CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Playstation portal : 220 euros, lancement fin 2023

DébutPage précedente
«1  ... 4445464748495051525354  ... 172»
Page suivanteFin
temao temao
MP
Niveau 46
10 novembre 2023 à 13:25:46

OK dac moi je me suis dit que vu qu'ils disent garantie un an ils allaient soûler...

Allstaar89 Allstaar89
MP
Niveau 40
10 novembre 2023 à 13:34:22

Ma commande à toujours pas bouger sur Cdiscount, J'aurais pas du être radin j'ai pris la livraison gratuite en point retrait. Je l'aurais jamais le 15 c'est sur :non2:

temao temao
MP
Niveau 46
10 novembre 2023 à 13:37:13

Les commandes vont partir lundi pour livraison mercredi à mon avis.
Perso j'ai finalement craqué chez Auchan car paiement PayPal en 4x du coup ça passe dans les frais mensuels lol, livraison en point retrait locker à 10 mètres de l'entrée de mon taff.

Message édité le 10 novembre 2023 à 13:37:45 par temao
damin0u damin0u
MP
Niveau 22
10 novembre 2023 à 13:38:07

Le 10 novembre 2023 à 13:25:46 :
OK dac moi je me suis dit que vu qu'ils disent garantie un an ils allaient soûler...

Non, c'est du bullshit.

La Loi Française est claire: 2 ans de garantie (mais en général splitté Constructeur/Revendeur), sauf si tu achètes chez le constructeur directement :-)))

C'est juste qu'en interne chez Sony ce sont 2 services différents qui gèrent ca en fonction du moment où tu fais intervenir la garantie (pendant la 1er ou la 2eme année)

Pour les manettes, pendant la 2eme année j'ai du tout faire en ligne et passer par: https://services.sony.fr/supportmvc/fr/Repair/WarrantyChecker

damin0u damin0u
MP
Niveau 22
10 novembre 2023 à 13:45:10

Le 10 novembre 2023 à 13:37:13 :
Les commandes vont partir lundi pour livraison mercredi à mon avis.
Perso j'ai finalement craqué chez Auchan car paiement PayPal en 4x du coup ça passe dans les frais mensuels lol, livraison en point retrait locker à 10 mètres de l'entrée de mon taff.

J'espère que tu as la fibre et un bon Wifi au taf !! :)

temao temao
MP
Niveau 46
10 novembre 2023 à 13:59:39

Ok dac pour les garanties tant mieux si Sony gère mais de mémoire leur SAV était pas terrible à une époque.

Pour le taff c'est juste pour récup le colis, je ne joue pas en wifi au taff mais à la maison ou éventuellement dans la famille, oui j'ai la fibre et pour l'instant ça marche pas mal en remote play à distance.

Link2811 Link2811
MP
Niveau 31
10 novembre 2023 à 14:06:12

C'est garantie constructeur 1 an, en commandant sur PlayStation Direct vous ne pourrez pas non plus passer par le SAV Sony après 1 an, vous devrez passer par le SAV de PlayStation Direct qui est à mon sens, un des pire SAV que j'ai pu voir dans ma vie.

À choisir, je préfère passer par Fnac ou Leclerc pour avoir à eviter cette horreur la deuxième année :peur:

Edit : C'est rassurant quand je vois les messages plus haut, mais à une époque c'était pas comme ça :noel:

Message édité le 10 novembre 2023 à 14:09:35 par Link2811
PSG50ANS PSG50ANS
MP
Niveau 83
10 novembre 2023 à 14:06:45

[23:04:40] <temao>
Bah tu lui dis d'aller faire ses devoirs et de réfléchir à son avenir :rire2:

Sinon j'ai l'impression qu'il n'y a que câble USB et pas de chargeur non?

Il avait fait ses devoirs :-(

Problème insoluble... Là il est revenu de cours à 11h... Il y repart à 16h mais du coup de 12h à 15h30 je le laisse jouer :(

PSG50ANS PSG50ANS
MP
Niveau 83
10 novembre 2023 à 14:08:56

[08:32:33] <Anikam>

Le 09 novembre 2023 à 23:00:29 :

[22:08:06] <Anikam>

Le 09 novembre 2023 à 21:50:46 :

[21:33:54] <dantedmc1>
Nan, étant donné que quand tu es sur ta portal tu prend le controle de ta ps5.

Aucun intérêt du coup. Le double écran aurait été Cool.

:hap:

Bah c’est surtout pour libérer la télé tout en continuant à jouer :p)

Team Père de Famille :noel:

Si ton petit frère joue à Fortnite sur ta PS5. et que quand tu rentre du boulot tu veux jouer à SPIDER-MAN, tu fais comment ?

Je n'ai pas 2 PS5 :non2:

Moi non plus, je n'ai qu'une PS5, et pas de petit frère à la maison. Pour l'instant je suis le seul à jouer à cette console. Chacun ses soucis :noel:

Avoir un petit frère > PS5 :cute:

Les gameplay que je fais avec mon Petit frère c'est incroyable :cool:

Exemple : moi moto cross, lui trotinette électrique et on fait des courses :ouch:

PSG50ANS PSG50ANS
MP
Niveau 83
10 novembre 2023 à 14:12:27

[08:47:22] <Lhen>
Team père de famille aussi ! Et mon fils est encore trop petit pour jouer. Je vais pouvoir en profiter à fond :play:

Tu as de la chance. J'ai payé la PS5 808.99 euros (extension de garantie + , édition Spider-Man) heureusement que j'avais 650 euros de carte et chèque cadeau grâce à mon CDI dream.

Et c'est mon petit frère qui y joue ma place :hapoelparty: :hap:

Il m'a même solliciter pour lui acheter le passe orignal combat (je crois) sur Fortnite ... Et du coup je lui ai acheté :noel:

Bon après je grossis le trait hein, depuis le 21 octobre , j'ai quand même pu finir à 100% (et platine) Spider-Man 2 et le remastered

PSG50ANS PSG50ANS
MP
Niveau 83
10 novembre 2023 à 14:13:19

[08:59:38] <Anikam>

Le 10 novembre 2023 à 08:55:27 :

Le 10 novembre 2023 à 08:47:22 :
Team père de famille aussi ! Et mon fils est encore trop petit pour jouer. Je vais pouvoir en profiter à fond :play:

Profite, ca durera pas longtemps :) Très jeunes ils comprennent vite a quoi sert une manette :) :)

J'ai trouvé la solution avec mes filles : les mettre chez Nintendo, comme ça pas touche à la PS5 :hap:

Je lui ai proposé ma New 3ds xl pour jouer à Pokémon :-))) il m'a dit "oui .... Plus tard" :rire:

Message édité le 10 novembre 2023 à 14:17:06 par PSG50ANS
damin0u damin0u
MP
Niveau 22
10 novembre 2023 à 14:32:43

Le 10 novembre 2023 à 14:06:12 :
C'est garantie constructeur 1 an, en commandant sur PlayStation Direct vous ne pourrez pas non plus passer par le SAV Sony après 1 an, vous devrez passer par le SAV de PlayStation Direct qui est à mon sens, un des pire SAV que j'ai pu voir dans ma vie.

À choisir, je préfère passer par Fnac ou Leclerc pour avoir à eviter cette horreur la deuxième année :peur:

Edit : C'est rassurant quand je vois les messages plus haut, mais à une époque c'était pas comme ça :noel:

Les expériences sont différentes :)
Dans mon cas:
SAV Cdiscount: j'ai lâché l'affaire impossible de faire prendre la DualSense en garantie
SAV Carrefour: Ils se posent pas de question, remboursement après renvoi de la manette
SAV Auchan: le top, montant crédité sur la carte de fidélité sans même renvoyer la manette
SAV direct.playstation: échange standard de la manette sans question. (j'ai juste décrit les symptômes du drift, ils ont pas cherché plus loin)
SAV Micromania: C'est SPB qui gere.... Donc MM s'en lave les mains. Ils prétextent que si SPB estime que c'est pas pris en charge alors ils peuvent rien faire. Heureusement que le vendeur n'a pas pu argumenter devant moi, quand il a branché la manette sur la PS5 du magasin, le curseur a filé directos sur la droite. Indiscutable. Du coup remboursement.

Message édité le 10 novembre 2023 à 14:33:27 par damin0u
Link2811 Link2811
MP
Niveau 31
10 novembre 2023 à 14:35:30

Le 10 novembre 2023 à 14:32:43 :

Les expériences sont différentes :)
Dans mon cas:
SAV Cdiscount: j'ai lâché l'affaire impossible de faire prendre la DualSense en garantie
SAV Carrefour: Ils se posent pas de question, remboursement après renvoi de la manette
SAV Auchan: le top, montant crédité sur la carte de fidélité sans même renvoyer la manette
SAV direct.playstation: échange standard de la manette sans question. (j'ai juste décrit les symptômes du drift, ils ont pas cherché plus loin)
SAV Micromania: C'est SPB qui gere.... Donc MM s'en lave les mains. Ils prétextent que si SPB estime que c'est pas pris en charge alors ils peuvent rien faire. Heureusement que le vendeur n'a pas pu argumenter devant moi, quand il a branché la manette sur la PS5 du magasin, le curseur a filé directos sur la droite. Indiscutable. Du coup remboursement.

