Le 13 février 2016 à 12:34:58 w00dy a écrit :
Shemsu-Heru apparemment tes paramètres de compte bloque les demandes d'amis. On ne peut pas t'en envoyer. Je te propose de les envoyer toi, voila mon id: ViP-w00dy
Salut w00dy,
Je corrige cela tout-à-l'heure en rentrant chez moi et t'envoie la demande dans la foulée.
Salut a tous,
Mon id " chiliredminiboy " 33ans de Belgique.
A bientôt.
Je t'ajoute tout à l'heure chili
Avec plaisir Woody
id : TerryoungT ( je debute )
Ajoutez moi s'il vous plaît s'il vous plaît ,fatigué de jouer seul..
Id:remilasouris
salut je suis disponible
PSN : survo1850
Je remet mon ID : BluSmaug
Ajoutez moi si vous voulez jouer ensemble, c'est toujours plus marrant .
Slt a tous si quelqu un veut faire une partie voici mon id
Id: LordWar29
J'ai oublié de precisé que jsui sur PS4
SebStar022
Bonjour, mon ID PSN : Konga_Family , je joue sans micro mais je songe à m'en acheter un. Je fais beaucoup de Suprematie et d'Affrontement Héroïque.
Salut à tous,
Pour ceux qui sont intéressés par la COOP ajoutez moi Gregaubert37
Précisez sur le message d'invitation sinon je ne répondrais pas !
Salut à tous je vous ajoute tous demain pour des parties multi endiablées !!
Pour ceux qui veulent jouer tranquillou en équipe vous pouvez m'ajouter sur le PSN. Je joue essentiellement à Suprématie, Plaque Tournante, Cargaison, Course aux droides et Escarmouche. J'ai un micro.
Mon ID : Sierrda
Salut tous le monde mon ID: xavierlepara
Je joue presque tous les jour les mode ou je joue le plus son Affrontement Heroïque et Escadron de chasseurs et un peut Suprématie.
Je joue la nuit aussi entre minuit et 3H
je vous ajoute sierrda et pyro, je suis celui qu'a pas de micro ni son
Je viens sachet le jeu d'occasion, j'ai pas encore d'amis qui l'ont, ajoutez moi pour jouer de temps en temps le week-end, je suis Bon j'ai fini premier ma première partie 😂 mon id: McBouddha
Pareil pour moi si vous êtes habitués des fps et majeurs, ajoutez moi pour jouer à plusieurs : ParaDoX_Jfv