Gg pour tous vos shiny!
Powa moos ...je compatis , tu ne me donnes vraiment pas envie de reprendre la shasse au Zygarde , bon courage et bonne chance malgré tout
J'ai une AM de courousinge je savais pas que c'était possible
Comme je suis malade, j'en profite pour jouer un peu cet après midi. 3 vus pour l'instant sur 5. Mais Nada. Ça continue.
Perdre sur un coup critique. Il n'y a rien de pire non plus. ... alors qu'il était à moi. Quand la RNG s'en mêle...
En plus de ça je suis pas aidé. Quand c'est pas la Rng, ce sont les autres joueurs.
Juste avant. Tour 3. Ils esquivent shaofouine pour prendre octillery. Et le pire c'est qu'un des joueurs échange son laggron contre octillery. On s'est fait ouvrir en 2 alors qu'on avait des chances avec des poke fée et dragon et glace de laggron.
Et la juste maintenant. On fini le t3. On a carabaffe moi et on prend phogleur. On est full life. Au moment d'arriver devant zygarde l'organisateur quitte la partie. Ça quitte pour tout le monde. Voilà voilà. Alors qu'on était bien. Ça m'a saoulé j'ai éteins la console. Les gens sont tellement bêtes c'est un truc de fou. C'est ça qui est frustrant.
Résumé. 3 dernières parties frustrantes où j'aurais pu voir 3 zygarde. Mais non.
Salut à tous et bravo pour les derniers shinies ! J'ai parcouru les dernières pages et j'en ai vu des jolis, un Groudon, un Arceus, un Deoxys...
Perso' j'me suis dit que j'allais amasser quelques jetons avec le Voltorbataille. J'ai eu mes 50 000 jetons, et après seulement 2h de reset de Porygon, voici ce qui est arrivé :
Bonne shasse à tous !!
Hello. Shasse sur la route 47 now, ceux qui m'intéressent dessus sont :
- Métamorph à 41%
- Ecremeuh à 20%
- Canarticho à 20%
- Ortide à 5%
Soit 86% de chance de tomber sur un shiny que je veux, sachant que je kiffe les formes shinies des 4.
14% de chance de tomber sur Rapasdepic/Piafabec/Rattatac, je prie pour que ça n'arrive pas.
Le Glitch du joli sourire sur platine est legit ?
Hey. La Shasse continue, pas encore de bout d'étoile mais j'espère.
[21:05:44] <Hasher28>
Le Glitch du joli sourire sur platine est legit ?
Comment ça legit ?
C'était sympa les évents avec shiny à 0,5%.
Par contre je ne suis pas allé jusqu'à capturer les 15 flabébés pour avoir toutes les couleurs. 3 de ma couleur favorite ont suffi.
Le Metamorph shiny qui tombe, quel kiff.
Le 15 janvier 2024 à 23:50:01 :
C'était sympa les évents avec shiny à 0,5%.
Par contre je ne suis pas allé jusqu'à capturer les 15 flabébés pour avoir toutes les couleurs. 3 de ma couleur favorite ont suffi.
Pareil...
Bon bah j ai trop de chance
J ai reset trop vite par réflexe mon pikachu partner mais 2 jour plus tard il retombe
Ohhhh gg pour le Méta Bleu et le Pika copain. Bravo à vous.
Pas repris la shasse depuis mes derniers posts pour ma part. J'ai été bien malade donc pas l'envie.
J'espère reprendre ce week-end.
Bonne chance à tous.
Bravo pour le Pikachu ! Et salut moos', merci et remets-toi bien de ta maladie !
Perso' je shasse mon Tauros sur la route 48 mais tous les shinies sur cette route me vont. Rythme irrégulier mais j'avance un peu, j'espère voir briller bientôt !
Bonne shasse à tous !
Est-ce que les pokemon légendaires des lacs respawn après avoir battu la ligue ?
C était comme ça qu'il fallait les faire respawn avant alors je dirais que oui
Par contre ils sont plus resetable non ?
Merci Fred,je sais pas si ils seront resetables
Merci Néo et Gl pour ton Tauros. Pas repris la shasse. Pas encore trop remis et flemme aussi
J'ai plusieurs questions:
1. Elle peut paraître stupide mais, j'ai entendu parler d'une variante du masuda en 2g qui est assez broken,et donc ma question c'est pour celle ci est,si j'achète une boîte 3ds pokemon crystal avec le code, est ce que je peux mettre le code ? Ou téléchargé un jeu via code est disponible après fin du eShop
2. Étant donné qu'il y a un bug sur émeraude pour les reset et donc ne pas avoir un pokemon identique à chaque reset si on fait la même frame, est-ce que je peux une rng manipulation ? Mais juste en utilisant pokefinder(logiciel permettant de savoir le temps de frame pour tomber sur un shiny garantie) et seront-il legit ?
3. Comment unfor a-t-il réussi à avoir les évent de mew et Deoxys ?
Yes alle maintenant je me frotte à dieu 😎