Le 11 octobre 2023 à 12:08:53 :
Le 11 octobre 2023 à 11:23:58 :
Le gros problème de la Vita c'est surtout son écran, du 5 pouces 544p en 2023 où la plupart des jeux sont pensés pour de la 4k, je trouve que ça sabote plus l'expérience de jeu qu'autre chose.Oui enfin il ne faut pas oublier qu'elle est sortie depuis un bail. Perso je ne m'en lasse pas en déplacement avec la connexion à distance c'est bizarre mais je trouve que ça passe mieux qu'avant. Ensuite, il est clair que pour les détails c'est limite mais perso lors de mes déplacements pour le taf, je me vois mal embarquer la ps5, la ps4 et tout le reste. Donc, en aucun cas j'irai cette fois ci investir dans leur "portal" qui n'est juste qu'un gadget. Au moins sur la vita j'ai encore un catalogue à finir de jouer.
Bizarrement pour moi il est impossible d’associer la vita à la ps5….
Le 12 octobre 2023 à 17:08:26 BacasableJV a écrit :
Par contre il faut vraiment que la PS Portal soit en wifi 6e quoi. Parce que la bande des 6GHz sera salvatrice pour le streaming vidéo. Et puis ça serait bien que Sony soit à la page aussi.
Les premiers essais ne devraient pas tarder à sortir vu que l'on approche de la sortie... On aura sûrement cette info !
[16:52:41] <BacasableJV>
Le gros problème de la Vita c'est surtout son écran, du 5 pouces 544p en 2023 où la plupart des jeux sont pensés pour de la 4k, je trouve que ça sabote plus l'expérience de jeu qu'autre chose.Oui enfin il ne faut pas oublier qu'elle est sortie depuis un bail. Perso je ne m'en lasse pas en déplacement avec la connexion à distance c'est bizarre mais je trouve que ça passe mieux qu'avant. Ensuite, il est clair que pour les détails c'est limite mais perso lors de mes déplacements pour le taf, je me vois mal embarquer la ps5, la ps4 et tout le reste. Donc, en aucun cas j'irai cette fois ci investir dans leur "portal" qui n'est juste qu'un gadget. Au moins sur la vita j'ai encore un catalogue à finir de jouer.
Oublie pas que la PS Vita se connecte qu’à la ps4 et non à la ps5
Il y'a des possibilités pour la PS5
Le 13 octobre 2023 à 23:37:06 :
[16:52:41] <BacasableJV>
Oublie pas que la PS Vita se connecte qu’à la ps4 et non à la ps5
Il y'a des possibilités pour la PS5
A oui je vois très bien alors. Mais je garde ma PS Vita en vanilla.
J’ai une PS Portal en custom firmware ou je peux plus rien faire avec de peur de la briquer définitivement.
Le ps portal à besoin d'un casque pour avoir du son ou il est capable d'emette du son ?
Question con
Le 16 octobre 2023 à 12:49:54 :
Le ps portal à besoin d'un casque pour avoir du son ou il est capable d'emette du son ?
Question con
Si la machine embarquera des haut-parleurs, on aura également la possibilité de connecter n'importe quel casque filaire via une sortie audio 3,5 mm. Mais ce n'est pas tout, puisqu'on pourra également jeter son dévolu sur de nouveaux écouteurs sans fil officiels, les Pulse Explore. Ces écouteurs, qui doivent débarquer dans le courant de l'année, seront dotés “d'une nouvelle technologie sans fil développée par SIE et offriront un son sans perte avec une faible latence”.
Moi je pense attendre un dongle Bluetooth a brancher sur la prise usb c
C’est déjà existant pour la switch, mais je connais pas la qualité.
Le 16 octobre 2023 à 16:29:59 :
Moi je pense attendre un dongle Bluetooth a brancher sur la prise usb cC’est déjà existant pour la switch, mais je connais pas la qualité.
Sinon tu branches un bon casque vu la distance entre la console et tes oreilles ce sera suffisant. Sinon tu prends les ecouteurs speciaux à 219 boules.
Le remote qui marche a merveille sur Steamtron.
Je suis actuellement à Roissy Charles de Gaulles et j’ai pu jouer normalement sur le wifi gratuit de l’aéroport.
Je m’y attendais pas pour le coup.
C’est plutôt rassurant.
Perso j'utilise une retroid pocket 3+ pour le remote play , je vous le conseille pour le prix c'est nettement plus intéressant
[15:45:11] <Gamos>
Perso j'utilise une retroid pocket 3+ pour le remote play , je vous le conseille pour le prix c'est nettement plus intéressant
C'est pas comparable, C'est sur que y'a beaucoup + de possibilité mais l'écran est trop petit pour moi.
Pour le reste c'est une question de besoin, Les jeux rétro je préfère sur la console d'origine. Mais c'est sur que sa peut en intéressé certains oui !
Le 17 octobre 2023 à 15:38:34 :
Je suis actuellement à Roissy Charles de Gaulles et j’ai pu jouer normalement sur le wifi gratuit de l’aéroport.
C’est plutôt rassurant.
Tu testes avec ton téléphone ?
Le 17 octobre 2023 à 17:44:34 :
[15:45:11] <Gamos>
Perso j'utilise une retroid pocket 3+ pour le remote play , je vous le conseille pour le prix c'est nettement plus intéressantC'est pas comparable, C'est sur que y'a beaucoup + de possibilité mais l'écran est trop petit pour moi.
Pour le reste c'est une question de besoin, Les jeux rétro je préfère sur la console d'origine. Mais c'est sur que sa peut en intéressé certains oui !
Sans parler de jeux rétro. D'ailleurs j'en ai pas parlé du tout. Ok l'écran est plus petit mais il est d'excellente qualité. De plus tu peux utiliser steamlink qui fonctionne niquel, gforcenow également et aussi le gamepass cloud. C'est véritablement un meilleur investissement.
Le 17 octobre 2023 à 20:23:48 :
C’est plutôt rassurant.Tu testes avec ton téléphone ?
Oui iPhone 13 mini et là je viens d’arriver sur l’île Maurice dans une maison Airbnb avec 80mb/s en Speedtest.
Le remote play fonctionne à merveille !!!
Le 18 octobre 2023 à 06:22:55 BacasableJV a écrit :
Oui iPhone 13 mini et là je viens d’arriver sur l’île Maurice dans une maison Airbnb avec 80mb/s en Speedtest.
Le remote play fonctionne à merveille !!!
La chance, profites-en bien
Le 18 octobre 2023 à 09:13:17 :
Le remote play fonctionne à merveille !!!La chance, profites-en bien
De quoi ? La mer ou le remote play
Pour les jeux FPS en multi, sa se passe comment ?
On aura des latences si on est en fibre optique ?
[19:11:31] <lookmeyes>
Pour les jeux FPS en multi, sa se passe comment ?On aura des latences si on est en fibre optique ?
Si c'est comme le remote play sur le téléphone oui tu aura forcément un peu de latence. Sur un jeu solo c'est pas dérangeant mais pour jouer en ligne... Si tu compte l'acheter juste pour ce genre de jeu, si j'étais toi j'attendrais les avis
Le 18 octobre 2023 à 16:21:21 :
Le 18 octobre 2023 à 09:13:17 :
Le remote play fonctionne à merveille !!!La chance, profites-en bien
De quoi ? La mer ou le remote play
Les deux