures verte et sugar bomb ?
La verte Vim! refresh : far harbor.
La sugar bomb : peinture pour T51 débloquée par le DLC contraption.
Le 14 septembre 2016 à 15:46:43 Jonathanwendy a écrit :
C'est vrai quel sont belle t'es armures, moi j'en et en pagaille mais avec des couleurs sombre.
Ce sont des livre qui débloque ça?
Merci.
Les livres débloquent une peinture rose, les atoms cats une peinture avec flammes, un autre livre la peinture grise avec la mâchoire (la X01 du fond dans le 4e screen) et un autre livre débloque la militaire je crois bien.
Super merci pour les infos,comment tu la chope la sugarbomb avec contraption?
Le 14 septembre 2016 à 16:28:13 Jonathanwendy a écrit :
Super merci pour les infos,comment tu la chope la sugarbomb avec contraption?
Pas de problème !
Rien à faire, si ce n'est posséder une T51.
J'ai galéré d'ailleurs, 99% des emplacements de T51 ont été remplacées par des X01 (je suis niveau 85), j'ai trouvé celle-ci pas loin du manoir des croup. C'est une peinture qui est débloquée automatiquement.
Ah ok c'est que je suis pas rentrer dans une t51 depuis un baille.
Je vais regarde ça
Je vous montrerai à l'occasion mes colonies de far harbor. Dans celle-ci, je vais commencer un autre (encore un) comptoir commercial, mais plus réduit cette fois. Un bar, un vendeur d'armures, un vendeur d'armes, un coiffeur et deux autres que je n'ai pas encore décidé. Le bâtiment principal (je ne le cite pas pour éviter un spoil, sait-on jamais) n'est que difficilement modifiable, impossible d'en tirer quelque chose. Voici le tout début :
Je souhaite rendre la zone un peu plus attractive, autant que faire ce peu, surtout au vu de la puissance des bestioles qui peuplent les forêts alentours.
Le 14 septembre 2016 à 19:14:08 Mimouz a écrit :
Je vous montrerai à l'occasion mes colonies de far harbor. Dans celle-ci, je vais commencer un autre (encore un) comptoir commercial, mais plus réduit cette fois. Un bar, un vendeur d'armures, un vendeur d'armes, un coiffeur et deux autres que je n'ai pas encore décidé. Le bâtiment principal (je ne le cite pas pour éviter un spoil, sait-on jamais) n'est que difficilement modifiable, impossible d'en tirer quelque chose. Voici le tout début :Je souhaite rendre la zone un peu plus attractive, autant que faire ce peu, surtout au vu de la puissance des bestioles qui peuplent les forêts alentours.
Vu les bestioles alentour, tu devrais ajouter des remparts
Le 12 septembre 2016 à 23:44:31 Mimouz a écrit :
@Spartan Regarde sur reddit, il y a souvent des personnes qui perdent leurs sauvegardes à cause de mods qui ne sont pas mis à jour.@Jonathan Merci pour tes compliments, mais ta construction c'est un truc de fou, t'es dans un game parallèle mec, continue à poster tes avancées, je pourrai m'en inspirer.
Sinon, comme promis, mes avancées sur le début de ma résidence privée, sur spectacle island :
- Vue de haut de la structure :
- Vue de la plage :
- Vue de la terrasse (pas terminée évidemment) :
- Deux points de vue du début de ma véranda :
- Début de l'arrière de la structure, mon futur "labo-musée" d'armures assistées :
J'ai déjà fumé mes réserves de béton. Ceci dit, j'ai quelques soucis avec certaines structures. Par exemple, les murs d'entrepôts ou de granges, ne se collent pas avec les murs de bois, c'est aberrant, du coup, je dois le faire au pif.
