la franchise a bien été enterrée, provisoirement ou non.
Mon très maigre espoir réside dans ce provisoirement et que EA n’arien confirmé .
Et si ils étaient rachetés le projet pourrait reprendre …. Je sais je sais c’est très maigre mais je veux continuer d’esperer .
Le 11 avril 2024 à 09:42:51 :
Le 11 avril 2024 à 09:00:23 :
Pas intéressé par des Remake de Dead Space perso donc tant mieux.Si EA pouvait sortir un Battlefield avec un bon mode solo, ça m'arrangerait.
Sinon je n'attends rien d'eux. J'achète très peu de jeux EA depuis la gen PS4 vu qu'ils ont délaissé le jeu solo et que les jeux de sport ne m'intéressent plus.
Pourquoi tant mieux si tu n’es intéressé que par battlefield chez eux ?
Ça te concerne pas ok , mais si il y a pas de remake de DS2 ça t’apporte quoi ?
Je pose la question amicalement, parce que je ne fonctionne pas comme ça et tu as peut être écrit vite .
Bah justement ça apporte qu'une équipe se consacrera à sortir "normalement" un nouveau jeu.
Et je suis Pour !
Dead Space 2 je l'ai fait plein de fois, j'ai la trilogie en boite sur ma ps3 que j'ai d'ailleurs refait en 2021 et c'était extra...
Les remake c'est OK pour des jeux qui n'étaient pas optimisé à l'époque, mais les Dead Space étaient et sont toujours des tueries (moins le 3).
Ras le bol de faire du neuf avec du vieux, d'avoir peu de nouveau jeu/nouvelle licence.
OK c'est bien pour ceux qui avait 4 ans en 2010 de pouvoir les re découvrir, mais y'a aussi le rétro gaming qui existe.
Et de manière générale les version Originale seront toujours meilleures que les Remastered/Remake pour plein de raison. J'exclu les jeux qui étaient pas fluide, bugé, mal optimisé etc etc qui justement en avait besoin de ces Remastered/Remake.
Dead Space en l'occurrence n'en fait pas partie.
Bonne journée.
Dead Space 2 a bien vieilli, notamment sur PC. Pas d'alliasing dans cette version et une résolution plus importante.
Le 11 avril 2024 à 10:05:34 :
Le 11 avril 2024 à 09:42:51 :
Le 11 avril 2024 à 09:00:23 :
Pas intéressé par des Remake de Dead Space perso donc tant mieux.Si EA pouvait sortir un Battlefield avec un bon mode solo, ça m'arrangerait.
Sinon je n'attends rien d'eux. J'achète très peu de jeux EA depuis la gen PS4 vu qu'ils ont délaissé le jeu solo et que les jeux de sport ne m'intéressent plus.
Pourquoi tant mieux si tu n’es intéressé que par battlefield chez eux ?
Ça te concerne pas ok , mais si il y a pas de remake de DS2 ça t’apporte quoi ?
Je pose la question amicalement, parce que je ne fonctionne pas comme ça et tu as peut être écrit vite .Bah justement ça apporte qu'une équipe se consacrera à sortir "normalement" un nouveau jeu.
Et je suis Pour !Dead Space 2 je l'ai fait plein de fois, j'ai la trilogie en boite sur ma ps3 que j'ai d'ailleurs refait en 2021 et c'était extra...
Les remake c'est OK pour des jeux qui n'étaient pas optimisé à l'époque, mais les Dead Space étaient et sont toujours des tueries (moins le 3).
Ras le bol de faire du neuf avec du vieux, d'avoir peu de nouveau jeu/nouvelle licence.
OK c'est bien pour ceux qui avait 4 ans en 2010 de pouvoir les re découvrir, mais y'a aussi le rétro gaming qui existe.
Et de manière générale les version Originale seront toujours meilleures que les Remastered/Remake pour plein de raison. J'exclu les jeux qui étaient pas fluide, bugé, mal optimisé etc etc qui justement en avait besoin de ces Remastered/Remake.
Dead Space en l'occurrence n'en fait pas partie.Bonne journée.
Alors en quoi ça te dérangerait que une fois fini battlefield une partie de l’équipe passe sur DS2 R et le reste sur apparemment iron man qui absorbe déjà le reste des effectifs ?
Dead Space remake je ne sais pas si tu l’as fait mais visuellement il y a un gros gap avec la version ps3 et ce n’est pas que visuellement.
Le vaisseau est le même bien sûr mais on y a accès entièrement .
Le jeu est plus fluide , mieux animé et faire du rétro gaming sur des originaux avec des graphismes pas mauvais mais qui pour moi sont quand même datés ça ne me tente pas .
J’ai joué étant gamin et ado avec des jeux bien plus limités mais justement maintenant j’estime que ce temps est revolu .
En temps que fan des DS j’accueillerais avec joie des versions plus belles , plus fluides .
Et ceux qui ne les ont pas connus a l’epoque seront nombreux a préférer des jeux actualisés sur ces points .
Le retrogaming bien sur que ça existe mais c’est une niche en fait , une grosse niche mais une niche quand meme .
Je n’ai pas les chiffres de vente de dead Space remake , je ne sais pas à quel point ça peut être mauvais mais peut être que au final le coup de production peut être plus faible que pour un nouveau jeu peut équilibrer la balance .
Je pense que le premier remake devait dégager suffisamment de fonds pour produire le remake du 2 et que ce n’est pas le cas au final .
EA aurait des difficultés financières d’apres ce qu’il se dit un peu partout donc ils regardent ça de pres .
En tout cas j’espere que c’est momentanément enterré pour DS 2R et je vois pas en quoi ça pourrait te réjouir qu’il le soit définitivement à partir du moment ou tu as ton battlefield .
Surtout que peut être que le projet enterré était DEad Space 4 donc un nouveau jeu .
Le 11 avril 2024 à 10:09:30 :
Dead Space 2 a bien vieilli, notamment sur PC. Pas d'alliasing dans cette version et une résolution plus importante.
Je ne parle pas pour pc ou il est net et certainement moddé .
Mais sur console quand on est passé sur ps5 la version ps3 pique un peu les yeux .
Après dans l’article ils confirment pas que c’est DS2 R ou DS 4 …
Le 25 avril bethesda sort la version next gen de fallout 4 sur Xbox series et également sur ps5 .
La ps4 recevra aussi une maj .
https://www.gamekult.com/actualite/fallout-4-la-mise-a-jour-nouvelle-generation-arrive-enfin-3050858275.html
Le 14 avril 2024 à 09:13:02 :
Le 25 avril bethesda sort la version next gen de fallout 4 sur Xbox series et également sur ps5 .
https://www.gamekult.com/actualite/fallout-4-la-mise-a-jour-nouvelle-generation-arrive-enfin-3050858275.html
Next Gen ? Genre la version PS6 ? j’arrête promis
Il serait temps pour la MàJ, c’est pas comme si des fans attendent depuis des années. En espérant que ça soit bien polish
Le 14 avril 2024 à 09:39:50 :
Le 14 avril 2024 à 09:13:02 :
https://www.gamekult.com/actualite/fallout-4-la-mise-a-jour-nouvelle-generation-arrive-enfin-3050858275.htmlNext Gen ? Genre la version PS6 ? j’arrête promis
Il serait temps pour la MàJ, c’est pas comme si des fans attendent depuis des années. En espérant que ça soit bien polish
Ah non je parle bien sûr de la ps6 pro
J’en suis fou de cette annonce , ça aurait du sortir en 2021 je crois … et puis ils ont reporté peut être à cause des histoires de rachats car il faut noter que bethesda le sort sur ps5 alors qu’ils sont sous le giron Microsoft maintenant .
Après ils avaient promis continuer de fournir le contenu des jeux déjà sortis .
Et puis vint la série et le choix de sortir ce contenu après la série , on a perdu 3 ans comme ça
En faite, leur MAJ c'est le 60fps sur un vieux jeu et quelques corrections de bugs.
Même pas de textures HD, et impossible de jouer en 60fps/4K sur un jeu vieux de presque 10 ans !
Le 14 avril 2024 à 09:45:44 :
En faite, leur MAJ c'est le 60fps sur un vieux jeu et quelques corrections de bugs.
