CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Yo-kai Watch
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ◘ Le Yo-kai World ◘

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718
Page suivanteFin
Anthocoupafro Anthocoupafro
MP
Niveau 6
11 mai 2016 à 18:50:48

Au pire si on envoie tous un mail pour avoir les Dianyan ils les mettrons :noel:

Saint-BL4DE Saint-BL4DE
MP
Niveau 8
11 mai 2016 à 18:51:32

Fait le de suite les gars.

Saint-BL4DE Saint-BL4DE
MP
Niveau 8
11 mai 2016 à 18:51:54

Fait un copier coller de vos conversation :ok: comme j'ai fait moi

Saint-BL4DE Saint-BL4DE
MP
Niveau 8
11 mai 2016 à 18:56:04

Je viens de fait n'etre l'espoire :ange:

cobra-noir cobra-noir
MP
Niveau 9
11 mai 2016 à 19:02:07

Et moi l'idée 😀.

Saint-BL4DE Saint-BL4DE
MP
Niveau 8
11 mai 2016 à 19:03:30

Cobra tu a envoyer le mail?

Anthocoupafro Anthocoupafro
MP
Niveau 6
11 mai 2016 à 19:15:16

Envoyé ! Un long pavé disant que si il n'y a pas les Dianyan, le jeu est incomplet :oui:

Saint-BL4DE Saint-BL4DE
MP
Niveau 8
11 mai 2016 à 19:17:57

fait un copier coller.

Luky2000 Luky2000
MP
Niveau 10
11 mai 2016 à 22:46:49

Si vous voulez j'ai 4-5 adresses e-mails, je peux les envoyés, si oui contactez moi en mp :ok:

The_KingBoo97 The_KingBoo97
MP
Niveau 10
11 mai 2016 à 22:52:03

Cela ne servira à rien, j'ai eu le grand "plaisir" de m'adresser au Webmaster de Nintendo France via mail une soirée suite à l'acharnement de notre communauté Inazuma qui a eu le même problème (sauf que chez nous, ça faisait 9 mois que le jeu était sorti :hap:) qui est celui d'un contenu potentiellement inaccessible pour les contrées autre que nippones.

Et suite à cette discussion, moi qui était à l'initiative du projet pour Inazuma pour lequel nous avions bombardé la boîte mail de Nintendo, j'ai décidé d'abandonner la chose.
Nintendo adore accuser autre que lui.

Inazuma et Yo-Kai Watch ont la particularité d'être des licences, des jeux non crées par Nintendo mais par un studio propre Level-5 (qui lui, ne répond à aucune demande mail ou autre) et c'est sur ce point que Nintendo construit sa défense.

En effet, les jeux sont traduits et conçus pour l'européanisation (via la version originale pour Inazuma // via la version américaine pour Yo-Kai) par des studios dits "externes" (je reprends les mêmes termes que Nintendo ici) et ils n'ont aucun pouvoir sur eux. Comprenez ainsi que vu que ce ne sont pas eux qui se sont chargés du développement du jeu, ils ne bougeront pas le petit doigt pour faire quelconque changement.

Après Yo-Kai Watch, c'est différent. Le jeu est sorti il y a peu en Europe et est sorti il y a un peu plus de 7 mois dans les contrées américaines. Cela fait beaucoup mais il ne me semble pas que les téléchargements hebdomadaires soient encore finis là-bas. Il y a donc encore du temps, encore de l'espoir pour voir ces versions arriver chez eux et donc logiquement, chez nous.

CEPENDANT, comme je compare beaucoup, le jeu Inazuma Eleven Go Chrono Stones (sorti en Mars 2015) ne s'est pas vu attribuer telle chance. 7 joueurs (comparables à des Yo-Kai pour ce jeu-ci) ainsi qu'un objet unique (un maillot dans notre cas) ne seront jamais disponibles en Europe.

Voilà pourquoi je viens dire ici qu'il est fortement inutile et surtout très risqué pour vous d'envoyer un mail car l'expérience a déjà été faite il y a quelques mois. J'en ai été le déclencher et croyez-moi, la réponse est très décevante. Le jeu aurait été conçu par Nintendo, cela aurait été toute autre chose mais cela n'est pas le cas si bien qu'on va devoir s'habituer à se faire fournir des jeux incomplets provenant d'autres studios de jeux.

MP
Niveau 10
11 mai 2016 à 22:55:59

Qui plus est, concernant l'envoi de mails répétés, le Webmaster a bien fait comprendre que si le cas ré-arrivait, il ignorerait le mail envoyé donc bon...
Quant à votre clé "jeu incomplet", nous l'avons déjà utilisé pour le résultat que vous pouvez constater dans mon post du-dessus.

Vous pourrez alors me répondre "Qui ne tente n'a rien" mais bon, je le pensais aussi il y a 5 mois, c'est honteux de leur part mais on ne peut strictement rien y faire. Surtout que je pense que les Américains ont déjà dû faire la même chose malgré le fait que le temps ne soit pas écoulé.
Ce que je trouve d'ailleurs très étrange de votre part et très "stupide" (je trouve pas de mot autre en fait, je m'en excuse) d'envoyer un mail alors que le jeu est sorti il y a même pas 20 jours chez nous !!

Nintendo Europe et Nintendo of America sont deux filiales différentes même si Nintendo en est à la charge.
Alors, même si le jeu EUR provient du jeu AM, je ne suis pas sûr que Nintendo Europe vous prenne au sérieux plus de 2 lignes de vos messages répétés.

cobra-noir cobra-noir
MP
Niveau 9
11 mai 2016 à 22:56:17

Au moins, dans Pokémon, on a les évènements en retard par rapport au Japon, mais on les a comème.

MP
Niveau 10
11 mai 2016 à 22:57:47

Le 11 mai 2016 à 22:56:17 Cobra-noir a écrit :
Au moins, dans Pokémon, on a les évènements en retard par rapport au Japon, mais on les a comème.

• Jeu phare avec forte popularité partout dans le monde
  • Sortie mondialisée
cobra-noir cobra-noir
MP
Niveau 9
11 mai 2016 à 23:03:53

C'est vrai ! Sinon pour en revenir pour les chats précieux, si je ne me trompes pas c'est un truc à scanné, non ? Donc, II devrait le faire pour les prochaines Maj, espérons, car la c'est juste des codes ?

MP
Niveau 10
11 mai 2016 à 23:04:29

Ce sont des QR Codes distribués à des événements spéciaux, du moins au Japon.
Arriveront-ils un jour dans nos contrées, telle est la question...

[bato] [bato]
MP
Niveau 23
11 mai 2016 à 23:28:31

Le 11 mai 2016 à 22:56:17 Cobra-noir a écrit :

il y a quand même un paquet, pour ne pas dire une majorité, d'events qui sont exclusifs au japon.

cobra-noir cobra-noir
MP
Niveau 9
11 mai 2016 à 23:29:34

Donc là, y'a quelques trucs à changer, car les chats sont bien dans le jeux, ils manquent juste l'événement.

MP
Niveau 10
11 mai 2016 à 23:43:17

Sauf que même procédure, même problème, avertissement en plus et seulement... 5 mois d'écart ? :noel:
Mais je n'interdis pas les gens de tenter si ils le souhaitent attention. :noel:

Saint-BL4DE Saint-BL4DE
MP
Niveau 8
12 mai 2016 à 00:00:46

Dans se cas pourquoi ne pas directement aller voir level 5?

blouche blouche
MP
Niveau 10
12 mai 2016 à 00:08:48

On va à leur studio au Japon :)?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment