Le 06 novembre 2023 à 17:09:07 :
Le 06 novembre 2023 à 16:47:52 :
Le 06 novembre 2023 à 16:46:35 erwan-fr a écrit :
J‘ai une PS5 Digital et j‘achete mes jeux en demat donc les conditions que je joue en voyage sobt juste une connexion wifi ou il y‘a d‘autre parametre ?Une bonne connexion wifi et bien laisser sa console en mode repos.
Merci pour ta réponse.
Donc quand j‘allume ma portal, ma cobsile s‘allume a la maison en même temps et s‘éteind automatiquement.
Du coup sur une longueur de un mois c‘est risquer en cas de probleme si la ps5 s‘éteind mal je ne peux meme pas m‘en apercevoir.Du coup reste a voir si les conditions de jeux reste correct avec sinon c‘est vraiment gadget
Pourquoi elle s’éteindrait mal la console ? Le mode repos c’est fait pour ça.
Moi aussi du haut de mes 38 ans je suis tout excité à l’idée d’avoir la Portal chez moi !
Je n’étais pas là ce soir mais merci d’avoir remis en place DualSense2, car c’était vraiment pénible à force.
J’ai quand même peur, j’ai réessayé sur mon iPhone 13 Pro Max de jouer en remoteplay et franchement c’est pas fou 😔 Pourtant je suis au dessus des 15mb/s préconisés ! J’ai peur de prendre la console et que ça ne soit pas jouable
Pas fou c'est-à-dire ?
L’image n’est pas nette, elle est floue quoi. Pourtant j’ai une bonne connexion
Je pense que justement cette accesoire pour pouvoir optimisé cela mais je reste sceptique.
Vivement les premiers avis.
Bizarre que personne l‘ai pu testé
Le 07 novembre 2023 à 08:31:40 :
L’image n’est pas nette, elle est floue quoi. Pourtant j’ai une bonne connexion
Tu as quoi comme connexion à tout hasard ?
Le point qui me turlupine c'est ma connexion pourrie chez SFR. Vivement que je me c*sse de chez eux.
J'ai 300mb/sec pendant 10 min et je retombe à 7mb/sec. Sans parler des coupures.
Une vraie galère cet opérateur, je ne les supporte pas. J'ai changé de box et ça fait 3 mois que j'ai le même soucis.
Début 2024 je file chez Sosh, en espérant que ce ne soit pas un problème d'infrastructure mais bien d'opérateur.
Tout ça pour dire que la Portal m'intéresse grandement, mais il faut que je m'assure de ma connexion au préalable.
Le 07 novembre 2023 à 09:44:52 :
Le point qui me turlupine c'est ma connexion pourrie chez SFR. Vivement que je me c*sse de chez eux.
J'ai 300mb/sec pendant 10 min et je retombe à 7mb/sec. Sans parler des coupures.Une vraie galère cet opérateur, je ne les supporte pas. J'ai changé de box et ça fait 3 mois que j'ai le même soucis.
Début 2024 je file chez Sosh, en espérant que ce ne soit pas un problème d'infrastructure mais bien d'opérateur.
Tout ça pour dire que la Portal m'intéresse grandement, mais il faut que je m'assure de ma connexion au préalable.
Wow étrange, t'es bien en fibre, pas en coax chez eux ?
Chez RED j'ai du 1Gb/s quasi symétrique constant, pas de problème avec le carré rouge de mon côté
Le 07 novembre 2023 à 10:31:49 :
J'ai 300mb/sec pendant 10 min et je retombe à 7mb/sec. Sans parler des coupures.Une vraie galère cet opérateur, je ne les supporte pas. J'ai changé de box et ça fait 3 mois que j'ai le même soucis.
Chez RED j'ai du 1Gb/s quasi symétrique constant, pas de problème avec le carré rouge de mon côté
Très étrange.
J’étais justement en coaxial et j’avais aucun soucis. Ils m’ont pressé pour passer à la fibre optique évidemment, comme tous leurs clients, et j’ai accepté en négociant à 18€/mois ce qui est un excellent tarif. Sauf que si c’est pour avoir un service de piètre qualité , je préfère aller ailleurs et payer 30€.
Au-delà du jeu, SFR me pénalise aussi en télétravail
Le 07 novembre 2023 à 10:41:44 :
Le 07 novembre 2023 à 10:31:49 :
Chez RED j'ai du 1Gb/s quasi symétrique constant, pas de problème avec le carré rouge de mon côtéTrès étrange.
J’étais justement en coaxial et j’avais aucun soucis. Ils m’ont pressé pour passer à la fibre optique évidemment, comme tous leurs clients, et j’ai accepté en négociant à 18€/mois ce qui est un excellent tarif. Sauf que si c’est pour avoir un service de piètre qualité , je préfère aller ailleurs et payer 30€.Au-delà du jeu, SFR me pénalise aussi en télétravail
Hello,
Je suis chez RED fibre, 1Gbps Down, 700Mbps Up, je n'ai aucun soucis de connexion.
Il doit y avoir un problème sur ta ligne ou ton PBO dans la rue.
J-8
Le 07 novembre 2023 à 18:47:00 :
J-8
Arrête de montrer ton excitation c’est mal vu dès fois 👀
Le 07 novembre 2023 à 19:36:29 :
Le 07 novembre 2023 à 18:47:00 :
J-8Arrête de montrer ton excitation c’est mal vu dès fois 👀
Rien à battre de l'avis des gens, surtout sur ce forum de mecs haineux et sans jugeote
on est le 7 et toujours aucune signe de vie
putain les ricain il font quoi
pourquoi personne post
sa va pas comencer a debouler lundi prochain quand meme
Hype aussi mais en sourdine 😅
C'est que c'est mauvais et inutile
Le 07 novembre 2023 à 21:00:18 :
Ah bon ? Tu peux nous en dire plus stp
Le 07 novembre 2023 à 21:00:18 :
Si inutile que tu viens stalker le topic de la machine
Acheter cette merde 220€ alors qu'on peut avoir un meilleur service avec le steamdeck par exemple
Jeux pc+roms+gamepass+remote play dans la poche.
C'est pas faute de vous avoir prévenu. Belle déception