Le 20 septembre 2024 à 11:29:41 :
Le 20 septembre 2024 à 09:29:30 :
J'espère que le SOP ne va pas tomber mardi soir prochain comme le disent les rumeurs, car il y a déjà Koh lantaDes gens regardent encore Koh Lanta ?
Je ne le louperai pour rien au monde
C'est un gros foutage de gueule ce Days Gone Remastered quand même. Y a t'il un seul joueur sur cette planète l'ayant réclamé ?
Qui va acheter ça ? Il est gratuit sur le PS+ et encore aujourd'hui extrêmement beau
Aucun interet, le jeu est déjà magnifique sur PS5 et tourne en 60 fps
Le 21 septembre 2024 à 11:09:38 Ferdelances245 a écrit :
C'est un gros foutage de gueule ce Days Gone Remastered quand même. Y a t'il un seul joueur sur cette planète l'ayant réclamé ?Qui va acheter ça ? Il est gratuit sur le PS+ et encore aujourd'hui extrêmement beau
Effectivement sur PS5 il est superbe, mais on te dira que les joueurs PS5 ne veulent pas d'un jeu PS4 optimisé...Quand les mêmes vont prendre une PS5 pro...Avec des jeux PS5 optimisés
Perso j'attends le remaster de Forbiden west, les textures c'est pas ouf
Le remaster sort uniquement pour annoncer la suite… détendez vous
Annulé pour finalement revenir ? Les titres sur YouTube type "Days Gone reviens". Ah bordel, l'ascenseur émotionnel..
Le 21 septembre 2024 à 11:40:25 :
Le remaster sort uniquement pour annoncer la suite… détendez vous
Sony et bend studio ont annoncé depuis des années qu'il n'y aurait pas de suite, détend toi
Le 21 septembre 2024 à 12:15:38 ImTaurus a écrit :
Le 21 septembre 2024 à 11:40:25 :
Le remaster sort uniquement pour annoncer la suite… détendez vousSony et bend studio ont annoncé depuis des années qu'il n'y aurait pas de suite, détend toi
Effectivement ils disent travailler sur un autre titre.
Les textures de forbidden West pas terrible ?
Changes de télé
J'en peux plus moi de cette gen, c'est vraiment parce que je n'aurai pas la patience d'attendre un GTA6 sur pc, mais sinon j'aurai migrer depuis longtemps, on se tape que des remastereds franchement, en plus des jeux qui sont encore magnifiques à ce jour, et fluides...
Le 21 septembre 2024 à 14:46:12 :
Les textures de forbidden West pas terrible ?
Changes de télé
Être premier degré comme ça la honte
Perso j'attends Spider Man 2 Remastered pour me lancer
Il y'a certes pas mal de remasters/remakes dans cette gen, mais il y'a clairement pas que ça hein, après je sais pas à quoi vous jouez certains mais faut voir un peu plus loin, du neuf, il y'a, il suffit d'être à l'affut .
Le 21 septembre 2024 à 16:59:52 :
Il y'a certes pas mal de remasters/remakes dans cette gen, mais il y'a clairement pas que ça hein, après je sais pas à quoi vous jouez certains mais faut voir un peu plus loin, du neuf, il y'a, il suffit d'être à l'affut .
Le neuf de chez sony c'est concord et bientôt fairgame$. Tu enlèves astro et returnal, c'est le néant absolu chez sony depuis la sortie de la ps5.
Idem le seul truc qui me laisse sur cette gen c’est GTA 6 sinon je serait déjà sur pc Damn l’époque des uncharted et loin
Il y a tellement de licence PlayStation qui sont plus utilisé depuis longtemps au lieu de les ressorti ben non il nous sorte des jeux PS4 que tout le monde a fait mais il sont plus beau donc sa mérite 80 euros le jeux.
Le remaster d'Horizon est probable (ils peuvent reprendre les assets du 2), et veulent sans doute une équivalence graphique entre le 1 et le 2 sur PS5, comme pour TLOU 1 et 2.
Le remaster de Days Gone j'ai plus de mal à y croire (ils ont refusé le 2 mais ils referaient le 1 ?)
Le 21 septembre 2024 à 11:09:38 :
C'est un gros foutage de gueule ce Days Gone Remastered quand même. Y a t'il un seul joueur sur cette planète l'ayant réclamé ?Qui va acheter ça ? Il est gratuit sur le PS+ et encore aujourd'hui extrêmement beau
Les mêmes qui achèteront Horizon Remastered...
Sony n'a honte de rien.
[21:53:42] <Gamerdome>
Le remaster d'Horizon est probable (ils peuvent reprendre les assets du 2), et veulent sans doute une équivalence graphique entre le 1 et le 2 sur PS5, comme pour TLOU 1 et 2.Le remaster de Days Gone j'ai plus de mal à y croire (ils ont refusé le 2 mais ils referaient le 1 ?)
Le truc, c'est que le premier Horizon n'est pas un jeu qui a mal vieilli, pas du tout même. Que ce soit lui, Days Gone ou TLOU 2 (en omettant les ajouts, tels que le mode sans retour), on est quand-même sur des remasters de jeux auxquels on peut jouer sur cette génération.
Je voyais beaucoup faire le parallèle avec TLOU Remastered, ça n'a rien à voir. Il s'agit d'un titre sorti sur PS3, il y'a absence de rétrocompatibilité entre la PS3 et la PS4, c'est donc logique de ressortir le jeu de nouveau. Sachant en plus qu'il s'agissait d'un jeu en fin de génération, certains ont pu le rater sur le support d'origine.