J'hesitais a poser la question entre ici et hunt the truth mais bon tempis.
Dans l'episode 7 FERO dis que révélé la vérité sur le projet spartan metterai trop de temps a foutre le barouf et que le bordel a la frontière de l'espace controler devient de plus en plus inquiétante, et qu'il faut donc ce dépécher.
Mais j'arrive pas a comprendre, en quoi révélé le projet spartan et foutre l'ONI dans la merde a un rapport avec le fait de ce préparé a la chose qui gronde aux frontières?
Ben il faudra voir quel est ce fameux problème.
Juste j'aimerai revenir sur la "nuée" larguée dans la cinématique d'épilogue d'h4 par un transporteur d'assaut, vous croyez vraiment que ce sont des banshees ou autres vaisseaux ? Parce que yen a plusieurs centaines là ! On a jamais vu ça dans reach ou odst et franchement heureusement car je vois pas comment les humains auraient pu s'en sortir avec un scénario cohérent...
On a jamais vu ça dans reach ou odst et franchement heureusement car je vois pas comment les humains auraient pu s'en sortir avec un scénario cohérent...
Ba les humains sont pas 15 non plus. Si l'UNSC se déploie ,c'est toujours en force.
Spoil ( enfin pas vraiment mais je préfère prévenir )
L'avant dernière mission d'ODST montre une convergence massive de banshee vers le cratère, faut juste lever la tête quand le transporteur passe. Mais c'est vrai que leur nombre est moindre que dans la cinématique du 4.
Et je crois que dans la cinematique il s'agit uniquement de banshee mais bon y'en a tellement que c'est dur a dire
Le 03 juin 2015 à 11:03:02 AsTaR_73 a écrit :
Spoil ( enfin pas vraiment mais je préfère prévenir )L'avant dernière mission d'ODST montre une convergence massive de banshee vers le cratère, faut juste lever la tête quand le transporteur passe. Mais c'est vrai que leur nombre est moindre que dans la cinématique du 4.
Et je crois que dans la cinematique il s'agit uniquement de banshee mais bon y'en a tellement que c'est dur a dire
En même temps il était impossible à la 360 d'afficher autant de banshee en temps réel.
Déjà que sur ODST ils ont été obligé d'installé de gigantesque portes pour laissé le temps à la machines de charger le reste de la map. .
Et je crois aussi qu'il s'agit uniquement de banshee
Palmer c'est pas l'ODST qui est dans halo 3 odst?
Nom,c'est Veronica Dare.
Pourquoi les spartans n'enlevent jamais leurs armure?
Ils les enlève.
Que sont devenu vinnevra et traqueur ?
Pourquoi les élites et les brutes s'entretuent dès le départ de Regret sur Terre ?
Le 07 juin 2015 à 20:15:07 Lee_Lee_Lee a écrit :
Pourquoi les élites et les brutes s'entretuent dès le départ de Regret sur Terre ?
Ordre de Vérité.
Je veux bien que tu développes là. Comment Vérité a pu joindre les brutes coincés sur Terre ?
Imrane, perso je ne peux pas concevoir que 343i aient placés l'histoire du vaisseau inconnu qui se crash sur l'installation 04 sans l'utiliser plus tard. Je veux dire, quel serait l'utilité de laisser ça là, comme ça, sans réponse?
Et vu que l'installation a été pétée, le vaisseau aussi certainement... donc ça m'emmerde ^^
Le 07 juin 2015 à 19:39:16 ]Dopple[ a écrit :
Que sont devenu vinnevra et traqueur ?
Ils ont survécu à l'activation des Halos éant donné qu'ils se trouvaient sur l'Arche avec l'IsoDidacte, d'autres Forerunners, d'autres humains, et d'autres espèces sauvées. Les vaisseaux Forerunners ont ensuite ramené les humains sur Terre via le portail. Traqueur et ses semblables ont été envoyés vivre sur des îles du Pacifique, à sa propre demande (potentiellement l'île de Flores en Indonésie, puisque Traqueur est un Homo floresiensis). Pour Vinnevra, elle a aussi été envoyée sur Terre, mais on ne sait pas si elle est restée avec Traqueur ou si elle a été envoyée vivre ailleurs. Vu qu'elle a été comparée aux Aborigènes, on peut penser qu'elle ou ses descendants correspondent aux Aborigènes d'Australie.
