à l'occasion de la journée mondiale de star wars qui c'est déroulée aujourd'hui, la bande annonce de la prochaine série animée de LucasFilm (et bien sur de Disney en parallèle )viens d’être dévoilée
voici le lien: https://www.youtube.com/watch?v=_soLH5MWGOg
Franchement je là sent mieux que clone wars cette série malgré son côté assez enfantin. Mais bon à voir...
sur ceux bonne soirée/journée et surtout n'oubliez pas may the force be with you
C'est à contre coeur que je dois te dire que j'ai déjà fais un sujet : https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-31026-5931-1-0-1-0-star-wars-rebels.htm
Rebels appartient au nouveau Star Wars, il faudra vraiment que l'équipe se sorte les doigts du cul pour pondre un truc correct.
Oh wait, c'est filoni aux commandes, abandonnez tout espoir d'avoir un truc bien.
Ça a l'air moins bien que TCW, faut le faire...
Je suis sûr qu'ils vont trouver moyen de faire intervenir ces "héros" dans la bataille de Yavin, filoni en est capable.
C'est clair, ça à l'air moins bien que TCW
C'est clair, ça à l'air moins bien que TCW
Vous pensez que star wars 7 aura le même ton que cette série?
Les trailers de The Old Republic avaient de la gueule, eux au moins.
C'est encore plus jolie que The Clone Wars.
Mais mon Dieu, que c'est enfantin, une équipe d'adolescents hilares qui partent à la conquête de la galaxie avec leurs blagues et leur coupe de cheveux à la mode, contre l'empire très très maléfique, l'ennemi juré des gentils. J'exagère, je regarderai le premier épisode pour voir, mais je m'attends à une série Disney Channel qui me ramène en enfance avec une sucette dans la bouche.
Fait chier. Star Wars c'est sombre bordel, y a des morts, y a pas de gentils, c'est la guerre civile, y a des carnages, de la corruption.. C'est pas un truc de gosse.
On reparle des ours en peluche qui battent l'Empire dans l'Episode VI ?
Ou des drôles de créatures a grandes oreilles qui deviennent sénateurs ?
Ben je rejoins votre avis les gars concernant cette série un peu trop enfantin (au final comme TCW)surtout à cette époque noire, d'ailleurs,elle porte bien son nom "the dark Times".Je ne pense pas qu'on pourrait transformer cette période en un conte de fée pour enfant.
Après nous verrons bien le jour de la sortie...peut être qu'il y aura un bon rendu!
Mmmm, alors, est-ce qu'une série animée produite par Disney et diffusée sur Disney XD dont les personnages principaux sont en grande majorité des adolescents dont une taggueuse rebelle va tous nous surprendre en rendant hommage aux séries Dark Times, ou est-ce que ça va être mielleux, avec des situations clichées et une romance entre la jeune mandalorienne et l'ado Jedi sur fond de méchant gouvernement caricatural ?
La question se pose, c'est sur.
Je pense que les Dark Times seront réservés à l'Empire, malmené par une bande d'adolescents rebelles. Revan Ton sarcasme transpire de vérité, je crois même que tu viens de nous révéler tout le scénario, espèce de sagouin !
Ils sont 6:
- Le jedi, l'alien, le robot, la pilote ne sont pas des ados.
- Le gosse oui et la mandalorienne faut voir.
C'est partie pour l'aventure!On va casser du stormtrooper! Oooooouuuuuaaaaaaiiiii!
Le terme «adolescent» est relatif.
On verra bien à quel point cette série est mature.
0/20 niveau maturité.