TPF aussi, mais j’essaye justement d’être pédagogue avec lui. S’il touche à ma manette je lui éclate la tronche. Quoi c’est pas bien ?
Blague à part, je l’emmène sur AstroBoy et on joue avec le partage de manette, c’est super agréable pour tout les deux.
Le 10 novembre 2023 à 09:08:16 :
TPF aussi, mais j’essaye justement d’être pédagogue avec lui. S’il touche à ma manette je lui éclate la tronche. Quoi c’est pas bien ?Blague à part, je l’emmène sur AstroBoy et on joue avec le partage de manette, c’est super agréable pour tout les deux.
Pareil ici, elle perd un œil si elle touche à mon téléphone, mes manettes ou mon téléphone.
De mon côté, j’ai une fille de 2 ans et demi, et nous attendons un deuxième petit bouchon pour avril 24. Grand changement à venir. Vite la Portal !
Le 10 novembre 2023 à 09:12:22 :
Le 10 novembre 2023 à 09:08:16 :
TPF aussi, mais j’essaye justement d’être pédagogue avec lui. S’il touche à ma manette je lui éclate la tronche. Quoi c’est pas bien ?Blague à part, je l’emmène sur AstroBoy et on joue avec le partage de manette, c’est super agréable pour tout les deux.
Pareil ici, elle perd un œil si elle touche à mon téléphone, mes manettes ou mon téléphone.De mon côté, j’ai une fille de 2 ans et demi, et nous attendons un deuxième petit bouchon pour avril 24. Grand changement à venir. Vite la Portal !
Félicitations! Et bon courage, en avoir un 2ème c'est un cap
Félicitation
Moi j’attends le deuxième pour juillet normalement, c’est tout récent !
Le 10 novembre 2023 à 08:59:38 :
Le 10 novembre 2023 à 08:55:27 :
Le 10 novembre 2023 à 08:47:22 :
Team père de famille aussi ! Et mon fils est encore trop petit pour jouer. Je vais pouvoir en profiter à fondProfite, ca durera pas longtemps Très jeunes ils comprennent vite a quoi sert une manette
J'ai trouvé la solution avec mes filles : les mettre chez Nintendo, comme ça pas touche à la PS5
On a presque tous commencé chez Nintendo. 😄
Le 10 novembre 2023 à 09:26:06 :
Félicitation
Moi j’attends le deuxième pour juillet normalement, c’est tout récent !
Félicitations également
Hey les gars, arrêtez, on est en train de tourner a la Doctissimo. Si ca continue on va deriver sur les marques des couches, les tailles des habits et tout le toutim !
Sinon félicitation à tous les futurs Papas !
Les miens sont grands (17 pour ma fille et 15 pour mon fils)
Les soucis en ce moment c'est plutôt qui va conduire la voiture (2X conduites accompagnées oblige !! )
Sinon, hier j'ai récupéré Call OF MWIII pour mon fils en Drive au Carrefour du coin. Impossible de jouer, les serveurs n'étaient pas up !. Il était légèrement frustré
Vu sur twitter :
Des chances qu’une enseigne la lâche ce week-end ?
Les lumières bleues prennent toute la manette
Le 10 novembre 2023 à 11:21:56 :
Ouaip c'est une différence notable avec la DualSense. Le rendu est plutôt sympa.
Le 10 novembre 2023 à 11:21:56 :
En vrai je trouve ça stylé....
Ça sera peut être enfin utile pour voir le régime moteur.
Actuellement je regarde jamais la manette pour me dire de passer les rapport au bon moment, ba nan je regarde la tv
Ça peut-être vachement stylé si la couleur change sur certains jeux ou à certains moments, genre ambilight autour de l’écran.
Le 10 novembre 2023 à 11:27:12 :
Ça peut-être vachement stylé si la couleur change sur certains jeux ou à certains moments, genre ambilight autour de l’écran.
Mouais perso j'suis pas convaincu
Est ce que certains d’entre vous on précommandé à la Fnac ?
Ma commande est toujours en attente d’acceptation je me demande si c’est normal.
Le 10 novembre 2023 à 13:02:16 :
Ma commande est toujours en attente d’acceptation je me demande si c’est normal.
Nop.
Commandé chez Sony directement (histoire d'avoir 2 ans de garantie Sony , pas revendeur )
Peut etre que ton status ca changera début de semaine prochaine ?
Pareil mais c'est normal il me semble.
Le 10 novembre 2023 à 13:10:38 :
Ma commande est toujours en attente d’acceptation je me demande si c’est normal.Nop.
Commandé chez Sony directement (histoire d'avoir 2 ans de garantie Sony , pas revendeur )Peut etre que ton status ca changera début de semaine prochaine ?
Tu parles de ça ?
Le 10 novembre 2023 à 13:14:44 :
Le 10 novembre 2023 à 13:10:38 :
Ma commande est toujours en attente d’acceptation je me demande si c’est normal.Nop.
Commandé chez Sony directement (histoire d'avoir 2 ans de garantie Sony , pas revendeur )Peut etre que ton status ca changera début de semaine prochaine ?
Tu parles de ça ?
Oui.
De manière générale en France, tout est garantie 2 ans: 1 an constructeur et 1 an revendeur.
Donc si par ex on achète chez FNAC, la première année la garantie est couverte par Sony, et la 2eme année par la FNAC.
Avec ces histoires de drift de manettes, j'ai eu a faire à plusieurs SAV (Sony, CDiscount, Carrefour, Auchan) et ils ne sont pas tous efficaces ou accommodants..
Bref, pour les retours DualSense, Sony ne pose aucune question, et renvoie une manette neuve
Donc j'ai pas voulu prendre de risque pour le Portal
EDIT: Ta capture d'écran vient de https://direct.playstation.com/fr-fr je pense
La garantie est bien de 2 ans (c'est legal en France). Quand on appelle le SAV, avec le numéro de serie il le voit directement. Aucun refus possible