Je galère pas personnellement sur les captures
Le pire c'est de galèrer 1h sur un Yokai et l'avoir 1min après sur le Bingo-Kai.
Le 09 mai 2016 à 08:55:30 blouche a écrit :
Je galère pas personnellement sur les captures
Aucune,ou il a fallut +20reset?tu as deja Corniaque?
J'espère que dans le 2 c'est mieux, non ?
Même en reset je galère pas.
Hémorhino plus de 6 heure Mais j'avais pas penser a l'idée du reset sa marche au moins c'est pas comme les pièce?
Oui ça marche vu que le système est vraiment aléatoire.
Le 09 mai 2016 à 08:58:00 blouche a écrit :
Même en reset je galère pas.
Je sais pas comment t'as fais pour l'avoir facilement,moi j'ai reset un paquet,sur les 100 fois j'ai du le voir 6fois raté 5fois et eu la derniére^^.
Ok bon j'y go a se soir les poto et hier t pas venue dire bonjour blouche et moi j'étais blouche bé
Même Nénunoko je l'ai eu du 3e coup.
Pour OmniTonerre du premier coup que je voulais reset.
Le 09 mai 2016 à 09:03:00 blouche a écrit :
Même Nénunoko je l'ai eu du 3e coup.
Pour OmniTonerre du premier coup que je voulais reset.
Ouai eux ça va j'ai eu dés le 3éme coup mais bon moi Corniaque ma fais faire des cauchemars,je vais pas en capturer un 2éme ça s'est sûre^^.
J'en suis a 80% mais je fais un break la.
Salut l'ami,bonne journée.
Je regardais juste les Post hier mais j'ai pas commenter
Perso c'est Morféa que j'ai eu du premier coup, par contre j'ai tellement galéré sur Dragô. Il y a aussi Ratatam qui commence à m'irriter, j'en ai besoin pour finir une de mes dernières requêtes.
Dernier poste avant que j'y go j'ai battue le boss 4 ombraptor et j'en suis a 57% du médallium
Mouhai, pour le moment le seul qui ma prit longtemps c'edst Noko.
Et genre j'ai du l'avoir au 8e coup que sur le jeu d'un pote je l'ai eu du 1er coup
-_-
Saint-Blade, j'en suis au même point que toi niveau Medallium mais j'ai fini le jeu. Par contre j'ai tellement pas de chance niveau Bingo-kai. Enfin, ça se discute. J'ai eu Scarnage au bout de ma troisième pièce rouge alors que j'avais que des yokai de rang E au début, par contre je n'ai que Scarnage et Damona pour libérer le sceau, les autres ne veulent pas tomber...
Re j'ai le temps de faire un petit poste entre deux chrono écoute ou plutôt regarde j'ai remarquer que avec les pièce sur 50 pièce le yokai de rang S qui brise un sceau tomber sur a peu prêt 30 a 35 coup 40 tous au plus j'ai farmer 50 pièce mauve et bleu de chaque et sur les 50 j'ai eu le yokai qui a peter le sceau pour les mauve sur 50 pièce il m'en reste 17 et sur les bleu 16 flemme de faire le calcule donc je pense que c'est en quelle que sorte prêt calculer pour avoirs les yokai qui brise les sceau après je ne peut rien te certifier
Merci de ta réponse, de toute façon je vais continuer à mettre des pièces et on verra bien. Je me concentre sur les orange pour le moment, j'ai vraiment hâte d'avoir Gorgouille. Mais il y a tellement de Yokai qui m'intéressent que je ne peux pas tous les mettre dans mon équipe. Pour le moment j'ai Scarnage, Shogunyan, Tata Aura pour le heal (j'essaie de chercher Peppillon pour voir ce qu'il vaut mais introuvable), Morféa, Tengurou et Donjouant pour me faciliter l'amitié avec les yokai.
J'ai battu tous les boss y compris l'oni noir
J'affronte Nimpégase pour la première et hop dans mon équipe^^
Me manque plus que le légendaire numéro 3 et enfin j'aurais terminé les pages les plus relou du médallium et je formerais ma team pour battre les dernier boss^^