Ces trois personnages sortent de l'UE ?
Non mais attends une minute. L'UE ce serait pas un peu de la merde aussi ?
Et sinon, depuis quand UNE image d'un personnage permet d'en caractériser son histoire ? Surtout pour Jade et Lumiya, qui sont principalement des personnages de romans...
J'avoue avoir du mal à gober certains éléments de l'UE (à même titre que TCW et TFU), comme la formation d'une apprentie secrète, la résurrection de l'empereur, les histoires entrecroisées avec les films... Juste mon point de vue perso, mais je considère que tout n'est pas bon à prendre dans l'UE.
Ouais enfin Mara Jade et Lumiya, dire que c'est de la merde... Non
Sinon à part dire de la merde ?
Non parce que c'est bien beau de sortir à chaque fois le numéro de l'Empire des Ténèbres, à croire que l'UE n'est composé que de cet ARC.
Ce n'est qu'une histoire parmi des centaines d'autres et par dessus le marché ce n'est même pas la plus importante !
Et puis en quoi l'existence de Mara Jade est dure à gober, tu crois que Vador pouvait à lui seul se charger de la galaxie entière ?
Palpatine a été un des plus puissants seigneurs Sith, en quoi est-ce inconcevable qu'il ait survécu à Endor ? De plus sa résurrection a une explication plausible et cohérente, pas comme d'autres.
Et quel est le problème à développer ce que les films ont juste effleuré ?
On apprend que Solo a gagné le Faucon lors d'une partie de Sabacc, banco, on peut connaître l'histoire, savoir comment on passe de la bataille de Géonosis au siège de Coruscant, rebanco, l'UE permet de s'y plonger, que s'est-il passé après l'ordre 66 ? L'UE le développe également !
Même la création de l'Ordre Jedi, les fameux Corelliens, les traditions Wookiees, les Mandaloriens et j'en passe, énormément de thèmes sont développés.
Sérieux, faut arrêter de croire que l'UE n'est qu'un amas d'histoire sans aucun sens ni aucune cohérence, il aborde énormément de thème avec un oeil différent suivant les histoires, c'est ça qui le rend magique et unique.
Elle sort quand cette série ?
«J'avoue avoir du mal à gober certains éléments de l'UE[...]»
Certains éléments, j'ai pas dit qu'il fallait tout balancer à la poubelle, et mon message plus haut est à prendre au second degré. Que vous êtes farouches et téméraires... Oui c'est vrai j'ai du mal avec le fait que l'Empereur s'embarrasse d'une jeune apprentie, à l'instar de Starkiller, des manigances superflues qui sentent l'alibi pour introduire des personnages «secrets» du côté obscur qui font l'amende honorable ensuite. Je n'ai rien contre le personnage en lui même, c'est davantage son introduction qui me semble perturbante. Question de point de vue, comme d'habitude. L'UE est une bonne chose, c'est simplement que je n'adhère pas toujours aux interprétions des auteurs, qui essayent de s'immiscer comme ils peuvent, trop souvent à travers les films malheureusement...
Franchement dans l'UE ya des trucs a jeter mais ya de chez d’œuvres aussi qui font le même effet qu'un film quand on les termine
Je viens de terminer la trilogie Han Solo et j'ai l'impression d'avoir vu trois episodes de SW
Globalement les travaux qui se rapportent a l'époque des films et qui permettent d'explorer d'une autre manière le background sont plutôt bons en revanche je suis moins fan de trucs qui se passent des centaines voir des milliers d'années avant la période des films quand j'y regarde de plus près j'ai l'impression d’être dans un autre univers hormis les sabres lasers
https://fr.cinema.yahoo.com/video/star-wars-rebels-les-7-162241580.html
Bon, si vous voulez les 7 premières minutes de ce... chef d'œuvre.
... premier ressenti... BO de merde...
mais le perso est dégelasse
Mais, à croire que les impériaux sont vraiment con, il attrape la grenade comme un co* quoi...
le gamin je le déteste déjà. La mandalorienne, une insulte j'en suis sûr...
Mais qu'est ce que vous avez tous ?
C'est encore mieux que TCW
encore pire je crois xD
sinon TCW, qui a regardé la saison 6 ?
Elle a quelle âge la mandalorienne en armure rose ( wtf ?) ?
Commando moi !
Je trouve pas ça si mal, à voir en VO
Le héro est chiant par contre
Chiant ?
Je préfère écouter 10 fois une allocution de 5h du dalai lama d'affilée plutot que de l'entendre parler
En vf c'est toujours mauvais de façon, sinon j'ai vu la saison 6 également