CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Le Sanctuaire de la Shasse : Pokémon Ecarlate et Violet

DébutPage précedente
«1  ... 110111112113114115116117118119120  ... 133»
Page suivanteFin
fred_btz fred_btz
MP
Niveau 39
22 janvier 2024 à 23:57:54

Le 22 janvier 2024 à 19:12:10 :
J'ai plusieurs questions:
1. Elle peut paraître stupide mais, j'ai entendu parler d'une variante du masuda en 2g qui est assez broken,et donc ma question c'est pour celle ci est,si j'achète une boîte 3ds pokemon crystal avec le code, est ce que je peux mettre le code ? Ou téléchargé un jeu via code est disponible après fin du eShop
2. Étant donné qu'il y a un bug sur émeraude pour les reset et donc ne pas avoir un pokemon identique à chaque reset si on fait la même frame, est-ce que je peux une rng manipulation ? Mais juste en utilisant pokefinder(logiciel permettant de savoir le temps de frame pour tomber sur un shiny garantie) et seront-il legit ?
3. Comment unfor a-t-il réussi à avoir les évent de mew et Deoxys ?

Alors le masuda sur pokemon en 2G est broken je m'en sert personnellement haha
Par contre maintenant de manière légal y a aucun moyen de télécharger un jeu sur l eshop. De plus tu aurais même pas accès à la pokebanque

neo46378 neo46378
MP
Niveau 19
23 janvier 2024 à 16:33:52

Trop occupé ce week-end pour shasser, j'en ai fait un peu ces derniers jours mais rien de grandiose. Bonne shasse à tous !

mooskitos mooskitos
MP
Niveau 30
23 janvier 2024 à 21:44:19

Désolé Hasher peut pas te répondre.

Gg Fred pour le Shaymin (le mien a plus la classe sur Platine hehe) et GL pour Dieu :ok:

Bon courage Néo.

Perso encore quelques Zygarde vus mais toujours Nada. Mon Lucky charm doit être broken snif

Creedmk Creedmk
MP
Niveau 60
24 janvier 2024 à 11:41:53

Bon courage Mooskitos, mais je me demandais tu ne joues qu'à pokemon ou à d'autres jeux ?
Et dans le cas où tu ne joues qu'à pokemon, tu ne fais que shasser Zygarde ?

fred_btz fred_btz
MP
Niveau 39
24 janvier 2024 à 12:28:10

A ouai shaymin sur Platine c est plus classe haha
Mais les chasse à 1/8192 j ai eu celebi de console virtuelle cristal qui m'a pris 5 ans ça pique
Alors que les 1/4096 j en ai un qui tombe toute les 2 semaines 🤣

fred_btz fred_btz
MP
Niveau 39
24 janvier 2024 à 12:32:33

J aurais bien fait un autre shaymin histoire d avoir les 2 formes mais le problème c est que j ai perdu ma second save de diamant ou j avais bien téléchargé l événement shaymin et darkrai. Maintenant c est mort à part le faire sur Platine 😅

Quite à refaire à 1/8192 j aimerais finir mew ou deoxys

mooskitos mooskitos
MP
Niveau 30
25 janvier 2024 à 07:03:07

Le 24 janvier 2024 à 11:41:53 :
Bon courage Mooskitos, mais je me demandais tu ne joues qu'à pokemon ou à d'autres jeux ?

Je n'ai que des jeux pokemon oui. Seuls jeux que j'ai envie de jouer depuis mes 10 ans (et j'en ai quasi 40).

Je shasse que Zygarde en ce moment, depuis vraiment septembre à fond (j'en faisais un peu avant par ci par là). J'en vois 2 ou 3 par soir.

J'ai eu mon dernier shiny en Antre il me restait 150 balles environ. J'en ai racheté 999 depuis. Et je suis rendu à 870 balles (donc 280 depuis le dernier shiny) et j'ai rien vu, même pas un random. La proba est de 1/100 quand même. J'ai un peu la poisse en ce moment. J'ai dû voir en tout quasi 500 Zygarde mais 0 shiny. Je ne desespere pas.

Creedmk Creedmk
MP
Niveau 60
25 janvier 2024 à 11:06:49

Le 25 janvier 2024 à 07:03:07 :

Je n'ai que des jeux pokemon oui. Seuls jeux que j'ai envie de jouer depuis mes 10 ans (et j'en ai quasi 40).

Je shasse que Zygarde en ce moment, depuis vraiment septembre à fond (j'en faisais un peu avant par ci par là). J'en vois 2 ou 3 par soir.

J'ai eu mon dernier shiny en Antre il me restait 150 balles environ. J'en ai racheté 999 depuis. Et je suis rendu à 870 balles (donc 280 depuis le dernier shiny) et j'ai rien vu, même pas un random. La proba est de 1/100 quand même. J'ai un peu la poisse en ce moment. J'ai dû voir en tout quasi 500 Zygarde mais 0 shiny. Je ne desespere pas.

Je vois, en tout cas selon les probas il y a 99,34 % de chances que tu trouves un Zygarde shiny en 500 Zygarde. Il va bientôt tomber. Force à toi.

J'imagine que si tu trouves un Zygarde shiny mais que la partie ne se passe pas comme prévu, tu as la possibilité de le "sauvegarder" n'est ce pas ? Pour pouvoir retenter ce shiny autant de fois que tu le souhaites ?

Hasher28 Hasher28
MP
Niveau 48
25 janvier 2024 à 20:04:45

Y'a-t-il un Glitch sur émeraude permettant d'avoir la carte secrète et le ticket aurora ?

mooskitos mooskitos
MP
Niveau 30
25 janvier 2024 à 21:30:41

Le 25 janvier 2024 à 11:06:49 :

Je vois, en tout cas selon les probas il y a 99,34 % de chances que tu trouves un Zygarde shiny en 500 Zygarde. Il va bientôt tomber. Force à toi.

J'imagine que si tu trouves un Zygarde shiny mais que la partie ne se passe pas comme prévu, tu as la possibilité de le "sauvegarder" n'est ce pas ? Pour pouvoir retenter ce shiny autant de fois que tu le souhaites ?

Non en Antre. Tu dois réussir la victoire et le caractère shiny est décidé à l'affichage des pokemon à la fin. C'est spécifique à cette méthode. Chaque pokemon que tu captures à 1/100 d'être shiny. Donc si tu ne bats et captures que Zygarde il n'y a que lui qui se présentera dans ton choix à la fin. Mais pour ça il faut réussir à le battre et c'est environ 1 chance sur 2, voir 1 chance sur 3, d'arriver à le battre donc c'est pas 100% assuré à chaque fois. Car c'est le plus compliqué des légendaires à vaincre. Quasi obligé de le faire en mode coopération avec 3 autres connectés. Alors que tous les autres légendaires tu peux les faire en solo avec 3 bots. Ça passe. Quasi 100% de chance de les attraper à la fin.

Donc le plus énervant c'est de ne pas arriver à le battre et d'avoir perdu 10 à 15min de run pour rien, et souvent à cause des choix des autres. Tu dépend beaucoup de tes coéquipiers. C'est frustrant de dépendre des autres.

mooskitos mooskitos
MP
Niveau 30
25 janvier 2024 à 21:30:58

Aucune idée Hasher

fred_btz fred_btz
MP
Niveau 39
25 janvier 2024 à 22:48:12

Je suis pas d accord groudou et et kyogre c est aussi fort que zygarde. Car les 2 spam des attaque de zone eux aussi. Si t as rien pour leurs enlever le climat c est mort.

Hasher y a plein de tuto sur YouTube pour faire des glitch avec la baie grena je crois et des pokemon précis placer dans le PC.

mooskitos mooskitos
MP
Niveau 30
26 janvier 2024 à 00:11:17

Pour moi Groudon et Kyogre ça passe juste juste après. Mais pas de loin. Tu as raison je les avais oublié ceux là.