Tu l'as fait quand ton SAV chez eux ?
J'ose espérer que tout a changé car avant je me rappelle que TOUT le monde se plaignait, moi y compris.
On reste d'accord pour dire que Micromania restent les pires :noel:

Chaud poir Cdiscount mais je commande jamais là bas :peur:

Message édité le 10 novembre 2023 à 14:36:40 par Link2811
damin0u damin0u
MP
Niveau 22
10 novembre 2023 à 14:41:45

Le 10 novembre 2023 à 14:35:30 :

J'ose espérer que tout a changé car avant je me rappelle que TOUT le monde se plaignait, moi y compris.

SAV chez Sony ? en Juin de cette année.
Honnêtement, c'était la 1ere fois que j'avais à faire à eux, j'ai pas eu à me plaindre.

Micromania, en fait c'est la société derrière (SPB) qui est parfois chiante. Mais ca dépend.
Je me rappelle avoir pris une extension d'assurance pour une PS4 (via SPB), que j'ai réussi à utiliser sur un défaut de lecteur à l'époque, ca m'a permis de passer sur une PS4 Pro à moindre frais :) Mais bon j'y ai pas gagné au change, car la PS4 Pro en V1 faisait un bruit.....insupportable !

Comparée à la PS5, c'est le jour et la nuit :cool:

Cdiscount.... ouai. Tres chiants et bornés. Bref plus jamais.

Message édité le 10 novembre 2023 à 14:42:25 par damin0u
Link2811 Link2811
MP
Niveau 31
10 novembre 2023 à 14:43:38

Le 10 novembre 2023 à 14:41:45 :

Honnêtement, c'était la 1ere fois que j'avais à faire à eux, j'ai pas eu à me plaindre.

Micromania, en fait c'est la société derrière (SPB) qui est parfois chiante. Mais ca dépend.
Je me rappelle avoir pris une extension d'assurance pour une PS4 (via SPB), que j'ai réussi à utiliser sur un défaut de lecteur à l'époque, ca m'a permis de passer sur une PS4 Pro à moindre frais :) Mais bon j'y ai pas gagné au change, car la PS4 Pro en V1 faisait un bruit.....insupportable !

Bon à savoir pour Playstation Direct alors, merci !

Perso j'essaye de prendre le plus possible chez Amazon, au moins y a jamais aucun soucis.

damin0u damin0u
MP
Niveau 22
10 novembre 2023 à 14:46:22

Le 10 novembre 2023 à 14:43:38 :

Le 10 novembre 2023 à 14:41:45 :

Bon à savoir pour Playstation Direct alors, merci !

Perso j'essaye de prendre le plus possible chez Amazon, au moins y a jamais aucun soucis.

Oui j'ai hésité avec Amazon aussi, c'est vrai :)
Je pense que c'est un bon plan. Amazon n'est pas du tout regardant sur les pbs de garantie. :) :)

BacasableJV BacasableJV
MP
Niveau 37
10 novembre 2023 à 15:54:11

Go to 28 mn pour l’unboxing

Message édité le 10 novembre 2023 à 15:57:49 par BacasableJV
damin0u damin0u
MP
Niveau 22
10 novembre 2023 à 16:00:42

Le 10 novembre 2023 à 15:54:11 :

Bordel mais quand est ce qu'il y en a un qui appuiera sur le bouton POWER de cet accessoire ???????

Anikam Anikam
MP
Niveau 83
10 novembre 2023 à 16:05:35

Le 10 novembre 2023 à 16:00:42 :

Le 10 novembre 2023 à 15:54:11 :

Bordel mais quand est ce qu'il y en a un qui appuiera sur le bouton POWER de cet accessoire ???????

Clairement ils ont pas le droit :-(

Linkafond Linkafond
MP
Niveau 35
10 novembre 2023 à 16:28:01

Y a même pas la moindre enseigne qui fait une offre promotionnelle ? Et dire qu'à une époque, tu pouvais avoir des bons d'achat et tout...

Clairement, 220 balles c'est trop cher.

150, j'aurais pris

DébutPage précedente
«1  ... 4445464748495051525354  ... 172»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment