CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Le Sanctuaire de la Shasse : Pokémon Ecarlate et Violet

DébutPage précedente
«1  ... 120121122123124125126127128129130  ... 133
Page suivanteFin
mooskitos mooskitos
MP
Niveau 30
16 avril 2024 à 06:43:46

Merci Hasher. Je dois approcher les 1800 vus dont 800 zyzy environ

mooskitos mooskitos
MP
Niveau 30
18 avril 2024 à 23:28:04

Bon quand ça veut pas ça veut pas. Ce soir 4 échecs à la suite avec zyzy à 1 ou quelques pv restant avant de nous shoot ....

Pas la soirée quoi. Je me flagelle presque.

Creedmk Creedmk
MP
Niveau 60
18 avril 2024 à 23:37:19

Bon courage Moos. Les proba sont avec toi.

mooskitos mooskitos
MP
Niveau 30
18 avril 2024 à 23:53:05

Oui je dois être à 99.8% de l'avoir a chaque vu mdr c'est ça

Creedmk Creedmk
MP
Niveau 60
19 avril 2024 à 04:27:35

Le 18 avril 2024 à 23:53:05 :
Oui je dois être à 99.8% de l'avoir a chaque vu mdr c'est ça

Non :rire: toujours 1/100 à chaque vue.
Mais au total il est très improbable que tu continues de ne pas l'avoir.

Faut voir le côté positif tout ce périple videoludique aura aiguisé ta compréhension des mathématiques.

Message édité le 19 avril 2024 à 04:28:36 par Creedmk
mooskitos mooskitos
MP
Niveau 30
19 avril 2024 à 13:07:11

Et pour hasher tu connais son % de chance de l'avoir eu avec son score ? :-d

Creedmk Creedmk
MP
Niveau 60
19 avril 2024 à 16:06:04

Le 19 avril 2024 à 13:07:11 :
Et pour hasher tu connais son % de chance de l'avoir eu avec son score ? :-d

En 20 vus, la probabilité de trouver le zygarde shiny est de 18%. Donc 82% de pas le trouver.

Creedmk Creedmk
MP
Niveau 60
19 avril 2024 à 16:15:50

Si ça peut t'encourager t'es pas le seul à galérer pour ta shasse. Hier j'ai entamé une shasse de Grukui, j'ai fais un sandwich et en 30 minutes aucun shiny. C'est dur mais je m'accroche.

Hasher28 Hasher28
MP
Niveau 48
19 avril 2024 à 17:27:07

J'ai eu Darkrai shiny à l'instant. Je crois avoir débuté ma shasse au Darkrai entre janvier-février, pour zygarde j'ai fait plus précisément entre 20 et 50 vus.

Taginguru Taginguru
MP
Niveau 7
19 avril 2024 à 19:02:29

Je suis toujours sur mes starters XY, vu que je ne compte pas je ne sais pas dire à combien j'en suis mais vu le nombre d'heures je dois avoir dépassé les 3500

ça me perturbe un peu de changer de starter à chaque fois ceci dit, j'ai l'impression que j'aurai moins de chance alors que aucun rapport :hap:

mooskitos mooskitos
MP
Niveau 30
20 avril 2024 à 10:34:32

Le 19 avril 2024 à 16:15:50 :
Si ça peut t'encourager t'es pas le seul à galérer pour ta shasse. Hier j'ai entamé une shasse de Grukui, j'ai fais un sandwich et en 30 minutes aucun shiny. C'est dur mais je m'accroche.

Pas bien de se moquer. Depuis septembre que je suis uniquement dessus. Faut s'accrocher oui. 😜

Gl à tous.

3500 starters de x et y c'est du lourd aussi quand on sait le temps d'un reset.

Message édité le 20 avril 2024 à 10:34:51 par mooskitos
Taginguru Taginguru
MP
Niveau 7
20 avril 2024 à 15:30:08

Courage pour le Zygarde toujours ! J'espère vraiment qu'il se pointera bientôt (surtout que c'est une shasse vraiment frustrante au niveau de la difficulté des raids)

C'est... très long oui, avec mes 2 consoles j'en suis à ~800 resets pour 10 heures, j'ai calculé environ 1min12 par reset. Ici je n'ai même pas atteint le chiffre du taux donc bon (même si ça ne veut évidemment rien dire) :mort:
Sachant que jusqu'à présent tous les starters que j'ai shassé c'était par Masuda (vu que j'aime bien avoir des balls spéciales), les différents runs Shiny only que j'ai fait étaient uniquement dans des jeux où le starter n'était pas resettable jusqu'à présent. Donc je peux dire que je commence par le pire.
Ici c'est parce que j'ai décidé d'y aller un peu sur un random starter pour décider de mon starter dans LPZA, mais moi qui ai l'habitude de reset un seul pokemon, j'ai l'impression que je loupe quelque chose à chaque reset (c'est là que le fait de pouvoir voir le starter comme dans HGSS manque cruellement)

mooskitos mooskitos
MP
Niveau 30
20 avril 2024 à 23:40:52

Ah bah le reset des starters sur HG et SS c'est le plus facile. Tu n'as pas pris le plus simple c'est sur. Mais bon faut se dire que les resets sur toute les anciennes consoles comparées à la swtich, c'est royal. Rien de pire que les resets sur la switch.

