Je vais une ba de la série au cinema j'arrêté pas de rire
Cette série a l'air encore plus gamine que the clone wars(même si je l'ai comeme bien aimé)
Ho mon dieu mais c'est une série pour les enfants de 3 ans en faites j'ai vraiment très très peur pour star wars 7 là, ça pue la me...
Les romans Star Wars jeunesse visaient les jeunes aussi, pourtant ils sont de très bonne facture, même pour un lecteur adulte.
filoni devrait en prendre de la graine.
Surtout ceux de la jeunesse de Obi Wan et les épisodes avec le père de Jabba et la main de Vador
http://www.starwars-universe.com/actu-10225-critique-sans-spoiler-de-a-new-dawn-de-john-jackson-miller.html
alors déjà que les impériaux sont cons dans cette série, la c'est juste la meilleur
https://www.youtube.com/watch?v=-hlXrl9j2So&feature=player_detailpage#t=130
vers 2min10
OMG Les Imp' qui savent pas viser
nn surtout qu'ils tirent encore alors que le TIE est sur le point d'exploser
RedPeepper Voir le profil de RedPeepper
Posté le 16 septembre 2014 à 20:03:49 Avertir un administrateur
OMG Les Imp' qui savent pas viser
Au moins c'est dans l'esprit du IV et du VI
ouais, mais là c'est A-BU-SÉ
C'est moins pire que dans l'épisode 4 ou Han court vers 150 stormtrooper et qu'ils loupent tous
ouais c'est vrai... mais bon, on pouvait pardonner cette scène mythique
là, on ne peut pas pardonner
Je suis entrain de me taper toutes les saisons de The Clone Wars, le temps que je finisse ( vu la fréquence à laquelle je matte des films qui est bien plus élevé que les dessins animés hein ) Rebles sera déjà fini, parfait :
Sauf que dans le 4 ils font exprès de les laisser partir
Je viens de voir le pilote de rebels, wait and see
Y a d'autres gens qui ont été choqués par la qualité des images dans la BA ?
Parce que je veux pas dire, mais Disney brasse des millions quand même, ou alors les épisodes sont faits à la chaîne par des Taïwanais
La rédaction de JVC approuve cette nouvelle série...
Je trouve les critiques plutôt faibles, ce n'est pas juste un problème d'inspiration et des personnages plats comme des galettes de sarrasins, il y a de réels défauts à soulever dans l'intégralité du pilote. Enfin, ça ne sert plus à rien de critiquer Disney, l'argent va rentrer et pour eux c'est sûrement mission accomplie.
La rédaction a surtout été payée...