343 Guilty Spark a également mentionné que les génocodes de Traqueur et Vinnevra se trouvent toujours dans certains humains contemporains, et il espère pouvoir les ramener à la vie ainsi.
Le 07 juin 2015 à 20:20:45 Lee_Lee_Lee a écrit :
Je veux bien que tu développes là. Comment Vérité a pu joindre les brutes coincés sur Terre ?
Vérité été au courant qu'il s'agissait là de la planète natal des humains. Il avait rassemblé discrètement la flotte du hièrophante infléxible (composé de brute) afin d'écraser la terre. Heureusement le major est passé par là.
La flotte qui arrive à la fin de ODST sont les survivants du hiérophante.
Ironie du sort; c'est Regret qui est arrivé en premier à la recherche du portail vers l'arche (lui ne savait pas la présence d'humain, au contraire de vérité qui lui ne savait pas la présence du portail)
C'est pour cela que Vérité n'a envoyé aucun renfort à Regret. Il voulais éliminé un élément potentiellement instable et tué tout les témoins de la terre
Imrane, perso je ne peux pas concevoir que 343i aient placés l'histoire du vaisseau inconnu qui se crash sur l'installation 04 sans l'utiliser plus tard
Surtout que le vaisseau à le droit à 2 terminaux à lui seuls. Ce n'est pas anodin
Le 07 juin 2015 à 20:15:07 Lee_Lee_Lee a écrit :
Vérité a eu vent de la mission de Regret sur Terre. Regret ne savait pas qu'il s'agissait du monde d'origine des humains, et y était allé avec sa propre flotte personnelle, cherchant à s'approprier l'Arche. Seulement, Vérité savait qu'il s'agissait du monde d'origine des humains.
Après la destruction de la flotte de ~500 vaisseaux lors de l'Opération FIRST STRIKE, Vérité a vu ses projets personnels échouer, et les évènements se sont précipités. Voyant que la bataille de la Terre allait commencer, il a ordonné aux vaisseaux survivants de l'Opération FIRST STRIKE d'aller rejoindre Regret sur Terre. Les Brutes avaient déjà pour mission de déclencher le génocide des Elites. Arrivés sur Terre, ils ont simplement massacré la poignée d'Elites qui restait. En parallèle (plusieurs semaines plus tard), Vérité s'est arrangé pour provoquer l'assassinat de Regret par le Master Chief, afin que les Elites sur Halo Delta et Grande Bonté soient accusés de trahison. C'est à ce moment que le Grand Schisme a commencé officiellement. Il a ensuite fuit Grande Bonté avec le vaisseau Forerunner, afin de rejoindre la flotte Brute sur Terre. Pendant la plupart des évènements d'Halo 2, les Elites ne sont pas au courant que la poignée d'Elites sur Terre avait été massacré par les Brutes (tel qu'on le découvre dans Halo 3 ODST).
Le 07 juin 2015 à 20:27:37 FuckingError a écrit :
Imrane, perso je ne peux pas concevoir que 343i aient placés l'histoire du vaisseau inconnu qui se crash sur l'installation 04 sans l'utiliser plus tard. Je veux dire, quel serait l'utilité de laisser ça là, comme ça, sans réponse?
Et vu que l'installation a été pétée, le vaisseau aussi certainement... donc ça m'emmerde ^^
Effectivement, je suis d'accord. Une des raisons pour lesquelles je n'aime pas Nightfall, c'est que 343i a raté sa chance afin d'exploiter l'Installation 04 une dernière fois... et donc le vaisseau inconnu avec. Après, je pense qu'on peut toujours attendre, à mon avis il est possible que l'histoire soit expliquée plus tard, d'une façon ou d'une autre.
Ça serai sympa d'avoir vinnevra, traqueur et chakas/spark réunis . Mais comment compte il les ramener à la vie ? Vinnevra Vinnevra ne sait pas que chakas à été recomposé c'est ça ?
Ah oui et quand est ce que spark fait mention de ramener à la vie vinnevra et traqueur ?