Sauf que dans ton équation tu oublies le confort, l’ergonomie, la batterie et la chauffe.
Et puis la PS Portal me convient très bien, j’ai pas envie de jouer sur Windows ou Xbox.
Pourquoi payer plus pour ne pas en avoir besoin.
A la boulangerie t’achete 20 baguettes pour ton petit dej personnel ?
Aaaaaaaah ça sent bon
Le 08 novembre 2023 à 07:04:20 Matricule_77_ a écrit :
Acheter cette merde 220€ alors qu'on peut avoir un meilleur service avec le steamdeck par exempleJeux pc+roms+gamepass+remote play dans la poche.
C'est pas faute de vous avoir prévenu. Belle déception
Osef des jeux PC
Osef des roms
Osef du gamepass
Nous on veut les jeux PS5
Le 08 novembre 2023 à 08:02:00 BacasableJV a écrit :
Aaaaaaaah ça sent bon
YES
Précommandée ce matin, plus qu’une semaine à attendre.
Le 08 novembre 2023 à 07:04:20 :
Acheter cette merde 220€ alors qu'on peut avoir un meilleur service avec le steamdeck par exempleJeux pc+roms+gamepass+remote play dans la poche.
Tu nous expliquera comment t'as les gachettes adaptatives sur le steamdeck
Le 08 novembre 2023 à 08:17:27 :
Aaaaaaaah ça sent bon
YES
Si c'est comme pour le PSVR2, alors le stock de marchandise est déjà préparé au Pays-Bas [trépigne d'impatience]
Tu dois être sacrément futé toi en pensant nous éclairer
Tu ne te dis pas que si les gens voulaient une steamdeck ils l'auraient achetée ?
Tu ne te dis pas que les gens n'en ont peut être pas besoin ?
J'ai déjà énormément de jeux sur play et sur switch + Vita.
J'ai absolument pas le temps de faire des jeux sur Steamdeck ou autre.
La Ps Portal me permettra de finir mes jeux plus vite et d'y jouer partout. C'est la machine parfaite.
Malheureusement, tu ne vas pas plus loin que ton propre prisme.
Réfléchis la prochaine fois, tu paraitras moins bête.
Qui s'en fout ?
Certains ici se sentent investis d'une mission divine c'est incroyable !
Je pense qu'un lecteur de ce thread aura LARGEMENT compris ce qu'est cet accessoire en lisant les 38 pages précédentes.
Et ceux qui sont ici ne seront surement pas déçus puisqu'ils ont commandé en connaissance de cause hein
Au risque de répéter (mais apparemment c'est la coutume ici) la Portal n'est PAS une console portable mais un accessoire qui vient en complément d'une PS5 . Donc arrêtons de la comparer a des Steamdeck ou autres bricolages pseudo gratuits dénués de toute ergonomie.
Cela dit au passage, 420€ (prix d'appel) pour une Steamdeck, et même pas foutu d'y mettre un écran 1080p 8 pouces. Laisse moi rire. Alors oui, y a du CPU derrière/dedans et tu peux jouer en autonomie. Mais à ce prix la, j'aurais quand même bien l'impression de me faire enfler.
Bref, chacun voit midi a sa porte hein
EDIT: Au temps pour moi, ils ont changé l'écran pour un 1200p récemment .... Du coup ca fait mieux passer le suppo
Le 08 novembre 2023 à 09:15:26 :
Le 08 novembre 2023 à 08:17:27 :
Aaaaaaaah ça sent bon
YES
Si c'est comme pour le PSVR2, alors le stock de marchandise est déjà préparé au Pays-Bas [trépigne d'impatience]
Yes... itou !
Prélevé en Préparation De L'envoi
A votre avis, la Portal fonctionnera avec un partage de connexion pour une utilisation au travail avec le téléphone portable en guise de routeur Wifi ?
Le 08 novembre 2023 à 10:52:36 :
A votre avis, la Portal fonctionnera avec un partage de connexion pour une utilisation au travail avec le téléphone portable en guise de routeur Wifi ?
Oui c'est précisé sur le site de playstation "tant qu'on a du wifi"
Le 08 novembre 2023 à 10:43:43 :
Prélevé en Préparation De L'envoi
Déjà ? Quel site ?
Le 08 novembre 2023 à 10:52:36 aurel-92 a écrit :
Jouer à la PS5 au travail
Le 08 novembre 2023 à 11:19:01 :
Prélevé en Préparation De L'envoiDéjà ? Quel site ?
Site officiel PlaySation
Le 08 novembre 2023 à 12:23:39 :
Le 08 novembre 2023 à 11:19:01 :
Prélevé en Préparation De L'envoiDéjà ? Quel site ?
Site officiel PlaySation
Ah oue normal du coup.
Le 08 novembre 2023 à 11:21:58 :
Le 08 novembre 2023 à 10:52:36 aurel-92 a écrit :
A votre avis, la Portal fonctionnera avec un partage de connexion pour une utilisation au travail avec le téléphone portable en guise de routeur Wifi ?Jouer à la PS5 au travail
Le 08 novembre 2023 à 10:52:36 :
Sinon le Wifi du taf fait tout aussi bien l'affaire
A votre avis on pourra la trouver en magasin le jour-j ou vaut mieux préco ?
J’aimerais quand même avoir quelque retour avant de craquer.. 😅