Go resets aussi Rubis et Saphir aussi tu verras :-)))

Gl en tout cas. Et merci

Taginguru Taginguru
MP
Niveau 7
21 avril 2024 à 08:45:19

Ah perso j'ai fait quelques resets switch, c'est vrai que c'est vraiment pas confortable mais j'ai eu pas mal de chance sur les Pokemons que j'ai fait (Regidraco en environ 100 resets et Arceus que j'ai eu assez vite également, Shaymin c'était de la fuite donc bon). J'ai encore Darkrai à faire. Je l'avais déjà reset sur DDP mais avec l'AR pour avoir l'event et pouvoir le reset donc je ne l'ai jamais fait passer Home, je l'ai gardé dans Platine pour moi.

Rubis Saphir j'ai un souvenir de resets très rapide, mais je n'ai jamais vraiment shasser dedans à cause du bug de l'horloge qui était là au moment où j'ai vraiment pu commencer à shasser (à partir du moment où j'étais plus âgée et donc avait la patience :hap: ). Du coup le seul Pokemon que j'ai reset en "3G" c'était un Event que j'ai eu la présence d'esprit de garder 10 ans dans Rouge-Feu Vert-feuille (j'avais les deux versions donc j'avais choppé l'évent dans les deux à l'époque) et que j'ai du coup reset lorsque j'ai commencé à avoir la patience
Sinon j'ai surtout fait du reset DPP, HGSS et NB2 pré-3DS et là je me concentrais surtout sur les légendaires

Creedmk Creedmk
MP
Niveau 60
21 avril 2024 à 15:11:36

Le 20 avril 2024 à 10:34:32 :

Le 19 avril 2024 à 16:15:50 :

Pas bien de se moquer. Depuis septembre que je suis uniquement dessus. Faut s'accrocher oui. 😜

Gl à tous.

C'était une histoire vraie je n'ai pas menti :rire:

Courage Moos ça te fera une bonne anecdote à raconter à tes petits enfants quand t'auras le shiny.

Message édité le 21 avril 2024 à 15:11:47 par Creedmk
mooskitos mooskitos
MP
Niveau 30
21 avril 2024 à 17:32:43

Le 21 avril 2024 à 08:45:19 :
Ah perso j'ai fait quelques resets switch, c'est vrai que c'est vraiment pas confortable mais j'ai eu pas mal de chance sur les Pokemons que j'ai fait (Regidraco en environ 100 resets et Arceus que j'ai eu assez vite également, Shaymin c'était de la fuite donc bon). J'ai encore Darkrai à faire. Je l'avais déjà reset sur DDP mais avec l'AR pour avoir l'event et pouvoir le reset donc je ne l'ai jamais fait passer Home, je l'ai gardé dans Platine pour moi.

Rubis Saphir j'ai un souvenir de resets très rapide, mais je n'ai jamais vraiment shasser dedans à cause du bug de l'horloge qui était là au moment où j'ai vraiment pu commencer à shasser (à partir du moment où j'étais plus âgée et donc avait la patience :hap: ). Du coup le seul Pokemon que j'ai reset en "3G" c'était un Event que j'ai eu la présence d'esprit de garder 10 ans dans Rouge-Feu Vert-feuille (j'avais les deux versions donc j'avais choppé l'évent dans les deux à l'époque) et que j'ai du coup reset lorsque j'ai commencé à avoir la patience
Sinon j'ai surtout fait du reset DPP, HGSS et NB2 pré-3DS et là je me concentrais surtout sur les légendaires

Sur Rubis et Saphir sur GBA hein. Il faut choisir son poke dans la valise, lancer le combat contre le medhyena, le gagner et ensuite tu peux voir les stats de ton poke. Si pas bon tu resets. Ça dur donc plus que 15sec 😆

mooskitos mooskitos
MP
Niveau 30
24 avril 2024 à 22:28:49

Noadkoko shiny snif mdr.

Bon encore 250 pkball et je refais pour la 3eme fois un stock de 1000

Gl à tous

fred_btz fred_btz
MP
Niveau 39
25 avril 2024 à 00:04:37

Mais non à l époque de la GBA on avait accès à l intégralité du résumé en plein combat pour vérifier les natures. C était vachement mieux je comprend pas qu il est voulu tout abrégé mais du coup quand on reset les starter dans certain jeu on doit vraiment ce taper plein de dialogue et de combat avant d avoir accès au résumé

Hayato-FT Hayato-FT
MP
Niveau 16
28 avril 2024 à 11:29:56

Salut all, je me joins à votre conversation étant moi aussi un chasseur :banzai:

Dites, pour les légendaires, vous chasser dans les expé dynamax de 8G ? Parce que j'ai essayé quelques semaines et j'ai rien qui est tombé, même pas un poké classique, donc je me demande si les taux sont si incroyables que ça ... :question: 1/100 j'ai cru comprendre, donc avec 4 poké à chaque fois on est censé en tombé de temps en temps tout de même lol

Sinon y'a quel autre moyen? les ultra breches ? quels sont les taux parce que j'ai pas fait USUL (j'avais fait Moon, c'était nul, donc flemme de refaire l'autre version). Ça vaut le coup de rush le jeu en speed pour débloquer l'accès des UB ?

:merci:

Hayato-FT Hayato-FT
MP
Niveau 16
28 avril 2024 à 11:30:54

Et sinon actuellement je cible tous les starters, j'en suis environ à la moitié, j'ai vu ne pas être le seul à les chasser. GL all

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment