L analyste Kepler a dit que la PS4 a déjà donné le meilleur d elle même et a deja atteints ces limites
Ça doit etre une plaisanterie
Qu'est ce qui t'étonnes vdd ?
Il parle de limites techniques , de ventes ??
C est technique car il dit aussi que la PS5 Pro est nécessaire
Perso on a rien vue de transcendant par rapport a la PS4 , PS4 Pro
Ça m étonnerait que la PS5 a déjà atteints ces limites
Ah oui je me suis Gouré sur le 1er message j ai mis PS4 au lieu de PS5
Ah oui d'accord je comprend mieux
C'est étonnant car techniquement je pense que la ps5 en a encore sous le capot .
Mais commercialement il faudra lancer les ventes de la pro , donc il serait en train de préparer le terrain en disant ça .
Il faut justifier auprès du publique la production d'une ps5 pro .
On sait tous que naughty dogs , insomniac games ou santa monica studios par exemple peuvent encore pousser plus loin la ps5 fat .
Lancé la Pro pourquoi pas mais quel jeux pour l'accompagner ? Par ce que bon pour la vendre va falloir nous donner envie et en fin d'année j'ai pas en tête le jeu qui va le faire
Le 19 avril 2024 à 09:35:33 :
Lancé la Pro pourquoi pas mais quel jeux pour l'accompagner ? Par ce que bon pour la vendre va falloir nous donner envie et en fin d'année j'ai pas en tête le jeu qui va le faire
C’est un autre sujet mais oui il faut se poser la question .
La ps5 pros va permettre aux devs de se lâcher plus facilement en créant les jeux .
Ça risque de faire comme la series s et la x …
Non mais tu vends pas une console avec une fiche technique, faut donner à manger. Par exemple la lancé avec Ghost of Tsushima 2 enhanced ça aurait du sens, mais là je les vois pas annoncé la console et le jeu d'ici la fin d'année
Quand on voit que la console n'arrive meme pas à faire du 4k60 sur des jeux PS4, c'est qu'effectivement les limites ont déjà été atteintes
Peut-être que Wolverine et Until Dawn Remake vont sortir pour la PS5 Pro
C est les 2 jeux Sony qu on sait pour l avenir
Quand tu vois qu'un jeu de 2015 comme Fallout 4 sort un patch PS5 qui n'atteint pas le 4K60... La messe est dite pour la fat, il n'y a plus de marge. A part pour Naughty Dog ou Santa Monica peut être
Le 19 avril 2024 à 09:52:22 :
Non mais tu vends pas une console avec une fiche technique, faut donner à manger. Par exemple la lancé avec Ghost of Tsushima 2 enhanced ça aurait du sens, mais là je les vois pas annoncé la console et le jeu d'ici la fin d'année
Je parle pas de lancée ou de date .
Je commente juste la justification technique par Kepler d’une ps5 pro .
Même si ils veulent la sortir en 2025 il faut bien commencer à communiquer pour justifier .
Et quand je dis Ça risque de faire comme la series s et la x …c’est en ce sens si ils la sortent sans jeu phare on aura des jeux plus fluides et plus net sur pro mais pas vraiment plus .
Le 19 avril 2024 à 10:00:11 :
Peut-être que Wolverine et Until Dawn Remake vont sortir pour la PS5 Pro
C est les 2 jeux Sony qu on sait pour l avenir
Plus GTA VI pour les éditeurs tiers .
Et peut être un ou deux nouveaux jeux chez les studios ps .
Le 19 avril 2024 à 10:08:36 :
Non mais tu vends pas une console avec une fiche technique, faut donner à manger. Par exemple la lancé avec Ghost of Tsushima 2 enhanced ça aurait du sens, mais là je les vois pas annoncé la console et le jeu d'ici la fin d'annéeJe parle pas de lancée ou de date .
Même si ils veulent la sortir en 2025 il faut bien commencer à communiquer pour justifier .Et quand je dis Ça risque de faire comme la series s et la x …c’est en ce sens si ils la sortent sans jeu phare on aura des jeux plus fluides et plus net sur pro mais pas vraiment plus .
Je disais ça par rapport aux rumeurs de sortie fin 2024, j'ai du mal à y croire sans un jeu porteur. Sur le fait de la sortir j'ai vraiment rien contre
[Rumeur] Sony serait sur le point de racheter de Paramount
https://www.gamekyo.com/blog_article474636.html
Autant j’aime beaucoup Sony en matière de JV, autant dans le domaine du cinéma c’est une catastrophe!
Le 19 avril 2024 à 10:11:03 :
Le 19 avril 2024 à 10:08:36 :
Non mais tu vends pas une console avec une fiche technique, faut donner à manger. Par exemple la lancé avec Ghost of Tsushima 2 enhanced ça aurait du sens, mais là je les vois pas annoncé la console et le jeu d'ici la fin d'annéeJe parle pas de lancée ou de date .
Même si ils veulent la sortir en 2025 il faut bien commencer à communiquer pour justifier .Et quand je dis Ça risque de faire comme la series s et la x …c’est en ce sens si ils la sortent sans jeu phare on aura des jeux plus fluides et plus net sur pro mais pas vraiment plus .
Je disais ça par rapport aux rumeurs de sortie fin 2024, j'ai du mal à y croire sans un jeu porteur. Sur le fait de la sortir j'ai vraiment rien contre
Moi je ne sais pas si c'est bien de la sortir et quand ….
Mais comme tu dis il faudrait déjà savoir si il y a des jeux qui justifieront sa sortie .
Là on est dans le brouillard et justifier la pro techniquement c’est que le début de la com pour la,vendre .
Le 19 avril 2024 à 10:29:17 :
[Rumeur] Sony serait sur le point de racheter de Paramount
https://www.gamekyo.com/blog_article474636.htmlAutant j’aime beaucoup Sony en matière de JV, autant dans le domaine du cinéma c’est une catastrophe!
Sa pourrait aider le sony core a avoir plus de film.
Suite à la sortie de Trail Out sur Xbox Series X/S, les developpeurs ont annoncé qu'une version PS5 est prévue pour plus tard toujours en 2024 (cf. le commentaire épinglé des developpeurs)
https://www.youtube.com/watch?v=tQFePVdWtnw
C est la résurrection de Infogrames
https://www.gamekyo.com/newsfr90380_attention-atari-ressuscite-le-label-infogrames.html
C'est le JDG qui sera content.