Le 09 novembre 2023 à 16:32:45 :
Le 09 novembre 2023 à 16:27:24 :
Si j’ai eu le paiement débité alors le colis est bien expédié 🤗🫡
Fais attention.
J'ai la même chose sur mon compte (Boursorama), mais c'est une provision (bloquée).
Dans mon cas, ce genre d'opération devient effectif quand le vendeur a confirmé l'achat.
C'est le cas par exemple pour les achats de carburant aux pompes automatiques.Ce que je veux dire c'est que je ne suis pas sur que cela signifie que le colis ait déjà été envoyé. (mais c'est tout ce que je te souhaite ! )
Ce soir je vois bien le paiement effectif sur mon compte
🤗
Le 09 novembre 2023 à 18:10:39 :
Unboxing....un autre
mais exactement la meme chose que lautre, putain sony les surveillehttps://www.youtube.com/watch?v=t5XljAi0n8A
C’est bien plus complet que l’autre unboxing, même si elle est toujours éteinte.
[22:08:06] <Anikam>
Le 09 novembre 2023 à 21:50:46 :
[21:33:54] <dantedmc1>
Nan, étant donné que quand tu es sur ta portal tu prend le controle de ta ps5.Aucun intérêt du coup. Le double écran aurait été Cool.
Bah c’est surtout pour libérer la télé tout en continuant à jouer
Team Père de Famille
Si ton petit frère joue à Fortnite sur ta PS5. et que quand tu rentre du boulot tu veux jouer à SPIDER-MAN, tu fais comment ?
Je n'ai pas 2 PS5
Bah tu lui dis d'aller faire ses devoirs et de réfléchir à son avenir
Sinon j'ai l'impression qu'il n'y a que câble USB et pas de chargeur non?
Le 09 novembre 2023 à 22:57:53 :
Le 09 novembre 2023 à 18:10:39 :
Unboxing....un autre
mais exactement la meme chose que lautre, putain sony les surveillehttps://www.youtube.com/watch?v=t5XljAi0n8A
C’est bien plus complet que l’autre unboxing, même si elle est toujours éteinte.
Peut-être mais j’ai pas compris un mot de ce qu’il a dit 😂
mais sa semble super verouille, comme a dis lautre je pense que tout est bloquer
il mettrais RIEN avant lundi
jai vu une blinder d'image et une video de linterface, mais le gars a été banni en 1h...;donc bon...ok,, jvais jouer au jeu de sony....lundi comme tout le monde
y a pas de bloc d'alim oui sa semble confirmer
mais je trouve sa complement CON de la part de sony
donc visiblement il l'on les journaliste etranger et je pense meme fr
mais on a dis foutre un flingue pour quil en dise pas un seul mot.....
alors que bon c'est pas une nouvelle machine........enfin bref
Bordel....
Bescherelle nous sauvera-t-il ??
Le 09 novembre 2023 à 23:52:09 :
Bordel....
Bescherelle nous sauvera-t-il ??
Pas cool de pas mettre de chargeur
J'ose espérer que ça utilise le standard PD-PPS pour charger du coup...
Pour ceux qui se plaignent du manque de bloc d'alimentation c'est pareil chez tout le monde depuis quelque temps déjà... Je crois même bien que c'est pour se conformer à une loi européenne, l'écologie toussa toussa quoi
https://www.youtube.com/watch?v=07fHdlno38g
Bon sang vous avez trouvé la norme wifi ? Si c’est affiché sur la boite ?
Le 09 novembre 2023 à 23:00:29 :
[22:08:06] <Anikam>
Le 09 novembre 2023 à 21:50:46 :
[21:33:54] <dantedmc1>
Nan, étant donné que quand tu es sur ta portal tu prend le controle de ta ps5.Aucun intérêt du coup. Le double écran aurait été Cool.
Bah c’est surtout pour libérer la télé tout en continuant à jouer
Team Père de Famille
Si ton petit frère joue à Fortnite sur ta PS5. et que quand tu rentre du boulot tu veux jouer à SPIDER-MAN, tu fais comment ?
Je n'ai pas 2 PS5
Moi non plus, je n'ai qu'une PS5, et pas de petit frère à la maison. Pour l'instant je suis le seul à jouer à cette console. Chacun ses soucis
Je confirme, on voit bien sur les vidéos : pas de bloc d'alim, mais un câble usb.
Team père de famille aussi ! Et mon fils est encore trop petit pour jouer. Je vais pouvoir en profiter à fond
Le 10 novembre 2023 à 08:47:22 :
Team père de famille aussi ! Et mon fils est encore trop petit pour jouer. Je vais pouvoir en profiter à fond
Profite, ca durera pas longtemps Très jeunes ils comprennent vite a quoi sert une manette
Le 10 novembre 2023 à 08:55:27 :
Le 10 novembre 2023 à 08:47:22 :
Team père de famille aussi ! Et mon fils est encore trop petit pour jouer. Je vais pouvoir en profiter à fondProfite, ca durera pas longtemps Très jeunes ils comprennent vite a quoi sert une manette
J'ai trouvé la solution avec mes filles : les mettre chez Nintendo, comme ça pas touche à la PS5
Je lui donnerai ma switch avec laquelle je ne joue plus