Salut je viens de reprendre le jeu j'ai le passe de saison. J'ai 27 ans je joue pour le d'un mon pseudo Iam_Enyalios ajouter moi .
Salut, je cherche des joueurs pour faire les missions de survie au niveau maitre, et aussi jouer online.
J'ai le season pass.
Mon ID : MrCrabe59
Bonjour!
Je suis à la recherche d'une personne pour la bataille héros sur Tatooine, c'est ma dernière bataille, j'ai 39/40 étoiles et celle-ci je n'y arrive toujours pas un an après. xD
Merci d'avance!
Bonne journée!
Mon ID: Dark-Maul-22
Salut. Je commence le jeu. Je cherche des joueurs sympa pour m aider. J ai 30 ans. Speudo : sniperfrench10
Salut j'ai add plusieurs personnes sur ce sujet mais très peux répondent.. merci la politesse les incestes bref.
ID: Mandalorien-Ordo
Je cherche des joueurs ou joueuses pour faire équipe sur les modes a objectifs, je délire pas mal j'ai un bon niveau (la plus parts du temps xD) surtout si tu est obsédé par le ratio passe ta route car j'en es rien à ciré nous sacrifions nos vies pour la réussite de l'objectif (pas de suicidaire non plus hein ^_^) je joue pas mal medic donc bacta et droide de soins.
La maturité ? avoir deja l'esprit d'équipe sa me suffit et avoir un micro et répondre oui / non aux invite :D
a bientôt.
salut j'ai 36 ans et je cherche un ou des joueurs sympa avec qui jouer en affrontement héroïque.
pour le fun seulement pas de prise de tete, on s'amuse lol.
id : shauku76
Salut je me suis remis sur le jeu et je cherche des personnes avec qui joué, j'ai 18 ans j'ai les dlc et micros
Mon id: SS3-Deadpool
Je recherche des joueurs surtout pour jouer en RP et sur suprématie posté de combat
J'ai le season pass donc quand vous voulez j'accepte tout lez modes
Salut j ai battlefront depuis le début j'ai joué avec des potes puis ils sont partis vers d 'autres jeu.
Dès que l'on joue a plusieur avec la party , c'est franchement plus le même jeu; On peut faire de la stratégie ( je prend un vaisseau pour dégommer un tr-tt etc ....)
Je suis prêt à jouer tous les modes, invitez moi
ID PSN Lolozed77 ... âge 46 ans ! (quand je vous dis que je suis fan !)
Hey! Je suis à la recherche de personnes pour jouer avec moi. Je suis très active sur le jeu, je suis niveau 74.
Ajoutez moi si ça vous intéresse: Crazylu29
Je recherche des personnes pour jouer à cet opus, je joué plutot le soir de preference : WeeZy-06_
Bonsoir je cherche des joueurs afin de former une team élite de 8, capable de changer le cour de la bataille eheh
Je joue de préférence le soir et la nuit, nocturne que je suis
Notre team élite sera constitué de membres permanent qui pourront échanger entre eux à la manière d'un clan
Survie, mission, exploration tout est possible
maximax-247
Bonsoir, je cherche du monde pour booster les niveaux 😊
(Ouh je sais, c'est pas bien...)
Bref, si joueur intéressé pour up level 100 : JoeyKingdu49
Info : Boost en course au Droide, recherche 3 joueurs, 60.000 xp / partie (60k xp toute les 10 minutes)
De préférence avec micro et DLC n°1 (Bordure Extérieure)
Hello tout le monde, cherche joueurs sur PS4
Je joue à un peu tout, mais je reste en Walker Assault, Turning Point et Supremacy principalement.
J'ai po les DLC parce que je suis toujours pas sûr qu'ils valent le coût
No boost.
Add Elit-Snip :D (avec un ptit message me disant qui vous êtes vite fait svp merci!)
See you IG!
Ajoutez Kanen94, j'ai le season pass
Je vous laisse également mon psn myrtaven. Joueur de 32 ans avec micro et season pass. J essaie pour ma part d obtenir toutes les récompenses possibles dans la bonne humeur donc hésitez pas à m ajouter ! Actuellement non stop sur Scarif mais pas évident d avoir ce U-Wing
Bonjour ! ID PSN : Jujuf2022
Je cherche quelqu'un pour faire de la coop survie en difficulté maitre, mais je recherche quelqu'un avec qui jouer avant tout sur le jeu, donc j'accepte tout les modes que vous me proposer
15 ans, Micro, j'ai pas le season pass Vue les DLC sorti je pense peut etre me l'acheter bientot. Souvent connecté
A bientot sur le champ de bataille !
Hello. Je suis un petit noobie mais j'aimerai m'améliorer avec des petits potes add: Monaikos
J'ai pas les season pass, mais si vous voulez vous amusé ajouter moi
R4PTORZGaming