Dommage que tu n'as pas la même lassitude sur les open-world boucled et rincé.
Des quels ow tu parles ?
Les AC j'en ai joué que 2 et après horizon par exemple il y a quand même plus de features que dans un BTA classique.
Un BTA classique tu en fais 2 et après tu as tout vu .
Après vous considérez les premiers god of war comme des BTA classiques à l'ancienne .
Moi non justement, le premier god of war a justement inventé un genre différent.
Si vous voyez pas la différence entre double dragon et god of war le premier et que vous pensez que ce sont les mêle genre de jeux la messe est dite comme on dit .
Et c'est pareil avec la plupart des jeux sortis par le collègue, ce ne sont pas des BTA classiques , ce sont des jeux d'un autre genre avec une composante action combat .
A prendre avec de grosses pincettes offres d'emploi chez PlayStation laissant à penser que avec la ps6 on changerait d'architecture.
https://www.gameblog.fr/jeu-video/ed/news/ps6-decouverte-changement-radical-future-console-563670
Je pense que pour eux c'est le meilleur choix pour avoir une puce qui perf bien est niveau conso qui soit très peux gourmande. Xbox aussi devrait faire pareil pour leur prochain console.
Tout ce qui permet d’augmenter les performances est bon à prendre.
J’espère juste que cela ne créera pas de problèmes pour la rétro compatibilité des jeux PS4/5 sur PS6
Le 20 mai 2024 à 10:42:15 :
Tout ce qui permet d’augmenter les performances est bon à prendre.J’espère juste que cela ne créera pas de problèmes pour la rétro compatibilité des jeux PS4/5 sur PS6
Oui même si on a le temps avant la ps6 plus de puissance ce serait bien .
Par contre ce serait au détriment de l'économie d'énergie, la vitesse de calcul et la stabilité …
Par contre concernant la rétro compatibilité je ne suis pas assez calé sur le sujet mais d’après l’article ce changement d’architecture apporterait plus de garanties .
Ils ont rien a montrer c’est tout ils on été clair, y’aura aucun jeu majeur en 2024 perso je vois pas l’intérêt de nous montrer des truc pour une sortie en 2025 et ce dire Ololo c’est encore loin.. je préfère qu’ils s’abstiennent
Je parle des studio de chez Sony
Vdd ce que tu dit n'a absolument aucun sens.
Non seulement historiquement 100% des grosses conférences de xbox et playstation présente en très grosse majorité des jeux pour les années à venir et pas pour l'année en cours.
Puis ce que tu dit est totalement faux, Sony n'a absolument pas dit qu'il n'y aurait pas de jeux interne qui sortirait cette année fiscale, mais ils ont clairement précisé qu'il n'y aurait pas de "sortie de suite de licence majeure" ce qui est en effet extrêmement clair, surtout quand on connais bien le marché et la communication des constructeurs, mais sur le fait que justement il y aura une ou plusieurs sortit de jeux cet année fiscale mais qui ne seront pas de suite de licence majeure.
Donc il peut très bien y avoir une sortie d'une très grosse nouvelle licence AAAA de naughty dog ou santa monica en 2024 sans aller pour autant à l'encontre des propos de sony.
Mais EVIDEMMENT je n'y crois absolument pas à une grosse sortie pour cette année, par contre j'y crois très fortement et c'est même limite confirmé justement par les propos de sony qu'il y aura biens des sorties de jeux non annoncé et il y a des très grosse rumeur en ce moment parfaitement crédible comme pour le remake de médiévil 2 par exemple.
Il y aura bel et bien un playstation showcase, ça aussi ça a était officiellement tease je le rappelle et pour d'ici là fin du mois, et il y a très clairement de quoi faire, que ce soit pour cette année ou pour 2025 voir plus.
Et avec la playstation 5 pro qui arrive sony va être dans l'obligation de montrer des gros jeux pour montrer l'intérêt de cette nouvelle version ultra puissante de la ps5.
