Le 06 novembre 2023 à 16:22:00 :
C'est pas une console portable, c'est une interface pour jouer à ta PS5 fixe à distance via une connexion internet.
Je te comprends.
Après, chacun sa définition de la console portable...
Techniquement à mon sens, ça l'est. C'est une PS5 portable... ou délocalisée.
Connexion internet, en effet. So what....
J‘ai une PS5 Digital et j‘achete mes jeux en demat donc les conditions que je joue en voyage sobt juste une connexion wifi ou il y‘a d‘autre parametre ?
Le 06 novembre 2023 à 16:46:35 erwan-fr a écrit :
J‘ai une PS5 Digital et j‘achete mes jeux en demat donc les conditions que je joue en voyage sobt juste une connexion wifi ou il y‘a d‘autre parametre ?
Une bonne connexion wifi et bien laisser sa console en mode repos.
Le 06 novembre 2023 à 16:44:09 :
Non, ce n'est pas une console portable. C'est simplement un écran déporté que tu utilises pour jouer en cloud à tes jeux PS5.Une console portable, c'est la PS Vita. Et ça aurait pu être la PS Vita 2 donc j'espère sincèrement que cette merde de PlayStation Portal va sévèrement bider.
Pourquoi tant de haine ?
A ce prix là, il n'y a aucune console portable selon ta définition, sauf la Switch Lite et des Tamagotchis.
Perso, tous les appareils Windows et autres Steam Deck ne m’intéressent pas et coutent tous 2 à 3 fois plus cher.
[16:55:45] <BluesJeans>
Le 06 novembre 2023 à 16:44:09 :
Non, ce n'est pas une console portable. C'est simplement un écran déporté que tu utilises pour jouer en cloud à tes jeux PS5.Une console portable, c'est la PS Vita. Et ça aurait pu être la PS Vita 2 donc j'espère sincèrement que cette merde de PlayStation Portal va sévèrement bider.
Pourquoi tant de haine ?
A ce prix là, il n'y a aucune console portable selon ta définition, sauf la Switch Lite et des Tamagotchis.
Perso, tous les appareils Windows et autres Steam Deck ne m’intéressent pas et coutent tous 2 à 3 fois plus cher.
Aucune haine, juste la vérité.
Le 06 novembre 2023 à 16:47:52 :
J‘ai une PS5 Digital et j‘achete mes jeux en demat donc les conditions que je joue en voyage sobt juste une connexion wifi ou il y‘a d‘autre parametre ?Une bonne connexion wifi et bien laisser sa console en mode repos.
Merci pour ta réponse.
Donc quand j‘allume ma portal, ma cobsile s‘allume a la maison en même temps et s‘éteind automatiquement.
Du coup sur une longueur de un mois c‘est risquer en cas de probleme si la ps5 s‘éteind mal je ne peux meme pas m‘en apercevoir.
Du coup reste a voir si les conditions de jeux reste correct avec sinon c‘est vraiment gadget
Le 06 novembre 2023 à 17:09:07 :
Le 06 novembre 2023 à 16:47:52 :
J‘ai une PS5 Digital et j‘achete mes jeux en demat donc les conditions que je joue en voyage sobt juste une connexion wifi ou il y‘a d‘autre parametre ?Une bonne connexion wifi et bien laisser sa console en mode repos.
Merci pour ta réponse.
Donc quand j‘allume ma portal, ma cobsile s‘allume a la maison en même temps et s‘éteind automatiquement.
Du coup sur une longueur de un mois c‘est risquer en cas de probleme si la ps5 s‘éteind mal je ne peux meme pas m‘en apercevoir.Du coup reste a voir si les conditions de jeux reste correct avec sinon c‘est vraiment gadget
On attend tous les tests khey pour se faire une idée
On sera peut-être déçu, ou bien au contraire ultra excité.
Parce qu’il y a vraiment des gens qui sont « excités » ?
Le choix de mot me semble un peu exagéré, non ?
Curieux, pressés de voir la machine, mais « excité », genre vous sautillez de joie rien qu’à l’idée de jouer en streaming ?
C’est vraiment la machine dont vous avez besoin, où c’est juste l’excitation acheter des trucs « dernier cri » ?
Vous êtes autant excités de lancer l’appli de remote play ?
Y en a, je me pose des questions
[16:27:36] <BluesJeans>
Le 06 novembre 2023 à 16:22:00 :
C'est pas une console portable, c'est une interface pour jouer à ta PS5 fixe à distance via une connexion internet.Je te comprends.
Après, chacun sa définition de la console portable...
Techniquement à mon sens, ça l'est. C'est une PS5 portable... ou délocalisée.
