Bonsoir a tous
ID : xGood_Noob
Dispo en party micro
Mode de jeux : Escarmouches - Cargaison - Course au droide
S'il y a du monde pour du multi ou solo parce que la ca me rend fou d'avoir l'impression d'être le seul à prendre des points ou faire les objectifs. Mon id: mario1219
joris_jensen
Salut j'ai 13 ans je joue principalement en affrontement héroïque je cherche de bon joueur pour jouer a ce mode avec un micro, merci mon id: nivred
moi c'est julien301209 j'ai besoin de bons joueurs pour les missions survie au niveau maitre et le multijoueur traque du héros merci de m'ajouter
Salut , je cherche de bon joueur pour jouer un peu le soir. J'ai 18 ans et j'ai un casque-micro.
ID : D_PewixG3_T
J'espère avoir des demandes ;)
Bonjour à tous, comme vous je cherche de bons joueurs! Pour faire de bonnes parties en faisant les objectifs et de bons scores avec la bonne humeur
Donc si toi aussi tu en as marre des kikous qui jouent leur vie pour leur ratio ajoute moi!
PS:26ans sans Casque par contre :/
ID: Black_Theory-0-
Jean_Michel
Salut à tous. Je donne mon id histoire de jouer avec du monde, n'ayant pas beaucoup de gens dans ma liste (tous sur BO ou Desriny), jouer tous seul c'est très vite soulant. Je joue principalement à plaque tournante et escadron de chasseurs (ouvert à tous les modes de jeux même si je ne les ai pas tous fais). je suis aussi partant pour faire les missions en difficulté maître histoire d'avoir toutes ces étoiles.
Mario, 25 ans j'ai le micro et joue tous les jours. Mon id: mario1219 pour ceux que ça intéresse
Salut moi niveau 42 j'y suis tout les soirs hésiter pas a m'ajouter ;-) ==> id angelinojolie
Le 25 janvier 2016 à 08:54:21 starky3 a écrit :
Bonjour à tous, comme vous je cherche de bons joueurs! Pour faire de bonnes parties en faisant les objectifs et de bons scores avec la bonne humeur
Donc si toi aussi tu en as marre des kikous qui jouent leur vie pour leur ratio ajoute moi!PS:26ans sans Casque par contre :/
ID: Black_Theory-0-
y a pas de ratio sur Battlefront à ce que je sache
ID psn :vtech83
Micro ok
id psn : fokn
27 ans,nouveau sur battlefront depuis ojd ;-)
J'ai aussi un micro
ID PSN: TheMandalorianV
25 ans, joue 4-5 heures par semaine
PTFO
ID: fredidodido
Joue surtout le soir sur ps4 pour des parties SÉRIEUSES svp. On banni les arbalètes et autres jet on s'la joue a l'ancienne et objectif a fond
Hello tout le monde
je joue principalement le soir , je suis au level 42.
ID : Apokalypto91
Slt tout le monde,
ID : ViP-w00dy (avec 2 zéros)
je joue entre 17h et 21h la semaine.
29 ans.
joue sans prise de tête.
Salut, Damien, 19 ans (Très bientôt 20)
Je cherche du monde à ce jeu pour jouer à tout les modes que ce soit en multi, survies, batailles, matchs privés, ect..
J'ai un bon niveau sur le jeu, 1.44 de ratio pour les intéressés
Voilà, si intéressé, ajoutez Bl4cK_LithiuM_14 sur le PSN
Bon jeu à tous
Bonjour à tous,
ID : Guihome,
lvl30, je joue essentiellement le soir et j'ai casque/micro
A bientôt j'espere !
Salut je cherche un joueur pour faire les batailles en maître ! Si quelqu'un veut bien m'aider ça serait nickel
ID: Mhemfis