Slt les gars étant sur Destiny avant j ai franchi le pas sur battlefront je cherche des contacts sur ps4 pour faire des parties tranquille ajouter doudou28000,a toute
Slt je lâche mon id psn car je cherche des gens pour faire du survie et les autres missions et choper toutes les étoiles, j'ai 24 ans, et je suis fan de star wars. Si vous aussi vous êtes fan c'est encore mieux, et si vous avez un âge proche du mien aussi! ^^
Mon id: Plagueis-le-sage
en faisant la demande d'ami précisez que vous venez de jvc svp
yo! n'hesiter pas a m'ajouter! mon id: youslii
id : JeGe-972
ID Ps4 : gauthier2011
et j'ai un micro
en ce moment je joue dès le début de l'après-midi donc ceux qui sont chaud pour les missions coop, et multi également, je vous attend
"ActionMandu35" je joue sans micro 30 ans niveau 17 merci bien!
Raul_Pelforth , vous pouvez m'ajouter, on se croisera à l'occasion
FreshPrince_974 j'ai 21 ans et micro !
Je suis présent assez souvent si vous voulez jouer
Id : kiklak
salut a tous cherche joueurs a deux ou plus avec micro et majeur pour des parties fun je joue régulièrement n hésité pas mon id : ouagadoo
slt
je suis nouveau sur PS4. j'ai 23ans, micro.
ID Siuol92
Salut, mon id : BoisColombes, 21 ans avec micro
Hesitez pas a m'ajouter je suis plutôt bon pilote sans me vanter et j'aime faire des gros scores en attaque des marcheurs particulierement :p
Je suis souvent connecté et j'ai hate de trouver d'autre joueurs car a plusieur la stratégie est meilleur.
Bon jeu a tous !
Salut à tous mon Id PSN est MLP-31- bon jeux à tous micro dispo 30 balais
psn: One-Pixel
PSN ID: Angelux
ID : Corentinho
Bonsoir, j ai 18ans et assez actif entre battlefront et r6siege bon delire je joue pour le fun et les bonne partie, le ratio est secondaire ^^
Psn pleaguisword
Riwane69 21 ans nouveau sur le jeu. ajouter moi
Bonjour.
Mon ID : Sauerlam
Je suis dispo maintenant pour faire les survies en maître sur PS4.
Salut, j'ai 27 ans je joue sans prise de tête et souvent connecté. Ajoutez moi
id : LudoFootballClub