Bon courage dis toi que je suis à 600 ou 700 de Zygarde depuis septembre à raison de 1 zygarde toutes les 30min si tout se passe bien.
Pour du 1/100
Courage pour Zygarde!
Je suis passée par là aussi, heureusement il était arrivé après une petite centaine de raid... J'espère qu'il tombera bientôt
Quelles boules. Hier soir 1er essai Oniglali shiny ... shit. 2 shinies en 2 coups. Ça rattrape la malchance mais ça annonce encore des galères pour la suite.
Merci. Je doit être entre 6 et 700 zygarde vus. Je suis à 1600 vus random et zyzy en tout.
J espère que tu l autre avant pokemon Z 🤡
J'espère aussi ahah.
Et la il est resetable sur ZA les boules hehe
Ils peuvent être shiny les pokémons fix dans les DLCs de Épée/Bouclier ?
Le 01 avril 2024 à 16:52:32 :
Quelles boules. Hier soir 1er essai Oniglali shiny ... shit. 2 shinies en 2 coups. Ça rattrape la malchance mais ça annonce encore des galères pour la suite.
En vérité ça ne rattrape rien du tout. Chaque possibilité d'obtenir est shiny est indépendante l'une de l'autre.
Même si tu trouves 50 shiny random à la suite, ça n'influencera en rien tes chances pour le Zygarde shiny.
Actuellement il y a 99.85 % de chances que tu aies trouvé un Zygarde shiny en 650 essais. Il faut continuer jusqu'à que tu trouves.
Sachant que c'est le monde des probas, tu peux trouver ton Zygarde shiny au prochain essai comme dans 1000 essais comme dans 1 000 000 d'essais
Mais à 99.85% t'as fais le gros du taf, ce qui est vrai c'est qu'il est de plus en plus improbable que tu n'obtiennent pas le shiny tant convoité.
Le 02 avril 2024 à 13:20:39 :
J'espère aussi ahah.Et la il est resetable sur ZA les boules hehe
Il y a peu de chances quand même vu que c'était pas le cas dans LPA et EV.
Le 04 avril 2024 à 11:45:17 :
Le 01 avril 2024 à 16:52:32 :
Quelles boules. Hier soir 1er essai Oniglali shiny ... shit. 2 shinies en 2 coups. Ça rattrape la malchance mais ça annonce encore des galères pour la suite.En vérité ça ne rattrape rien du tout. Chaque possibilité d'obtenir est shiny est indépendante l'une de l'autre.
Même si tu trouves 50 shiny random à la suite, ça n'influencera en rien tes chances pour le Zygarde shiny.Actuellement il y a 99.85 % de chances que tu aies trouvé un Zygarde shiny en 650 essais. Il faut continuer jusqu'à que tu trouves.
Sachant que c'est le monde des probas, tu peux trouver ton Zygarde shiny au prochain essai comme dans 1000 essais comme dans 1 000 000 d'essais
Mais à 99.85% t'as fais le gros du taf, ce qui est vrai c'est qu'il est de plus en plus improbable que tu n'obtiennent pas le shiny tant convoité.
Je parlais surtout d'un point de vue psychologique et ressentiment, je sais très bien les probas etc. Shassant majoritairement en 1/8192. Merci en tout cas pour le calcul de la proba de tomber dessus, c'est cool ça. Je parlais aussi d'un point de vue moyenne statistique au final. Sur des 1000ers de shinies, la moyenne va tendre vers la proba. En 1/8192 je suis actuellement à une moyenne de 1 shiny tous les 7983 vus pour des 100aines presque 1000er de shiny. Même si le nombre n'est pas encore suffisant et représentatif pour en tirer de telles conclusions.
Arf. Azumarill shiny tombé à l'instant. Avec zygarde laissé à quelques pv et qui nous a ko derriere. Dommage.
Gl à tous
Le swap breeding marche sur usul ?
Le 06 avril 2024 à 15:10:20 :
Le swap breeding marche sur usul ?
C est quoi ?
A ça serait pas pour échange le shiny qui va éclore avec un autre pokemon ?
Je l ai fait qu une fois et oui je confirme que ça marche
Ça était rapide pour tester j avais eu du bol d avoir un magicarpe shiny en moins de 30 œufs. J en ai fait un phione 😎
Ah donc ça marche sur usul j'ai entendu dire que ça ne marche pas sur usul,en tout cas merci Fred.
Bonjour !
GG aux derniers shinies même s'il n'y en a pas eu beaucoup
Mon dernier en date : Salameche sur Soulsilver en triple, je n'ai pas compté les resets (hontamoi) mais je dirai environ 1600-1800. Je pars sur Carapuce sur les deux autres versions restantes puis, quand il sera venu, sur Bulbizarre sur la dernière version
Gl à tous !
Avec la fermeture du on line j ai fais les plein de code ami pour récupéré des parc ami sur ma version Y
Je voulais chasser les 3 singes de la 5G vu qu il sont dispo nul part ailleur
Les shiny tombé assez vite dans le parc
J ai eu en 2 jour Ymphect Polichombr Carabaffe Croâporal
Perso sur usul j'ai shassé les pokemon pouvant méga evolué en commençant avec ceux ayant un stade avec échange, j'ai commencé avec onix, tombée en environ 50 oeuf,abra et fantominus étaient les plus relou et insécateur tombée en seulement 5 oeufs.
Perso je déteste faire du masuda. Si je dois le faire un jour ça sera uniquement si y a pas moyen de chasser le pokemon. Comme pour les starter. Mais il finissent par être capturable et en plus il sont pas dans une simple pokeball
Bo je viens de dire que j aime pas ça mais pourtant je viens d en faire un à l instant. Je voulais un shiny pour combattre le meganium surpuissant 🤣
Bon j ai trop chance chochodile j avais fait beaucoup trop d oeuf mais il était sortie dans les 30 premiers et poussacha c était le 60e œuf environ