Xerneas est un poil plus faisable mais pareil il lance des attaques de zones donc relou.
Le 21 novembre 2023 à 23:06:58 :
Xerneas est un poil plus faisable mais pareil il lance des attaques de zones donc relou.
Ah mince...
Quelqu'un a le Famignol forme rare en shiny ? J'ai commencé la shasse dessus, je suis a 12 tentatives (que des familles classique)
C'est pas un topic d'échange de shiny,on shasse pour nous, continue,tu va peut être l'avoir
J'ai mis 4 jours pour préparer ma shasse contre Giratina après mon premier fail
J'ai shassé 1h30 et il vient de tomber y'a 10 minutes
Souhaitez-moi bonne chance, j'ai 989 rapide ball et de quoi faire durer le combat autant de tour
Bonne chance Palkia cette fois c'est la bonne.
Si seulement je pouvais avoir ta chance sur le reset de leg...
C'est pas un topic d'échange de shiny,on shasse pour nous, continue,tu va peut être l'avoir
Je pense que c'est à titre informatif parce que la forme qu'il recherche est particulièrement rare.
Capturé
J't'ai eu, enfoiré
Gg,bien mérité !
Bon mon synchro n'a pas marché et au lieu d'être mauvais il est TIMIDE
Tant pis ça me va quand même
Par contre comment ça marche les renames sur les pokémon qui n'ont pas de surnom en 8G 9G ? Je ne peux pas rename Darkrai et Shaymin sur Violet par contre je peux rename d'autres pokémon issus de régions pré home (toutes les régions avant l'arrivée de home quoi)
Je veux rename mon Giratina "Omukade" avec un tiret sur le O le problème c'est que ce caractère n'existe pas en 4G, par contre il existe en 9G
Si quelqu'un s'y connaît en rename ou possède un article qui détaille bien la chose
Gg Palkia,je pense que quand j'aurai plus de repousse pour coupenotte,je vais shasser les légendaires,par contre je vais être hyper bien préparé (moto capture, pokemon capable d'infliger des attaques de statut,etc...)
Le 24 novembre 2023 à 18:22:19 :
Non mais of course c'était juste une question hein Je n'échange aucun Pkm, j'accepte que ceux qui ont mon nom dresseur (exclu les Event, naturellement)
ah désolé
Je pense attendre un peu pour les légendaires
Palkia: il me semble que si tu ne le renomme pas,et que tu le transfère,tu pourras lui changer de nom. Qu'une seule fois.
Si tu le surnomme maintenant tu ne le pourras plus sur Violet.
Au pire fais un test avec un lambda.
C'est une mécanique de la 8g qui apparemment est toujours valide en 9g.
Il faut juste qu'il conserve son nom d'origine pour pouvoir lui changer.
Le 24 novembre 2023 à 17:56:21 :
Quelqu'un a le Famignol forme rare en shiny ? J'ai commencé la shasse dessus, je suis a 12 tentatives (que des familles classique)
Nop, j'ai essayé y quelques temps. Je me suis arrêté à 5
Je reprendrai une fois que j'aurai fini tout mes légendaires sur USUL.
Bon courage à toi !
Le 24 novembre 2023 à 19:30:44 :
CapturéJ't'ai eu, enfoiré
Yeah gros GG !!
Par contre je peux pas t'aider pour le rename des Pokémons. Je ne donne pas de surnom aux miens
D'ailleurs moi ce matin le petit Xerneas est tombé !
J'enchaîne sur le suivant qui est:
Raikou: 200 resets
Bonne soirée !
Big up Rom1 et Palkia !
Bonne chance Moos, il va tomber ce Zygarde !
Le premier Giratina que j'ai raté (tombé en 5000/6000 resets)
Le second Giratina que j'ai réussi à capturer (tombé en 600 resets)
Merci pour les GG, j'ai enfin le quatuor de la 4G (je compte Arceus) en shiny dont 2 en 8192 capturé sur Diamant