Moi je vais au lit.
Y'a pas plusieur fauteuil roulant dans la clinique ?
Dites, vous en pensez quoi de cette analyse du jeu ? https://www.youtube.com/watch?v=hZ170aXC1x4
Personnellement, je trouve qu'il y a des erreurs dans ce qu'il dit (notamment que plein de monde voient des Yokai et surtout qu'un homme peut améliorer la montre alors que c'est un Yokai déguisé. Après c'est son avis évidemment mais j'ai l'impression qu'il exagère un peu sur certains points (sauf celui où on peut voir whisper sans la montre ^^).
Je confirme, il n'a rien compris au jeu et ne la pas testé vraiment^^
Slt !
Chaluuuuuuut XD
Qui est votre Yo-kai préféré ? Moi c'est Komasan, USApyon, Angélik et Blizzaria
Le 14 mai 2016 à 08:35:30 Anthocoupafro a écrit :
Chaluuuuuuut XD
Qui est votre Yo-kai préféré ? Moi c'est Komasan, USApyon, Angélik et Blizzaria
Blizzaria et Tourneboul
Orcanos bartu avec ma deuxième équipe
Yo-kai watch 2 est prévu aux USA pour Septembre ! http://kotaku.com/yo-kai-watch-2-comes-stateside-september-30-1776830815
On peut espérer une sortie européenne dans les mois suivants donc ! :3
Trois pièces 5-étoiles.
J'ai eu Damona Rare (wtf?), Angélik et... encore une Damona Rare
Vous avez des astuces pour battre le boss docteur de l'hôpital abandonné (Hôpital du Crépuscule je crois)? Ce bougre spam son pouvoir de soin.
Cibler avec la cible ( ) les coeurs que tu vois un peu partout autour de lui.
Ah nice je n'y avais pas pensé, merci.
Bonjour à tous !
Est-ce qu'il existe un Yo-Kai de rang S pour dropper des objets ? Pour l'instant, j'ai Vipérâle, mais il cogne pas très fort, et il est pas solide...
Merci d'avance !
Salut, ça vaut le coup de garder Jibanyan dans son équipe?
Pour l'instant je viens d'arriver au Yokai World, j'ai Appak, Angélik, Jibanyan (j'aimerais le remplacer par Octorgone s'il est pas indispensable), Hydrapapillon, Komaous, Dracounet.
Pas vraiment ; il n'est pas très fort et tu peux sans problème faire l'aventure sans lui.
Ok merci.
Bonjour à tous,
Alors je débute dans l'univers de Yokai Watch, je compte me prendre le jeu début Juillet, en attendant j'ai attaqué l'anime et je trouve sa frais et sympa^^. Recherchant un forum où parler de ma passion grandissante pour les yökai, je suis tombé sur jvc^^', donc voilà je suis venu taper la discute tranquilou^^.
J'ai essayé la démo du jeu que j'ai bien aimé je doit dire, en revanche je me posais une question: y'a-t-il des combats de yökai tel que nous le montre le jeu, dans l'anime?
Car je n'ai à l'heure actuelle pas vu de réels combats dans l'anime et je me demandais si ça allais finir par arriver ^^.
Le 25 juin 2016 à 18:33:29 BladeRED a écrit :
Bonjour à tous,Alors je débute dans l'univers de Yokai Watch, je compte me prendre le jeu début Juillet, en attendant j'ai attaqué l'anime et je trouve sa frais et sympa^^. Recherchant un forum où parler de ma passion grandissante pour les yökai, je suis tombé sur jvc^^', donc voilà je suis venu taper la discute tranquilou^^.
J'ai essayé la démo du jeu que j'ai bien aimé je doit dire, en revanche je me posais une question: y'a-t-il des combats de yökai tel que nous le montre le jeu, dans l'anime?
Car je n'ai à l'heure actuelle pas vu de réels combats dans l'anime et je me demandais si ça allais finir par arriver ^^.
L'anime est plutôt à part comparé au jeu car n'oublions pas que l'anime est un DÉRIVÉ du JEU (tous ce qui est liés à yw est dérivé du jeu)
Ah ok donc y'a pas de combat comme dans le jeu en fait