Le 02 novembre 2023 à 22:38:38 :
Je l’achète que si on peut jouer sans que la ps5 soit allumée sinon ca sera sans moi
Il faut que la PS5 reste en mode repos pour pouvoir l’allumer à distance
Le 02 novembre 2023 à 22:38:38 :
Je l’achète que si on peut jouer sans que la ps5 soit allumée sinon ca sera sans moi
La PS5 doit nécessairement être allumée puisque c’est elle qui fait tourner le jeu.
Hello à vous,
J’ai parcouru pas mal de page du topic et je dois dire que l’accessoire m’intéresse beaucoup ! N’ayant pas toujours accès à la tv ou voulant jouer dans d’autre pièce aussi, la PlayStation Portal me semble vraiment bien adapté à mes besoins pour profiter pleinement de ma console !
Je ne connaissait pas du tout le remote play donc j’ai essayé sur mon téléphone et le pc et ça fonctionne plutôt bien (j’ai joué à Diablo 4) mais c’est clair que la position et l’expérience de jeu ne sont pas les meilleurs non plus je trouve.
J’ai testé durant que ma femme regardait netflix et on a pas eu de latence.
Si ça fonctionne comme ça il y a de forte chance que je n’ai aucun soucis avec la portal aussi je suppose ?
J’ai peur de ne pas pouvoir y profiter pleinement si ça bug tout le temps a cause du wifi..
Le 03 novembre 2023 à 18:16:57 :
Hello à vous,J’ai parcouru pas mal de page du topic et je dois dire que l’accessoire m’intéresse beaucoup ! N’ayant pas toujours accès à la tv ou voulant jouer dans d’autre pièce aussi, la PlayStation Portal me semble vraiment bien adapté à mes besoins pour profiter pleinement de ma console !
Je ne connaissait pas du tout le remote play donc j’ai essayé sur mon téléphone et le pc et ça fonctionne plutôt bien (j’ai joué à Diablo 4) mais c’est clair que la position et l’expérience de jeu ne sont pas les meilleurs non plus je trouve.
J’ai testé durant que ma femme regardait netflix et on a pas eu de latence.
Si ça fonctionne comme ça il y a de forte chance que je n’ai aucun soucis avec la portal aussi je suppose ?
J’ai peur de ne pas pouvoir y profiter pleinement si ça bug tout le temps a cause du wifi..
Possible, mais ça reste encore difficile à dire. Quelle est ta connexion pour avoir une idée précise ?
https://pxs.speedtestcustom.com/result/621f1720-7a6e-11ee-af5e-c7152dc74f8b
Ça suffit pour répondre à ta question ?
La fibre n’est pas encore prévue dans ma ville
Pensez-vous qu’on pourra s’en servir comme 2 ème manette?
Le 03 novembre 2023 à 19:53:33 :
Ça c’est non, à mon avis
Le 03 novembre 2023 à 19:53:33 :
Je ne pense pas non.
Achete une autre tv et mets y netflix dessus pour ta femme.
Le 03 novembre 2023 à 18:30:15 :
https://pxs.speedtestcustom.com/result/621f1720-7a6e-11ee-af5e-c7152dc74f8bÇa suffit pour répondre à ta question ?
La co n'a aucune importance pour jouer chez toi vu que ça passe pas par internet.
Après pour hors de chez toi ça devrait aussi passer normalement
Le 04 novembre 2023 à 13:57:26 :
Le 03 novembre 2023 à 18:30:15 :
https://pxs.speedtestcustom.com/result/621f1720-7a6e-11ee-af5e-c7152dc74f8bÇa suffit pour répondre à ta question ?
La co n'a aucune importance pour jouer chez toi vu que ça passe pas par internet.
Comment ça vdd ??
Bah si ça passe par la co non ?
Si tu es chez toi ça passe par le réseau local donc aucun soucis, faut juste par contre avoir une petite connexion pour valider le compte PSN.
Le 04 novembre 2023 à 14:51:57 :
Si tu es chez toi ça passe par le réseau local donc aucun soucis, faut juste par contre avoir une petite connexion pour valider le compte PSN.
On en sait rien,m !
Tu as l’accessoire avec toi pour confirmer ? Bon, donc utilise du conditionnel au lieu d’assurer des choses incertaines
Je viens de tester pour la première fois le remote play pour jouer à GT7 sur mon iPhone 13 mini (je pensais qu’il fallait un abonnement ps+ mais en fait non!)
Faut avouer que c’est canon.
Par contre j’ai eu quelques ralentissements en course… ce qui me refroidit un tout petit peu pour le Portal. Alors faut peut-être que j’aille activer les données mobiles en soutien, ou que je sélectionne la meilleure qualité de réseau (option proposée dans l’app).
Du coup ça nécessiterait en effet Internet, et non uniquement la fonction routeur du WIFI, sinon yaurait aucun ralentissement j’imagine. Mais je peux me tromper
J'ai pas trop suivi faut avoir la PS5 allumé/veille?
Et la distance ?
Merci beaucoup
Le 04 novembre 2023 à 15:31:26 :
Le 04 novembre 2023 à 14:51:57 :
Si tu es chez toi ça passe par le réseau local donc aucun soucis, faut juste par contre avoir une petite connexion pour valider le compte PSN.On en sait rien,m !
Tu as l’accessoire avec toi pour confirmer ? Bon, donc utilise du conditionnel au lieu d’assurer des choses incertaines
Bah si vu que c'est du remote play , ça passe par le réseau local quand tu es à domicile, pour l'extérieur là oui il faut la fibre ou de la 4g
Edit : Bien sûr il faut une bonne connexion en wifi et de préférence la PS5 en Ethernet, je répondais juste à celui qui demandait si on était obligé de passer par internet à domicile.
Les performances en 1080p ça par contre on ne sait pas comment ça va être.
Bonjour, juste une question histoire de bien comprendre.
Imaginons, j'ai Spiderman 2 en version boite, je l'insère dans ma PS5, je la laisse en mode repos et je peux jouer directement sur cet accessoire tout en laissant la télé à ma compagne ?
Car si ça marche avec les jeux en version physique c'est super intéressant pour moi
Le 04 novembre 2023 à 17:35:56 :
Bonjour, juste une question histoire de bien comprendre.Imaginons, j'ai Spiderman 2 en version boite, je l'insère dans ma PS5, je la laisse en mode repos et je peux jouer directement sur cet accessoire tout en laissant la télé à ma compagne ?
Car si ça marche avec les jeux en version physique c'est super intéressant pour moi
Oui bien sûr tu peux jouer à tous les jeux installés de ta PS5 (hors VR et quelques exceptions), pas les jeux en streaming.
Le 04 novembre 2023 à 17:38:25 :
Le 04 novembre 2023 à 17:35:56 :
Bonjour, juste une question histoire de bien comprendre.Imaginons, j'ai Spiderman 2 en version boite, je l'insère dans ma PS5, je la laisse en mode repos et je peux jouer directement sur cet accessoire tout en laissant la télé à ma compagne ?
Car si ça marche avec les jeux en version physique c'est super intéressant pour moiOui bien sûr tu peux jouer à tous les jeux installés de ta PS5 (hors VR et quelques exceptions), pas les jeux en streaming.
Ah c'est top alors ! Au début en regardant du coin de l'oeil je pensais que c'était juste pour les jeux achetés en démat, mais si ça marche avec ceux en version physique ça sera parfait pour moi. Merci !