Cg Palkia pour le reclaim, quand tu fais le cumul des 2 scores tu comprends que tu as eu de la chance, 2 shinies en 5600-6600 resets pour du 1/8192 c'est très fort.
Gg aussi Rom1, score sympa aussi.
3 Zygarde vus encore hier, j'en vois 2 à 3 par soir en général. J'ai dépassé depuis longtemps la probabilité mais c'est là que ça devient du bon. Il ne faut rien lâcher. Merci du soutien.
Gg et gl à tous.
Je fais une pause avec les starters de sinnoh sur deps(pire méthode de soft reset) et je vais shasser les starters d'hisui via masuda sur ev avec les staters des évent, souhaitez moi bonne chance
Le 25 novembre 2023 à 08:09:01 PalkiaGhost a écrit :
Le premier Giratina que j'ai raté (tombé en 5000/6000 resets)Le second Giratina que j'ai réussi à capturer (tombé en 600 resets)
Merci pour les GG, j'ai enfin le quatuor de la 4G (je compte Arceus) en shiny dont 2 en 8192 capturé sur Diamant
gg
D'ailleurs moi ce matin le petit Xerneas est tombé !
Gg!
Vas-y je suis toujours sur Terrakium c'est abusé jpp de lui.
Merci pour les GG
Courage Moos !! Et bonne chance Hasher
D'ailleurs pourquoi ne pas les shasser dans les apparitions massives directement sur LPA ?
Le 25 novembre 2023 à 12:30:14 :
D'ailleurs moi ce matin le petit Xerneas est tombé !
Gg!
Vas-y je suis toujours sur Terrakium c'est abusé jpp de lui.
Ahah, je try hard à fond. J'enchaîne, dès que je suis dispo je fais des resets !
Courage pour le Terrakium, t'es à combien ?
Sinon regardez qui est venu y a 30 min environ
Maintenant faut que je trouve Dialga dans les brèches, et je commencerai sûrement ce soir ou demain.
Bonne chance tout le monde !
Mdr ça va tellement vite en fait les resets basiques ou les rencontres. J'en ai perdu la notion du temps ahah.
Gg encore pour le Raikou
Ahah, je try hard à fond. J'enchaîne, dès que je suis dispo je fais des resets !
Courage pour le Terrakium, t'es à combien ?
Merci pour l'encouragement
Je ne sais pas je ne compte pas...ça me décourage haha.
Gg le Raikou belle prise.
Pas de chance ce soir. 0 zygarde vu. Aucun poke garde large. On s'est toujours fait défoncés. Voilà un soir comme je les aime pas. 5 tentatives et que dalle
Bon toujours rien. Ah si Fulgudog random shiny. Mon 6eme random depuis que j'ai vraiment commencé cette shasse du Zygarde. C'était en août dernier.
6eme shiny en quasi 700 vus.
Dernier shiny random c'était il y a quasi 1 mois jour pour jour pour dire.....
Je suis entrain de préparer ma shasse au légendaires full odds sur usul,je suis entrain de récupérer des moti-captures
C'est quoi le on and off ?
Bon 1ere relance ce soir après Fulgudog shiny hier.
Et bam Galifeu shiny direct.
Ça va pas être bon niveau probabilité pour la suite de mes Zygarde ça....
Je suis entrain de commencer ma shasse au légendaires full odds en commençant avec Latios, souhaitez moi bonne chance
Le 27 novembre 2023 à 07:30:08 :
Je suis entrain de commencer ma shasse au légendaires full odds en commençant avec Latios, souhaitez moi bonne chance
Bonne chance Hasher!
Courage Moos...courage !
Le 26 novembre 2023 à 21:55:48 :
Ça va pas être bon niveau probabilité pour la suite de mes Zygarde ça....
Purée... GG quand même pour les 2 shineys mais bon.
Tu attrapes absolument tout sur la route ? Essaye peut être de n'en prendre aucun si possible, je faisais ça sur les run longues. Psychologiquement ça aidait (Même si en soit ça ne change rien
Hier soir un de + pour ma part. Tombé vraiment vite, c'est cool comme ça je peux enchaîner sur l'autre !
Quand j'aurai un moment je les mettrais sur mon Home
Rayquaza: 400 resets pour le moment.
Ps: plus que 14 et j'aurai tout les Legendaires, Fabuleux, UC resetables possibles (Post 6G, afin qu'ils aient tous un petit logo affiché signifiant la provenance).
New-rom, si je les shasse via masuda c'est car j'ai pas encore fini le jeu
Le 27 novembre 2023 à 13:15:11 :
Le 26 novembre 2023 à 21:55:48 :
Ça va pas être bon niveau probabilité pour la suite de mes Zygarde ça....Purée... GG quand même pour les 2 shineys mais bon.
Tu attrapes absolument tout sur la route ? Essaye peut être de n'en prendre aucun si possible, je faisais ça sur les run longues. Psychologiquement ça aidait (Même si en soit ça ne change rienHier soir un de + pour ma part. Tombé vraiment vite, c'est cool comme ça je peux enchaîner sur l'autre !
Quand j'aurai un moment je les mettrais sur mon Home
Rayquaza: 400 resets pour le moment.
Ps: plus que 14 et j'aurai tout les Legendaires, Fabuleux, UC resetables possibles (Post 6G, afin qu'ils aient tous un petit logo affiché signifiant la provenance).
Je prends que ce qui est utile sur le chemin Romain. Et aussi des starters et des 6g que je n'ai pas. Je prends encore bulbizarre et masko ou junko en starter et c'est bon. Et pour confirmer j'ai vu 0 Zygarde hier soir.
Gg à toi pour le Dialga. Les brèches c'est quelque chose.
Latios shiny
Toujours sur Cobaltium, mon dernier légendaire à farmer dans les brèches et la masuda de Flamajou, respectivement 1500 resets et 1000 oeufs ... GG aux autres et courage
Petite maj, Cobaltium est enfin tombé, je me suis mis au SOS avec ma console libre j'ai eu Granbull et Keckleon en 1h30, scandale ^^