Hayeksplosives : C'est beau, c'est vert, c'est cohérent, un grand bravo à toi!!
Le 13 août 2016 à 16:27:20 Hayeksplosives a écrit :
VDD tes liens sont mortsBonjour les kheys, j'ai passé pas mal de temps sur une base à Spectacle Island que j'ai voulue très sécurisée mais un paradis pour les habitants, loin de tout et auto-suffisante
Voici PARADISE ISLAND. Attention tout n'est pas fini loin de làUn grand merci à Steam qui massacre la qualité des screen, mon jeu est très beau et les screen sont hyper aliasés.
Vue d'ensemble :
Vue de haut :
L'entrée solidement gardée, il me manque des colons pour faire + de gardes par contre :
Le café/restau en haut :
Vue du bâtiment principal (en face) où dorment et s'entrainent mes colons,, du bâtiment du superviseur (le blanc à droite) depuis le café :
L'ARMURERIE/STAND DE TIR
Très content de ca je sais pas pourquoiLa salle de repos des colons dans le bâtiment principal :
Le dortoir des gardes :
La chambre du superviseur (moi )
Je compte rajouter une arène et paufiner la déco. Vous en pensez quoi ?
C'est vachement bien réalisé, gg !
Tu utilises des mods ?
Si oui, lesquels stp ?
Merci les gars c'est gentil
Je posterai la suite quand j'aurai fini de construire, je prévois une arène et un autre marché.
Pour les mods de construction j'utilise :
- Homemaker
- Place Everywhere
- Settlement Expanded je crois pour virer la limite de budget
- Un mod qui rajoute un pilone qui a une portée de 1000 cases, ca évite d'avoir à foutre des câbles partout.
- Un reshade dont j'ai oublié le nom
Et les autres mods sont des armes etc
Désolé du double poste mais j'ai ENFIN trouvé pourquoi mes screens étaient dégueu.
Là ca y est les screens seront beaucoup plus jolis j'ai tout poussé au max mais quand je suis dans ma colonie j'ai quelques FPS drop, le jeu aime pas beaucoup quand y'a trop d'objets (et souvent placé avec Place Everywhere donc pas optimal).a
+ Ca a avancé, j'ai refait le réseau électrique (plus de cable apparent) et fini la muraille avant
De nuit c'est du coup bien plus joli :
L'avant :
Les lumières sont très belles avec le reshade :
Bonus : L'atelier des armures assistées des colons, avec en fond l'armurerie déjà montrée précédemment :
Le 13 août 2016 à 16:27:20 Hayeksplosives a écrit :
VDD tes liens sont mortsBonjour les kheys, j'ai passé pas mal de temps sur une base à Spectacle Island que j'ai voulue très sécurisée mais un paradis pour les habitants, loin de tout et auto-suffisante
Voici PARADISE ISLAND. Attention tout n'est pas fini loin de làUn grand merci à Steam qui massacre la qualité des screen, mon jeu est très beau et les screen sont hyper aliasés.
Vue d'ensemble :
Vue de haut :
L'entrée solidement gardée, il me manque des colons pour faire + de gardes par contre :
Le café/restau en haut :
Vue du bâtiment principal (en face) où dorment et s'entrainent mes colons,, du bâtiment du superviseur (le blanc à droite) depuis le café :
L'ARMURERIE/STAND DE TIR
Très content de ca je sais pas pourquoiLa salle de repos des colons dans le bâtiment principal :
Le dortoir des gardes :
La chambre du superviseur (moi )
Je compte rajouter une arène et paufiner la déco. Vous en pensez quoi ?
Impressionnant ! Tu as des mods workshop ?
J'ai aucun DLC et les mods sont cités plus haut :
- Homemaker
- Place Everywhere
- Settlement Expanded je crois pour virer la limite de budget
- Un mod qui rajoute un pilone qui a une portée de 1000 cases, ca évite d'avoir à foutre des câbles partout.
Rebonjour !
