Psn : Twisterl-
20ans et micro
Psn: Iman_Culture
22 ans et micro
Salut, CrowMorgan avec micro dispo.
Je cherche juste des gens pour jouer à l'occasion un peu plus en équipe que dans le jeu de base, parce-que c'est souvent une chasse au kill que du jeu en équipe.
Mettez que ça viens de jvc dans la demande. Merci et à bientôt.
Psn : whyaace
24 ans/ micro
PSN: booneshepard
25 ans demain pas de micro
psn : novacells
24 ans pour un jeu en équipe serieux et amusant =)
ID : Guizmo_0886
19 ans, micro
Je cherche de bons joueurs d'objectifs qui rush sur les liaisons en walker, qui savent faire le blocus pour la maintenir activée etc.
ID:AtOmiK-SiRius62
14 ans ,j'ai un micro je joue pour le fun et principalement en mode attaque des marcheurs
phiste75
Je joue tous les jours à battlefront
PS: j'ai 20 ans
Yo ! J'ai 22 ans + micro
J'aime le Teamplay et le fun !
ID: Mhemfis
bonsoir j ai 18 ans je joue objectif plus que kill et je cherches des personnes pour faire les missions en maitre ajouter moi psn:jona25700
Salut a tous je cherche des personnes pour se faire quelques games ajoutez:houstonvianney
A bientot!
salut
moi c'est : ranma-9504
@+
Salut !
Fds_Kun ;
J'ai débuté hier donc je cherche des gars sympas pour jouer ensemble à différents modes de jeu !
Je joue avec un pote aussi deja.
20 ans et micro !
Bonjour,
J'ai 17 ans et je viens de debuter dans le jeu !
Ajoutez moi :
C4nNaRdLaQu3
Salut à tous je cherche quelqun pour jouer tout en jouant le jeu à fond mais sans se prendre la tête j'ai assez l'habitude des fps et j'ai 22 ans je possède un micro ajoutez moi manshaft57 Ps : si ça peut vous rassurez je n'ai pas eu le jeu pour Noël😉
Salut à tous ! Je recherche du monde pour jouer à SW sans se prendre la tête . J'ai 22 ans et j'ai un micro !
A toute in game
Désolé du double post mais j'ai oublier mon id psn xD : I_DubZ_o
id : djoun93