Le 09 décembre 2023 à 15:42:04 :
Toujours pas acheter les dlc pour ma part. Le 2eme est sorti ?
En espérant que ça vaille le coup. Le dlc 1 sur Épée était pas ouf. Par contre le dlc 2 était super. Avec les antres et les golems et légendaires etc.
J'espère que le dlc 2 sur Écarlate faudra le même coup.
Le 14, pareil j'en espère plus sur le deuxième à l'image de EB...
Entrain de faire regice sur eb, pour le dlc 2 d'ev j'espère qu'il vont rajouter tout les légendaires et qu'ils nous ont seulement montrer quelques un
Hasher28 : N'espère rien car il est clairement écrit sur le site d'ÉV « vous pourrez croiser certains Pokémon légendaires issus d'autres jeux de la série principale. ».
https://scarletviolet.pokemon.com/fr-fr/news/more_legendary_pokemon/
Le 09 décembre 2023 à 16:06:21 :
Entrain de faire regice sur eb, pour le dlc 2 d'ev j'espère qu'il vont rajouter tout les légendaires et qu'ils nous ont seulement montrer quelques un
Il y en a déjà pas mal, il ne faut pas être trop gourmand...
Il y en aura également en raid comme Mewtwo, dialga/palkia...ça me semble déjà plus que correct. (Mais shiny lock)
C'est des "légendaires" après tout...
Gl pour regice !
Oui mais pour zacian,zamazenta, ethernatos,sylveroy qui sont shiny lock c'est et en plus généralement ils mettent tout les légendaires même les uc,mais bon wait and see, pour regice j'arrête,je vais faire les lames de la justice
Le 09 décembre 2023 à 18:25:55 :
Oui mais pour zacian,zamazenta, ethernatos,sylveroy qui sont shiny lock c'est et en plus généralement ils mettent tout les légendaires même les uc,mais bon wait and see, pour regice j'arrête,je vais faire les lames de la justice
Oui pour ceux de la 8g en effet ça serait bien .
Il y aura les canassons c'est déjà ça, j'espère sylveroy aussi!
Les zaza/ethernatos dans une moindre mesure vu que j'ai leur event. Bien que je ne suis pas contre les shasser pour les jouer en plus.
A votre avis le CC fonctionnera ? Perso' je préfère quand il y est ça va plus vite
Sinon pour l'événement de Flabébé je le fais aussi, j'en profite pour les finir du coup.
Il me reste 3 Blancs à trouver et ça sera bon.
Après j'ai pas avancé mes resets sur USUL par contre.
Bonne soirée ! Et GG pour le Duralugon
New-Rom1 : Ah ! Toi aussi tu chasses Flabébé ?
Il me manque 1 forme Fleur Rouge, 1 forme Fleur Orange et 3 formes Fleur Bleue.
En tout cas, heureusement que le mode En avant ! existe. 🙃
Entrain de faire crefollet sans charme sur usul
Hasher28 : Bonne chance !
D'ailleurs, il te reste combien de Pokémon légendaires à chasser dessus ?
Le 10 décembre 2023 à 09:26:20 :
Il me manque 1 forme Fleur Rouge, 1 forme Fleur Orange et 3 formes Fleur Bleue.En tout cas, heureusement que le mode En avant ! existe. 🙃
Ahah oui ! Faut en profiter car dans le jeu les Flabébé sont tellement rare que cette évènement tombe vraiment à pic
GG, bientôt fini du coup toi aussi !
J'avoue ! Au moins pendant les 60 Ko tu as pas besoin de positionné la caméra de façon à voir le pokemon en gros plan sur l'écran
Après tu peux utiliser la fonction appareil photo quand ils sont en groupe autour de toi, ça aide pas mal
Bon sinon moi ce matin après 2 jours de pause j'ai décidé d'avancer Sulfura. 15 resets plus tard:
Plus que 6 et j'aurai fini USUL !
Ps: Bonne chance Hasher !
Le 10 décembre 2023 à 09:43:15 :
Hasher28 : Bonne chance !D'ailleurs, il te reste combien de Pokémon légendaires à chasser dessus ?
Merci, crefollet va être mon deuxième, si jamais ça prend trop, j'arrêterai pour récupérer le charme chroma
Quand j'aurai les lames de la justice,je vais essayer zygarde en solo(je vais d'abord essayer de trouver son raid, puis je trouve la run parfaite,et pour finir je reset)
Étant donné que zygarde est très dure, j'arrête ma shasse au lames de la justice pour le concentrer sur zygarde, souhaitez moi bonne chance
Bonne chance. Mais c'est quasi impossible se le faire en solo. Même avec route parfaite. Les pnj ne sont pas assez bon.
On a une liste des légendaires dispo ?
Dans tous les cas je shasse les légendaires sur old gen. Je ne ferais que ceux Lock dans leur version s'ils deviennent shassables.
3 zygarde hier soir en 5 raids. C'est pas mal.
J'ai trouvé une très bonne run,et j'ai réussi à le battre plusieurs fois
Le 10 décembre 2023 à 10:03:00 :
Le 10 décembre 2023 à 09:26:20 :
Il me manque 1 forme Fleur Rouge, 1 forme Fleur Orange et 3 formes Fleur Bleue.En tout cas, heureusement que le mode En avant ! existe. 🙃
Ahah oui ! Faut en profiter car dans le jeu les Flabébé sont tellement rare que cette évènement tombe vraiment à pic
GG, bientôt fini du coup toi aussi !J'avoue ! Au moins pendant les 60 Ko tu as pas besoin de positionné la caméra de façon à voir le pokemon en gros plan sur l'écran
Après tu peux utiliser la fonction appareil photo quand ils sont en groupe autour de toi, ça aide pas mal
Bon sinon moi ce matin après 2 jours de pause j'ai décidé d'avancer Sulfura. 15 resets plus tard:
Plus que 6 et j'aurai fini USUL !
Ps: Bonne chance Hasher !
Gg !!
Hasher : bon courage ce n'est pas que de la chance dont il va te falloir...
Non pas encore de liste pour les légendaires mais on sera bientôt fixé .
Thank's Psycho !
Dans le trailer on voit ceux là qui seront a priori chassable Wushours, Blizzeval et Spectreval .
Y aussi pas mal d'anciens déjà disponible sur ROSA/USUL/EB.
Ça fera toujours ça de plus dans la collection
GG 3 Zygarde sur 5 c'est pas mal
Le 10 décembre 2023 à 17:57:11 :
J'ai trouvé une très bonne run,et j'ai réussi à le battre plusieurs fois
Eh bien tu es bien chanceux. En solo c'est quasi impossible. Mais gg
Le 10 décembre 2023 à 18:39:37 :
Le 10 décembre 2023 à 17:57:11 :
J'ai trouvé une très bonne run,et j'ai réussi à le battre plusieurs foisEh bien tu es bien chanceux. En solo c'est quasi impossible. Mais gg
Je serais bien curieux de connaître la run en question