Le 17 mai 2024 à 16:25:15 :
Le PDG de Sony donne rendez-vous le 23 mai pour la présentation de la nouvelle stratégie de Sony
Le 30 mai sera les investisseurs qui vont parler
https://www.gamekyo.com/newsfr90691_sony-un-avenir-au-dela-des-frontieres-va-commencer-a-se-dessiner-le-23-et-30-mai.html
Au final,
https://www.youtube.com/watch?v=U58KcbHHUOg
En gros c'est du transmedia + parc d'attraction
Le 17 mai 2024 à 14:22:54 :
Le 17 mai 2024 à 09:43:40 :
Pourtant FF16 fait bien plus God of War que les derniers God of War je persistante a le dire
Ta déjà un gameplay beaucoup plus dynamique comme les anciens God of War plus Beat em AllLes beat them all c’est un peu dépassé comme gameplay
C’était sympa quand j’étais ado parce que on avait pas grand chose d’autre .
Mais par exemple un jeu comme dying light est tout autant un defouloir en étant beaucoup plus intéressant .
Pour info Devil May Cry 5 c est 8,1 millions de jeux vendu
Il est dans le Top 10 des plus gros succès de l histoire de Capcom
Les Beat em All intéresse encore beaucoup de mondes
https://www.gamekyo.com/newsfr90734_capcom-mise-a-jour-des-ventes-softwares-et-2-million-seller-surprises-sur-switch.html
https://www.gameblog.fr/jeu-video/ed/news/playstation-5-concord-fps-exclu-presentation-leak-565595
Une potentielle exclu en cette fin d'année.
Le 23 mai 2024 à 16:09:43 GABBER3 a écrit :
Le 17 mai 2024 à 14:22:54 :
Le 17 mai 2024 à 09:43:40 :
Pourtant FF16 fait bien plus God of War que les derniers God of War je persistante a le dire
Ta déjà un gameplay beaucoup plus dynamique comme les anciens God of War plus Beat em AllLes beat them all c’est un peu dépassé comme gameplay
C’était sympa quand j’étais ado parce que on avait pas grand chose d’autre .
Mais par exemple un jeu comme dying light est tout autant un defouloir en étant beaucoup plus intéressant .Pour info Devil May Cry 5 c est 8,1 millions de jeux vendu
Il est dans le Top 10 des plus gros succès de l histoire de Capcom
Les Beat em All intéresse encore beaucoup de mondes
https://www.gamekyo.com/newsfr90734_capcom-mise-a-jour-des-ventes-softwares-et-2-million-seller-surprises-sur-switch.html
J'aimerais tellement une suite à Dante's Inferno..
Phantom Blade, on veut des infos OH
Le 23 mai 2024 à 21:10:20 :
Plus que demain pour annoncer le Showcase...
Pourquoi ? Il se passe quoi si c’est pas demain ?
Le 23 mai 2024 à 21:16:06 :
Le 23 mai 2024 à 21:10:20 :
Plus que demain pour annoncer le Showcase...Pourquoi ? Il se passe quoi si c’est pas demain ?
La terre explose
Gabber relis ce que je dis.
Moi je parle des pures beat them all .
Devil May cry c'est une beat them all dans le sens où il y a un paquet d'ennemis.
Mais c'est un jeu d'action à forte dominante combat .
Tu connais double dragon ?
Dis moi si ça marcherait ce genre de jeu .
Stellar blade marche bien mais pareil c'est pas un beat them all .
Bien sur que les jeux d'action/combat ça marche bien, mais justement parce que ce ne sont pas des beat them.all , ou pas seulement .
On parlais de GOW et FF à la base.
Gabber parlait de beat them all et puis a cités gow et ff effectivement.
Le truc c'est que pour moi ce ne sont pas des pures beat them all .
Je voulais préciser que un pure beat them all maintenant en 2024 ça ne marcherait pas .
Du moins un AAA ou un AA purement beat them all ça ne se vendrait pas des masses .
Un indé qui coûte pas trop cher pourquoi pas .
https://www.actugaming.net/prochain-jeu-de-naughty-dog-redefinir-la-perception-du-grand-public-envers-les-jeux-video-neil-druckmann-645827/
Interview de neil druckman .
Le prochain jeu ND ps5 pourrait révolutionner le JV selon lui .