Mdr mais Rom comment tu fais pour faire autant de resets? Tu rush H24 ou quoi. Tu dors pas
Pas de shasse pour moi encore. Perte de motivation. Tellement pas de chance en ce moment.
Gg et gl à tous. Et gg au Shaymin aussi
Le 07 décembre 2023 à 19:28:14 :
Mdr mais Rom comment tu fais pour faire autant de resets? Tu rush H24 ou quoi. Tu dors pasPas de shasse pour moi encore. Perte de motivation. Tellement pas de chance en ce moment.
Gg et gl à tous. Et gg au Shaymin aussi
Ahah bah là même pas ça fait quelques jours où j'en fais seulement entre 200 et 500 resets par jours.
Là ma copine me cherche une brèche Rouge pour Sulfura et ce soir devant la tv je ferais 100/200 resets
J'ai vraiment envie de finir car je commence à en avoir vraiment marre, donc vite que je termine sinon je fais devenir zinzin
Courage à toi Moos, après des fois oui ça fait du bien de faire une pause avec les expéditions...
Ps: Aujourd'hui j'ai fais moins de 200 resets et j'en ai eu 2 (Giratina et Demeteros du coup).
Les shinys légendaires sont incroyables, GG
Bravo pour les derniers Pokémon chromatiques qui sont tombés !
Alors ? Qui va chasser dans les apparitions massives de Flabébé et Funécire ?
Le 08 décembre 2023 à 12:11:27 :
Alors ? Qui va chasser dans les apparitions massives de Flabébé et Funécire ?
Moi , surtout pour Funécire
Gg Démétéros, j'ai celui des Antres
C'est que 0,5% en plus de chance d'avoir un chroma, c'est un peu du foutage de gueule
Le 08 décembre 2023 à 15:56:17 :
C'est que 0,5% en plus de chance d'avoir un chroma, c'est un peu du foutage de gueule
Franchement les AM en général c'est déjà donné .
Oui enfin, le meilleur reste avec les sandwich shiny là c'est réellement cadeau
Le 08 décembre 2023 à 17:59:29 :
Oui enfin, le meilleur reste avec les sandwich shiny là c'est réellement cadeau
Oui c'est encore pire...mais je m'en sers que rarement parceque les épices c'est pas cadeau ça....
J'en ai 140 (j'ai farm avant la sortie du DLC1 ) j'avais préparer le terrain
Le 08 décembre 2023 à 18:14:06 :
J'en ai 140 (j'ai farm avant la sortie du DLC1 ) j'avais préparer le terrain
Ah ouai gg!
Je soupçonne par contre certains raids d'être trafiquer, sur certains j'en ai gagné 7/8 d'un coup
En faite j'ai rien dit Le boost shiny sur les troupeaux événements est fou : 1 chance sur 190 (avec rien)
Le 08 décembre 2023 à 18:43:38 :
En faite j'ai rien dit Le boost shiny sur les troupeaux événements est fou : 1 chance sur 190 (avec rien)
J'allais te le dire VDD 0,5% est plus que ce que ça semble être
Le reset de raid sur eb marche toujours ?
Je sais pas comment vous faites pour shasser encore sur EV
Duralugon sur eb,je pense ne pas en récupérer deux
Le 08 décembre 2023 à 18:34:35 :
Je soupçonne par contre certains raids d'être trafiquer, sur certains j'en ai gagné 7/8 d'un coup
En effet
Comme je n'ai pas encore les DLC je n'ai accès qu'à l AM de Flabébé, pfff paye ta migraine...
Le 09 décembre 2023 à 14:12:59 :
Duralugon sur eb,je pense ne pas en récupérer deux
Gg!
Toujours pas acheter les dlc pour ma part. Le 2eme est sorti ?
En espérant que ça vaille le coup. Le dlc 1 sur Épée était pas ouf. Par contre le dlc 2 était super. Avec les antres et les golems et légendaires etc.
J'espère que le dlc 2 sur Écarlate faudra le même coup.