Super ratio ce soir. 6 Zygarde vus sur 9 raids. Pas mal. Mais Nada encore. Quasi 300 pokemon vus au total depuis le dernier shiny. Mon jeu est cassé peut être

Creedmk Creedmk
MP
Niveau 60
26 janvier 2024 à 07:26:47

Le 25 janvier 2024 à 21:30:41 :

Le 25 janvier 2024 à 11:06:49 :

Non en Antre. Tu dois réussir la victoire et le caractère shiny est décidé à l'affichage des pokemon à la fin. C'est spécifique à cette méthode. Chaque pokemon que tu captures à 1/100 d'être shiny. Donc si tu ne bats et captures que Zygarde il n'y a que lui qui se présentera dans ton choix à la fin. Mais pour ça il faut réussir à le battre et c'est environ 1 chance sur 2, voir 1 chance sur 3, d'arriver à le battre donc c'est pas 100% assuré à chaque fois. Car c'est le plus compliqué des légendaires à vaincre. Quasi obligé de le faire en mode coopération avec 3 autres connectés. Alors que tous les autres légendaires tu peux les faire en solo avec 3 bots. Ça passe. Quasi 100% de chance de les attraper à la fin.

Donc le plus énervant c'est de ne pas arriver à le battre et d'avoir perdu 10 à 15min de run pour rien, et souvent à cause des choix des autres. Tu dépend beaucoup de tes coéquipiers. C'est frustrant de dépendre des autres.

Ok je ne connaissais pas cette mécanique avec la nécessité de victoire pour prendre connaissance du caractère shiny. Par contre à te lire depuis quelques mois j'avais bien conscience que jouer en random peut être pénible.
Bon courage.

mooskitos mooskitos
MP
Niveau 30
26 janvier 2024 à 12:54:33

Merci. Oui effectivement ça dépend pas que de toi mais d'autres facteurs extérieurs c'est ce qui fait la difficulté de cette shasse et de ce légendaire en particulier. Quand tu joues en solo tu ne peux que t'en prendre à toi en cas d'échec. Ici tu dépend des 3 autres aussi. Qui peuvent ne pas connaître les mécaniques, les subtilités, les chemins à prendre et les pokemon à sélectionner pour faire l'équipe finale. Et il y a aussi la part d'aléas sur les pokemon proposés et disponibles qui fait que parfois tu sais qu'il vaut mieux reset la partie car tu n'aboutira jamais à la fin et à la victoire sur Zygarde.

Hasher28 Hasher28
MP
Niveau 48
26 janvier 2024 à 17:28:41

Merci Fred,sinon bonne nouvelle la banque pokemon reste, donc on pourra toujours faire des shasses sur les versions GameBoy,virtual console et ds

mooskitos mooskitos
MP
Niveau 30
27 janvier 2024 à 10:25:22

Soirée peu fructueuse. Les chemins étaient perdants d'entrée. 2 ou 3 Zygarde seulement. Et pas de chance sur des coups critiques qui m'ont fait perdre à 1 chouilla de la win. C'est le jeu. L'aléatoire.

Bonne chance à tous.

psychotheme psychotheme
MP
Niveau 58
27 janvier 2024 à 12:33:10

2078: Moos toujours entrain de shasser le Zygarde ! :rire2:

Je plaisante, bonne chance et gg pour vos Shiny ! :ok:

mooskitos mooskitos
MP
Niveau 30
27 janvier 2024 à 13:52:55

Plutôt 2038 oui ahah

2078 je serais en outre tombe

fred_btz fred_btz
MP
Niveau 39
27 janvier 2024 à 14:47:35

Dite moi je le suis mis en tete de faire mew shiny sur emeraude. Mais j en veux un legit et non pas allé le cherchais sur ma cartouche FR
Donc sur une version Jap.
J aimerais savoir si l on peut transférer les pokemon de la GBA vers la DS uniquement avec des jeux de la même langue ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment