Salut, mon id ps4 LaSombreMarque, majeur, j'avais laissé le jeu de coté du coup on peut dire que je suis nouveau, si des nouveaux joueurs et joueuses sont intéressé, ajoutez moi, bon game
Salut , je cherche une personne pour le trophée Co-op ... ID par mp . je m'en fous si vous avez un micro ou non , c'est juste pour le trophée . Bye
Cherche joueur de tout âge, sympa et mâture.
Chercheurs de trophées / joueurs ratio passez votre chemin, je joue pour le fun.
ID : TortueFatale
Bonsoir à tous,
J'ai fait l'acquisition assez récemment du jeu, et j'aimerai bien pouvoir jouer en coop avec une ou plusieurs personnes, ça serait plus fun ! ^^
ID : Firemagma
Azaezeal acheter tout récemment.
Azaezeal acheter tout récemment.
Hello je reposte ici: VincentN429
Lvl 80 je joue tous les modes plus particulièrement AH et les modes 40 joueurs.
Je joue le plus souvent le soir dans l'attente de la fin de mes partiels
A bientôt sur Jakku!
Salut !
Je compte me prendre le jeu en édition ultime à la fin de mes partiels c-a-d vers le 5 Mai
Donc ajoutez-moi en prévision
PSN: Pandazox
Bonjour à tous!
Je viens d’acquérir ce jeux et je recherche des gens motivés pour game !
PSN : Oo-julios, j'ai 21 ans !
hell o ! je suis la pour le fun et non pour la compète. the_black_ mors. j'ai 29 ans pour adulte. a bientôt!
Salut a tous ,
j'ai 22 ans , mon PSN : HeSsBo_94
je joue aussi a COD4 remastered
a plus IG ;)
Bonsoir à tous,
Je cherche entre 2 et 4 joueurs pour faire du boost sur battlefront, afin d'optimiser au mieux les quelques heures restantes pour le double xp.
Le but étant de se rapprocher au maximum du trophée du lvl 100.
Dans une bonne partie on se fait entre 50 000 et 60 000 points, et vous multipliez ça par deux, pour dire ^^.
ID PSN: Firemagma
Hello !
J'ai 19 ans, lvl 50 sans boost et je recherche dans gens avec qui jouer
Psn : IIDeadRageII (les barres sont des i maj)*
Desolé pour le double poste
Bonjour à tous, je suis à la recherche de joueurs matures (j'ai 33 ans) qui veulent juste passer du bon temps sur Battlefront.
Mon ID: BatsKickass
Hésitez pas à m'ajouter. J'aimerais jouer avec du monde.
ID : The-laouza-buzz
PSN : RedLeader_l-o-l
A bientôt IG
PS: je serai sur SWBF2 pour la sortie avec 2 potes.
Bonjour
Je cherche des joueurs uniquement pour booster l'Xp en courses au droide afin de le terminé à 100% ainsi qu'un joueur ayant un bon niveau en bataille afin de m'aider à terminer ce platine !
Voici mon pseudo : Vamp_44
Merci à tous !