Pour ceux qui veule aller se plaindre a level 5
https://level5ia.com/contact/
Inazuma et Yo-Kai Watch ont la particularité d'être des licences, des jeux non crées par Nintendo mais par un studio propre Level-5 (qui lui, ne répond à aucune demande mail ou autre) et c'est sur ce point que Nintendo construit sa défense.
Quand je deviendrai le chef de Level 5
Dans 10 ans
NoA m'avait répondu un SUPER message quand je leurs avait demandé si il y aurait un nouveau Tomodachi Life. Malheureusement NoA ont (récemment ?) changer leurs trucs pour email et maintenant c'est DE LA GROSSE MERDE. Si je travaillerai pour Nintendo, non, si ON travaillerai pour Nintendo je suis sûr qu'on répondrait au mails. Dommage que le webmaster ne se dis pas "je pense que sa leurs ferrait plaisir que j'aille m'as les envoyer chier "
D':
Oui je vais enfin affronter le dernier Oni !!!
Dis moi comment il est.
Je l'ai battu merci le pouvoir du stall.
Le pouvoir de quoi?
Staul un truc dans pokemon qui consiste à faire durer le copbat.
Grâce à mon Castelius j'attirais les attaques et il me fesait fu 180 mais vu mes 500 pv c'etait rien.
A chaque fois qu'il allait faire son amultime mon Castelius se protégeait
Du coup je pouvais lui faire plein d'attaque pendant ce temps mon soigneur regenerait les pv de mon Castelius.
En une phrase : Il est simple mais juste long.
Tu la battue niveaux combien?
Mes 3 Yokais en avant niveau 99
Mes yokais arrières :
1 level 99
1 level 45
Et le dernier level 68 enbiron.
Ma team n'est pas full S
Et quand casteillux max avait son ameultime il prener combien de degat?
Vers les 180 mais vu ses 550 pv c'etait rien.
Par contre un moment j'avais fail de réactiver son amultime et il a fait environ 300 sur mon Camaieuil :o
Ha ouai quand même 180... Blouche tu me conseille qui camaieuil ou tata câlin?
Pardon du double post.
Mais pendant tout le combat j'avais toujours mon amultime activer alors je sais pas les dégats de Orquanos réellement sauf sur mon Camaieuil.
Pas de soucis blouche sinon tu me conseille qui?
Mon équipe perdonnellement.
Avant :
Cameieuil : Soigneur.
Castelius Max : L'aimant + bouclier de l'equipe.
Eterna : Elle joue un peu seul et fait de bon ďégat.
Arrière.
Onmitonnerre : Anti flaneur.
(Version rare de Kapa) : je l'adore
Jibanyan : Adrénaline + mignon
Sinon je conseil les yokais que t'aiment
J'ai mit les deux dernier car je les aiment beaucoup.
Ok merci et comment on a Mémétal?
Aucune idée c'est pas une histoire qu'elle est sur un fauteil roulant à la clinique ?
C'est se que j'ai crue aussi comprendre mais sur supersoluce sa dis 1 ou 2 étage de la hôpital du crèpuscule