Sinon, pour les sols, je n'ai pas utilisé la structure dans "divers", mais celle en bois dans "sols". Elle permet un sol sur pilotis assez gros, que l'on peut coller avec les autres, et dont on peut modifier la hauteur. J'ai réduit la qualité des screens pour un meilleur confort (pour moi en upload) et pour vous en chargement.
tu a utilisé un mod pour créer la véranda ?
Le 14 septembre 2016 à 19:15:36 Spartan-02 a écrit :
Le 14 septembre 2016 à 19:14:08 Mimouz a écrit :
Je vous montrerai à l'occasion mes colonies de far harbor. Dans celle-ci, je vais commencer un autre (encore un) comptoir commercial, mais plus réduit cette fois. Un bar, un vendeur d'armures, un vendeur d'armes, un coiffeur et deux autres que je n'ai pas encore décidé. Le bâtiment principal (je ne le cite pas pour éviter un spoil, sait-on jamais) n'est que difficilement modifiable, impossible d'en tirer quelque chose. Voici le tout début :Je souhaite rendre la zone un peu plus attractive, autant que faire ce peu, surtout au vu de la puissance des bestioles qui peuplent les forêts alentours.
Vu les bestioles alentour, tu devrais ajouter des remparts
C'est exactement ce que je compte faire.
Le 14 septembre 2016 à 19:22:18 Hitman2b1 a écrit :
Le 12 septembre 2016 à 23:44:31 Mimouz a écrit :
@Spartan Regarde sur reddit, il y a souvent des personnes qui perdent leurs sauvegardes à cause de mods qui ne sont pas mis à jour.@Jonathan Merci pour tes compliments, mais ta construction c'est un truc de fou, t'es dans un game parallèle mec, continue à poster tes avancées, je pourrai m'en inspirer.
Sinon, comme promis, mes avancées sur le début de ma résidence privée, sur spectacle island :
- Vue de haut de la structure :
- Vue de la plage :
- Vue de la terrasse (pas terminée évidemment) :
- Deux points de vue du début de ma véranda :
- Début de l'arrière de la structure, mon futur "labo-musée" d'armures assistées :
J'ai déjà fumé mes réserves de béton. Ceci dit, j'ai quelques soucis avec certaines structures. Par exemple, les murs d'entrepôts ou de granges, ne se collent pas avec les murs de bois, c'est aberrant, du coup, je dois le faire au pif.
Sinon, pour les sols, je n'ai pas utilisé la structure dans "divers", mais celle en bois dans "sols". Elle permet un sol sur pilotis assez gros, que l'on peut coller avec les autres, et dont on peut modifier la hauteur. J'ai réduit la qualité des screens pour un meilleur confort (pour moi en upload) et pour vous en chargement.
tu a utilisé un mod pour créer la véranda ?
Négatif, j'ai beau être sur PC, je joue sans mods. C'est via un DLC, aucune idée duquel par contre. C'est dans "structures" puis "entrepôt" puis "murs". Et à la fin, tu as différent types de "murs", qui sont en fait des verrières de vérandas.
Sinon voila Mon projet que j'avais commencé avec la sortie de wasteland workshop et que je viens a peine reprendre , je le nomme projet spéctacle island
L'entré est ici
ma central avec son intérieur
différente vue du projet
pour le moment je n'ais fait que le sol et une central en stream ça ma pris 3h
https://www.youtube.com/watch?v=MklI_k-WQL4 ici vous trouverais la video du debut du projet ( juste le sol et la central car j'ai pas fait de live sur wasteland workshop)y a ma chaine twitch dans la description si vous voulez voir la suite ou sinon attendre la suite sur youtube ( la video est en traitement au moment ou j'ecrie )
Excusez moi je suis novice en ce qui concerne Fallout et son monde vaste, les armures de la plus forte à la plus faible c'est lesquels ? Merci
T45 plus faible x01 plus forte
Hitman ta construction c'est du costaud bravo.
Juste une chose,je n'ai pas compter mais je vois que tu as plus d'une dizaines de générateur ×100. Moi je peut pas dépasser 1000.
Comment tu fait?