http://starwars.wikia.com/wiki/Ezra_Bridger
Plait-il ?
On sent tout de suite le personnage sombre et torturé.
Par contre c'est censé être qui le "sith" à la fin, il remplace vador xD
Un inquisiteur.
Mieux,Ils seront rejoins par ahsoka tano et ils affronteront Palpatine sur Coruscant...
Avec Mace Windu et Ben Kenobi pour les accompagner.
Cette période est normalement très sombre, m'enfin la c'est plus euro-disney
J'avais un mince espoir avec le background de l'original trilogy eh bien il vient de sauter
On va se retrouver avec une bande de gamins qui va passer son temps a malmener l'empire et a faire des gags Tout juste si on va être immergé au sein des actions de l'alliance rebelle
Entre le gamin et son lance pierre laser, le jedi no name de 20 ans qui sort de nulle part, la mandalorienne en armure rose et l'espèce de jedi noir non humain aux commandes des forces impériales j'en ai vomi mon déjeuner...
Big up aussi a l'officier de terrain imperial qui porte un putain de casque de gladiateur
C'est si difficile de nous faire un truc harmonieux qui suit un tant soit peu le background sans nous foutre des incohérences a tous les coins de rues ?
Moi qui imaginait être plongé au cœur de l'alliance
Welcome in the filoni's world.
Sans vouloir vous faire pleurer,c'est parti pour 6 saisons alors!
Pourquoi je pleurerais, l'UE est débarrassé de ces deux séries !
En soit c'est une bonne nouvelle, même si l'abandon de l'UE est une connerie, surtout si l'UD compte sur des trucs aussi gamin pour tenter de le concurrencer.
Pleures te dis je...
Ça fait quand même chier que se soit en rapport direct avec SW.
BeurreDeVache05 Un JEDI ? Non mais tu rigole, c'est un Cowboy Jedi ! Rien à voir.
Le plus burlesque dans tout ça, ce sont les commentaires succédant aux bandes-annonces. Parce que je vous assure que beaucoup de fans attendent cette série comme la première fournée de croissants du Dimanche matin. Encore une fois Disney tape dans le mille, et je vous raconte pas la thune qu'ils vont se faire en lançant la nouvelle gamme de jouets.
En gros filoni veut lui-même apparaître à l'écran.
Enfin un lui plus maigre.
Un mot:Marketing!
On peut lier marketing et respect de la licence et là ils en ont même pas fait l'effort...
Justement, ils fournissent beaucoup trop d'effort à la remanier à leur sauce. Au niveau marketing ils restent sur leurs acquis, c'est à dire cibler les enfants, voire les pré-adolescents avec de l'animation 3D et des préoccupations juvéniles. En gros, on a une grande équipe qui travaille d'arrache-pied pour pouvoir diffuser Star Wars sur Disney Channel, ce qui inclue un énorme cahier des charges, complètement inadaptée pour la Saga. Ce n'est que mon point de vue, et les membres de cette glorieuse équipe ont sans doute un avis différent.
Le développement de TCW a commencé grosso modo en 2006-2007, à peine 2 ans après la sortie de l'épisode III. Ca fait longtemps maintenant que la saga a pris cette tournure.
Si seulement la mère de filoni avait pu avorter...
Peut être que TCW aurait été de meilleure facture.
Revan135 Avoue que The Clone Wars profane moins que cet immonde antichrist.
Alpha_17 Ça n'aurait rien changé malheureux, un autre laquais de Disney aurait été engagé pour faire la sale besogne. Imagine, tu es réalisateur/concepteur de contenus numériques, et là Disney t'approche avec un gros chèque dans une main et une couronne de lauriers dans l'autre, tu fais quoi ? Tu profane la série et t'encaisse, ou tu garde ton honneur ?