Connexion internet, en effet. So what....
Heu bah non en fait ce n'est pas chacun qui se fait la définition. Même Sony ne l'a définit pas comme une console sur son site officiel mais comme un lecteur à distance. Ce n'est ni plus ni moins qu'un périphérique pour utiliser sa console principale à distance. Si maintenant les joueurs se mettent à reinventer la réalité tu m'etonnes que certains sont déçus
Le 06 novembre 2023 à 17:37:17 :
Curieux, pressés de voir la machine, mais « excité », genre vous sautillez de joie rien qu’à l’idée de jouer en streaming ?C’est vraiment la machine dont vous avez besoin, où c’est juste l’excitation acheter des trucs « dernier cri » ?
T’es encore là toi
Le 06 novembre 2023 à 17:37:17 :
Curieux, pressés de voir la machine, mais « excité », genre vous sautillez de joie rien qu’à l’idée de jouer en streaming ?C’est vraiment la machine dont vous avez besoin, où c’est juste l’excitation acheter des trucs « dernier cri » ?
MDR
Tu nous fais un laïus d'une demi page (page 34 de ce thread) où tu expliques le bien fondé d'une critique et qu'il faut savoir entendre ce qui ne va pas pour s'améliorer (bla bla bla). Je me demande si tu n'es pas un adepte de la méthode 360°....
Bref, quand bien même, j'avoue que sur ce point je suis entièrement d'accord avec toi. La critique, quand elle est bien faite, est toujours bénéfique.
Mais permets moi de te faire une critique tout aussi constructive, car à te lire, tu es quelqu'un d'intelligent, et tu parsèmes tes propos d'un soupçon de mépris que je me dois de rectifier......
Un feedback (pardon pour l'anglicisme) n'a de valeur que s'il est objectif, constructif, honnête et sincère.
Tes arguments et ton leitmotive à bien informer les futurs acheteurs sur la fonctionnalité de cet accessoire sont tout à fait louables.
En revanche ce qui l'est moins ce sont tes interventions du type de celle ci (cf mon quote ci dessus) où tu t'interroges (faussement) sur l'excitation de certains, avec une pointe de condescendance quelque peu méprisante (pléonasme volontaire de ma part pour bien insister sur le ton que tu mets dans tes écrits.)
Bref ce qu'un lecteur lamba perçoit en lisant ta remarque, en termes plus terre à terre c'est:
Y a des nazes excités par ce truc inutile et qui sont prêts à se faire arnaquer leur pognon pour un accessoire qui n'en vaut pas la peine.
Donc si comme tu le prétends, tu es ici pour éviter à certains acheteurs de se tromper, alors cantonne toi à donner des points techniques (chose que tu as pertinemment faite sur les 36 pages de ce thread). Mais évite de donner ton 'feedback' sur le fait que certains soient excités par la sortie imminente de cet accessoire.
Après tout, certains sont bien excités à l'idée de fumer une clope à chaque pose café , est ce mal pour autant ? chacun trouve son plaisir où il veut.
Ce qui est important c'est de se réjouir pour les autres. Pas de les rabaisser......
[17:37:17] <DualSense2>
Faut que tu comprenne que chacun n'a pas la même façon de jouer. Moi par exemple, Avec ma fille de 2 ans, Je ne peux pas jouer en ligne puisque forcément je dois rester attentif.
Et les jeux solo auquel je joue ne sont pas de son âge, La Portal me permettra de la surveiller quand elle joue tout en jouant dans de bonnes conditions. (ce que ne m'apporte pas l'appli)
Bon j'allais réagir à ce type de message mais je pense que tout est dit.
je comprend pas que certain font chier a decendre la console et que sa les interese pas tel la section 18-25, style jai rien dautre a foutre, jvais mamuser a poluer la section ps 5 et dautre comme moi qui on le budjet qui veut JUSTE cette apareil, parce que sa leur plait, malgrer tout ce qu'on en dis....
bref putain 36 page a deblaterer sur sa alors qu'on est a moins de quelque jours et que personne en cause
jai connu youtube plus reactif que sa
OUI on est exciter
moi ce remote play avant que cette console ne sorte je l'avais jammais lancer de ma vie
et jai plus de 80 console tu vois
jme dis, BON , ben vu que c'est si simple on va voir
jlai lancer sur pc, jai mis ff14, jai su jouer,
de maniere confonrtable, PLUS OU moin, mais javais rien parametrer aussi
je voulais JUSTE voir
moi le concept de la wii u avec sa mablette je l'ai adorer, d'aileur je pense avoir jammais brancher la wii u sur tv, sa m'interese pas
ici vu qu'on est a peu pres sur le meme concept, jaime bien, sa fais une console ou un ecran off de sony ou tu poura jouer a ta ps5 a peu pres ou tu veux, voir mieux, c'est pas possible que sa s'arette juste a la ps5
c'est comme être content de voir nintendo ou capcom ou d'autre refaire une mini borne avec des jeu émuler que ta déjà jouer 1 milliard de fois mais sur un support différent
toi le concept tu le trouve lambda, c'est TON avis
moi si sa marche bien, ben je trouve sa novateur
c'est comme la switch et la steamdeck et rog ally
t'a les console avant la switch....et ta les console/pc apres la switch qui pour moi est une grave évolution de la chose et crois moi quand tu touche a ses truc la, c'est extrement dur de revenir sur une simple switch....
