Z'aller avoirs mal au coeur je vous le dis tous de suite...
Voila les fille....
Montre Saint-bl4de, stp ! La réponse de Nintendo !
Ha sa ok je vous mais l'historique 2s
Bonjour nintendo je me permet de vous contacter a propos du jeu yokai watch de level 5 et je voudrais vous demander si le jeu aurais droit au événement francais pour avoirs des yokai exclusif au événement il y en a 5 au total qui sont uniquement déblocable via les événement je vous donne les nom Diamanyan Topanyan Rubinyan Emeranyan Saphinyan pour le moment seul le japon a eu droit a ses événements les USA qui on jeu le jeux depuis 1 ans non pas eu l'événement et bien que je soit certain que la France ne l'auras pas non plus je venez quand même vous demander si on aurais droit de l'avoirs ou si vous sos nintendo France pourrais pas faire une petite démarche pour en demander un sachant que a causse de cela le jeu ne peut pas être finis a 100% Sachant que l'objectif premier du jeu est de collectionner tous les yokai se dernier nous pouvant pas être fait a causse des événement yokai le tous restant bloquer a 97 étant le maximum que on puisse avoirs sans les é
vénement se qui est dommage d'autans plus que la communauté Française adore beaucoup cette saga beaucoup de joueur comme moi sont embêter pour finir le jeu a 100% voici donc la raison en attente de votre réponse
cordialement monsieur nuttin
Merci 😄.
Bonjour,
Je suis au regret de vous informer que pour l'heure, nous n'avons aucune information concernant d'éventuels évènements concernant ce titre.
Cordialement,
Le Webmaster
NINTENDO France
Rebonjour merci pour votre réponse es que vous pourriez esseyer de vous renseigner cher level 5 pour voir si il y auras la possibilité d'un éventuel événement en France? En vous remercient
Cordialement monsieur nuttin
Si quelque chose est prévu, le site nintendo.fr s'en fera l'écho.
Cordialement,
Le Webmaster
NINTENDO France
En gros va te faire foutre....
Peut être que si on fait une pétition sa marcherait, après il faudrait beaucoup de Monde.
Je pense comme toi cobras
En plus, Nintendo sont pas des méchants,
Eu pas méchant faut vite le dire voici se qu'il veule après c'est demerde toi !!!
http://preprod-img.planet.fr/files/styles/article_wide_940x400px/public/images/article/5/0/2/736205/1897236-focus-wide.jpg?itok=HOCWo7bf
Bon après, je comprends le type. Tu sais, être webmaster/Community Manager c'est devoir s'occuper de la communauté entière ou d'une partie, donc pas mal de personnes doivent écrire pour telle et telle raison. Au final, tu as quand même eu une réponse, c'est déjà ça. Après oui, l'argent prime toujours, c'est notre société capitaliste qui veut ça et c'est bien dommage.
Bon alors qui s'occupe de la pétition persso je vote pour rabbat joie.
Au pire, on peut même alié une autre communauté qui ont les même problème comme sa on double la pétition, non ?
Bonne idée fesont sa allon sur d'autre site pour rallier des personne a n'autre causse !!!
Et même les personnes qui ont un problème avec Inazuma Eleven.
Je suis pour boo qui s'en occupe