Le 14 avril 2024 à 15:41:41 :
Nice. J'y jouerai peut-être. J'ai le collector depuis day one mais avais quitter a l'introduction lorsque le premier dialogue a choix post prologue me proposait 3 ou 4 choix étant le même choix mais écrit différemment.
Juste des choix identiques ça t’a fait abandonner dès le début ?
Parce que après des choix game changer sans vouloir te spoiler tu en as plein .
Et skyrim et fallout ça n’a rien à voir en fait ….
Nice. J'y jouerai peut-être. J'ai le collector depuis day one mais avais quitter a l'introduction lorsque le premier dialogue a choix post prologue me proposait 3 ou 4 choix étant le même choix mais écrit différemment.
Il t'en faut peu
A quand un retour d'une PS portable ? Vous pensez cela envisageable dans quelques années ?
Le 14 avril 2024 à 19:06:46 :
Nice. J'y jouerai peut-être. J'ai le collector depuis day one mais avais quitter a l'introduction lorsque le premier dialogue a choix post prologue me proposait 3 ou 4 choix étant le même choix mais écrit différemment.Il t'en faut peu
Oui . Surtout quand ça concerne un jeu à karma . D'ailleurs pour la même raison que vampire "bloodlines"(non) 2 ça se barre . 0 choix à impact .
Une pétition lancée pour sauver les jeux vidéo avec Ubisoft dans le collimateur
https://gamergen.com/actualites/une-petition-lancee-sauver-jeux-video-ubisoft-collimateur-335669-1
Steamworld heist 2 https://youtu.be/LKkH0FbGx1Y?si=slWTrQUZUPrzFe4O
Un XCOM-like en 2D, le premier jeu était excellent
Le 15 avril 2024 à 01:37:13 :
Nice. J'y jouerai peut-être. J'ai le collector depuis day one mais avais quitter a l'introduction lorsque le premier dialogue a choix post prologue me proposait 3 ou 4 choix étant le même choix mais écrit différemment.Il t'en faut peu
Oui . Surtout quand ça concerne un jeu à karma . D'ailleurs pour la même raison que vampire "bloodlines"(non) 2 ça se barre . 0 choix à impact .
En fait après le début tu auras des choix importants à faire et de mémoire 3 fins complètement différentes, des factions avec lesquelles t’associer ou pas , choix de qui combattre , recruter , tuer ou bannir des persos etc .
Donc tu as abandonné trop vite pour ce motif invoqué.
Le 18 avril 2024 à 00:15:52 :
Le 15 avril 2024 à 01:37:13 :
En fait après le début tu auras des choix importants à faire et de mémoire 3 fins complètement différentes, des factions avec lesquelles t’associer ou pas , choix de qui combattre , recruter , tuer ou bannir des persos etc .
Donc tu as abandonné trop vite pour ce motif invoqué.
Meilleur que le 3?
Est ce important de savoir si il est meilleur que le 3 ?
C'est le 4 qui se présente bientôt en version ps5 et il est très bon .
Le 18 avril 2024 à 00:36:53 :
C'est le 4 qui se présente bientôt en version ps5 et il est très bon .
Un peu :'3
Ah et ces incapables de chez ign ont leak le premier teaser de kingdom come délivrance 2 . Même si le full reveal est pour aujourd'hui.
https://files.catbox.moe/r3kj41.mp4
Pour te répondre vdd j'aime toute la série fallout et donc fallout 4 est un très très bon jeu pour moi .
Voilà mon avis , après si tu veux te passer d'un très très bon jeu que tu ne connais pas encore qui débarque en version ps5 à cause du début du jeu tant pis pour toi
J'espère une PS5 Pro 30th Anniversary.
Le 18 avril 2024 à 05:24:00 :
Le 18 avril 2024 à 00:36:53 :
C'est le 4 qui se présente bientôt en version ps5 et il est très bon .Un peu :'3
Ah et ces incapables de chez ign ont leak le premier teaser de kingdom come délivrance 2 . Même si le full reveal est pour aujourd'hui.
https://files.catbox.moe/r3kj41.mp4
oui je viens de la voir, il serait prévu pour cette année et content d'avoir la suite
J'espère que le système de combat sera bien différent, sinon je ferais l'impasse (ça et les bugs/finition)
Il y a une rumeur sortie aujourd'hui pour un Medievil 2 Remake.
[20:44:10] <Tylerdurden84>
Il y a une rumeur sortie aujourd'hui pour un Medievil 2 Remake.
Je le prendrai même si j'en doute un peu, de cette rumeur. La rumeur parle d'un shadow drop en Mai sauf que Sony avait dit ne rien sortir avant Mars 2025.
Darkest dungeon 2 https://youtu.be/xjR_c5-RsoA?si=tOcjo2BcZpdU1svY
Date de sortie 15 Juillet 2024
Sony a dit qu'ils ne sortiraient rien de majeur mais miedevil n'a rien de majeur justement !
Le 18 avril 2024 à 21:08:20 :
Il y a une rumeur sortie aujourd'hui pour un Medievil 2 Remake.Je le prendrai même si j'en doute un peu, de cette rumeur. La rumeur parle d'un shadow drop en Mai sauf que Sony avait dit ne rien sortir avant Mars 2025.
C'est plutôt le genre de jeu qui sort en octobre pour Halloween.
[23:07:18] <Tylerdurden84>
Le 18 avril 2024 à 21:08:20 :
Il y a une rumeur sortie aujourd'hui pour un Medievil 2 Remake.Je le prendrai même si j'en doute un peu, de cette rumeur. La rumeur parle d'un shadow drop en Mai sauf que Sony avait dit ne rien sortir avant Mars 2025.
C'est plutôt le genre de jeu qui sort en octobre pour Halloween.
Peut-être mais le second, il est sorti en Avril à l'époque sur PS1.
[22:50:55] <Bebber_1>
Sony a dit qu'ils ne sortiraient rien de majeur mais miedevil n'a rien de majeur justement !
J'avais mal lu la news du coup, merci pour la correction.