ici quand la console sera sortit...ON VERA, on testera....on verra des chose que sony n'a même pas penser, j'en suis persuader.....et se sera fun pour tout le monde
OU alors c'est un flop des le départ comme le psvr2 qui propose que dalle et que visiblement sony en a déjà plus rien a foutre
Le 06 novembre 2023 à 18:09:43 :
Y en a, je me pose des questionsFaut que tu comprenne que chacun n'a pas la même façon de jouer. Moi par exemple, Avec ma fille de 2 ans, Je ne peux pas jouer en ligne puisque forcément je dois rester attentif.
Et les jeux solo auquel je joue ne sont pas de son âge, La Portal me permettra de la surveiller quand elle joue tout en jouant dans de bonnes conditions. (ce que ne m'apporte pas l'appli)
J’ai pas tout lu, parce que je critique pas la façon de jouer, juste je pose la question des termes employés, on parle ici « d’excitation ».
Je trouve simplement le terme un peu exagéré.
Que vous soyez traumatisés parce que je rappelle encore et encore que la psportal n’est pas une console, mais une application gratuite dans une manette dualsense avec un écran pour le doux prix de 220€, et les différentes alternatives, soit, mais faudrait passer à autre chose à un moment donné
C’est inutile de me lancer des pics à chaque fois que je me prononce, on dit souvent que le temps peut guérir tous les maux..
[18:29:24] <DualSense2>
Y en a, je me pose des questionsFaut que tu comprenne que chacun n'a pas la même façon de jouer. Moi par exemple, Avec ma fille de 2 ans, Je ne peux pas jouer en ligne puisque forcément je dois rester attentif.
J’ai pas tout lu, parce que je critique pas la façon de jouer, juste je pose la question des termes employés, on parle ici « d’excitation ».
Je trouve simplement le terme un peu exagéré.Que vous soyez traumatisés parce que je rappelle encore et encore que la psportal n’est pas une console, mais une application gratuite dans une manette dualsense avec un écran pour le doux prix de 220€, et les différentes alternatives, soit, mais faudrait passer à autre chose à un moment donné
C’est inutile de me lancer des pics à chaque fois que je me prononce, on dit souvent que le temps peut guérir tous les maux..
Mais tout le monde est d'accord avec toi, Ce n'est pas une console. Personne ne t'a contredit la dessus ?
Et pour l'excitation, C'est juste un mot. Chacun s'exprime comme il veut je vois pas le problème. Dire sa ou dire "j'ai hâte, Je suis pressé,..." c'est pareil au final.
La tu cherche la petite bête..
Le 06 novembre 2023 à 18:29:24 :
Je trouve simplement le terme un peu exagéré.Que vous soyez traumatisés parce que je rappelle encore et encore que la psportal n’est pas une console, mais une application gratuite dans une manette dualsense avec un écran pour le doux prix de 220€, et les différentes alternatives, soit, mais faudrait passer à autre chose à un moment donné
Mais ça n'a pas d'importance de savoir si tu trouves que le terme est exagéré. Tu n'es personne pour juger des émotions des autres. Que tu aides les gens pour mieux s'informer sur le produit c'est une chose, mais remettre en question quelqu'un parce qu'il est "excité" par cette Portal, c'est non.
Ce genre de commentaire on peut s'en passer. Surtout à l'approche de la sortie et où beaucoup sont impatients.
Le 06 novembre 2023 à 18:29:24 :
L'exagération est une manifestation subjective du comportement humain.
Qui es-tu pour en définir la normalité ?
Tes propos ci dessus n'étaient rien d'autre qu'un pic déguisé alors garde tes conseils pour toi-même il n'y avait rien de technique dans ton post précédent donc intervention totalement inutile
Le mal de cette génération est l'individualisme et le manque d'empathie pour son prochain. Je doute fortement que ce mal là se guérisse avec le temps
Commence donc par appliquer tes propos. Passe à autre chose 😄