J'ai finis mon arène et fini la muraille, je pense qu'à part la déco à paufiner un peu partout, tout est fini
Ici on y exécute des gens qui ont enfreint la loi ou bien des pillards capturés à la bataille. J'y fais spawn un mec et un écorcheur, jme pose sur les gradins et admire
Je peux aussi y faire des fights de monstre
Vue d'ensemble :
Vue de devant, à droite le bâtiment électrique à gauche la serre :
L'entrée :
Vue des gradins :
La loge présidentielle pour moi :
Vous en pensez quoi?
Bonjour!
Je me permet de UP ce topic pour vous demander vos avis sur ma colonie: The Outer Shell. Une colonie appartenant aux Enfants d'Atoms. Ce n'est encore qu'une preview, mais j'aimerais savoir ce qu'il faudrait que je change, ou simplement si je fais fausse route. Merci d'avance!
https://m.youtube.com/watch?v=bPQHpcUqicE
Je précise que je joue sur PS4, donc pas de mod, et j'ai construis à peu près 10 fois au-delà de la limite originelle. Je m'excuse donc, ça ram un peu
Merci d'avance
GG Vdd ta fais un beau taf. La console est pas a genoux?
Je propose mon modeste abri "post apo mais pas trop" situé a nordhagen beach (précédemment nettoyé de la famille qui y vivait) et accueillant paisiblement Cait, Piper et Canigou, loin de tous ses ingrats et insupportables colons qui me doivent tout mais n'ont aucun respect pour moi!
Rien d'extravagant, vous en conviendrez. Mais ça me suffit pour l'instant, toujours dans l'attente des éventuels mods sur ma pauvre ps4.
Question, les bouquins qui nous donnent des compétences, si on les met sur des étagères ou sur des porte-revues, va-t-on perdre les bonus octroyés ?
Les bouquins, une fois que tu les a lu, tu as obtenu le bonus, après tu peux les jeter ou en faire ceque tu veux.
Le 25 août 2016 à 12:31:27 TheRealMarco a écrit :
Les bouquins, une fois que tu les a lu, tu as obtenu le bonus, après tu peux les jeter ou en faire ceque tu veux.
Ok merci, je vais pouvoir me débarrasser des revues qui m'octroient des jeux, dont je me fous éperdument.
[Spoil] Je viens de commencer la scierie sur Far harbor. Je la transforme, pour la rendre plus attractive. Plusieurs marchands, des feux d'artifice, et bientôt des combats en arène. Quelques emplacements pour se reposer également, et une salle de musculation + exposition d'armes légendaires.
Encore beaucoup de boulot, je n'ai commencé qu'hier !
Pour les jeux, ils te faut la cassette sur toi je crois.
Pour la mettre dans le Pip-boy.
Bonsoir a tous ! j'ai suivie votre topic pendant pas mal de temps et j'ai souvent été agreablement surpris ! Maintenant j'ai besoin de votre avis concernant ma base principal,les choses a changer,les idées.Merci de jeter un coup d'oeil ! https://www.youtube.com/watch?v=ZNe37nZk4II&feature=youtu.be
@Marco : Merci pour l'info.
@Momo : la serre/veranda et la jetée dans l'eau avec les lampadaires, c'est trop stylé. Je vais te voler l'idée je crois.
Perso' j'avance un peu dans ma colonie sur Far harbor, l'ancienne scierie. J'ai en projet un restaurant/bar, en voici le début :
Le coin toilette avec cloison de séparation (et oui), ainsi que bougies pour indiquer Homme/Femme :
Grange/entrepôt avec espace agriculture :
Les bonus héhé :
J'ai pour ambition une salle de spectacle, ou un spectacle à l'air libre, avec cages + arènes et feux d'artifice, j'ai déjà commencé. Je vais faire gaffe, la taille limite va finir par être atteinte. (Je suis sur PC, sans aucun mod)
C'est joli et j'aimerai bien me servir de certaines images comme de fond d'écran. Si vous pouviez ne pas mettre le HUD ça pourrai être cool.
http://www.nexusmods.com/fallout4/mods/10898/
Ma maison à Sanctuary Hills
●°○●•●•°https://youtu.be/VmUI2V7S7Ps°□○□°●°○●●•
J'ai eu un problème : https://youtu.be/VmUI2V7S7Ps