Même pas de textures HD, et impossible de jouer en 60fps/4K sur un jeu vieux de presque 10 ans !
Gratuite pour les possesseurs du jeu, cette mise à jour comprend des applications natives pour PlayStation 5 et Xbox Series X|S, des modes Performance et Qualité ainsi que des correctifs et améliorations de stabilité. De quoi parcourir les terres désolées en 60 images par seconde tout en bénéficiant d'une qualité d'image de meilleure facture
Peut-être qu’un jour on aura la fameuse version RTX de Minecraft aussi. Quitte à rêver
Ahhh ça je me rappelle des vidéos de Minecraft en Pathtracing pour vendre la Series X
Ils nous ont bien eu
Le 14 avril 2024 à 09:49:25 :
Même pas de textures HD, et impossible de jouer en 60fps/4K sur un jeu vieux de presque 10 ans !Gratuite pour les possesseurs du jeu, cette mise à jour comprend des applications natives pour PlayStation 5 et Xbox Series X|S, des modes Performance et Qualité ainsi que des correctifs et améliorations de stabilité. De quoi parcourir les terres désolées en 60 images par seconde tout en bénéficiant d'une qualité d'image de meilleure facture
Si il faut choisir entre performance et qualité, ca veux bien dire que le jeu ne pourra pas tourner en 4k60
Le 14 avril 2024 à 10:08:30 :
Le 14 avril 2024 à 09:49:25 :
Même pas de textures HD, et impossible de jouer en 60fps/4K sur un jeu vieux de presque 10 ans !Gratuite pour les possesseurs du jeu, cette mise à jour comprend des applications natives pour PlayStation 5 et Xbox Series X|S, des modes Performance et Qualité ainsi que des correctifs et améliorations de stabilité. De quoi parcourir les terres désolées en 60 images par seconde tout en bénéficiant d'une qualité d'image de meilleure facture
Si il faut choisir entre performance et qualité, ca veux bien dire que le jeu ne pourra pas tourner en 4k60
Mais les graphismes seront bien meilleurs que l’original sur ps4 et dans les 2 modes .
On parle de resolution et de framerate, pas de graphismes
Le jeu ne tournera pas en 4k 60 fps
Le framerate sera en 60 fps ça lui fera du bien .
Les animations seront plus fluides ça lui fera du bien.
J'ai jamais parlé et l'article non plus de 4k .
Mais par contre ce sera plus beau, plus précis, plus propre ça lui fera du bien aussi .
Ils parlent pas de la résolution donc on peut exclure la 4k , mais c'est vous qui en parlez pas moi .
Je lis juste l'article et c'est écrit que ce sera plus beau c'est tout .
C'est une maj gratuite ils y ont pas passé leur vie à vous le sortir en 4k .
Maintenant on râle pour des
upgrades gratuites ?
Voilà la maj ps4 pro la résolution était en 1440 p.
L’éditeur décrit cet ajout, entièrement gratuit, comme une « lettre d’amour à nos merveilleux fans ». Les apports sur PlayStation 4 Pro commençaient sérieusement à se faire attendre. Des fonctionnalités liées aux mods ont aussi été teasées pour plus tard.
La version 1.9 de Fallout 4 autorisera plus spécifiquement une résolution 1440p native sur PlayStation 4 Pro (pas de 4K malheureusement), dotée d’une meilleure distance d’affichage (arbres, herbe, objets et personnages) et d’éclairages améliorés (notamment au niveau des rayons lumineux). Pour en bénéficier, il suffit de mettre son jeu à jour une fois le patch disponible.
4k mais pas en 60 fps pour fallout 4 .
Je sais pas en quel mode je vais jouer.
Si je recommence je jouerais en performance je pense , mais si je continue ma partie principale la 4k du mode qualité me tente bien .
Fallout 4 se bonifie avec l’âge
Celui-ci devrait intégrer de nombreuses améliorations et quelques ajouts de contenu mineurs. Sur console de salon, le FPS va bénéficier des fameux modes Performances et Qualité. Le premier permettant de jouer en 60 FPS tandis que le second affichera Boston et ses alentours en 4K.
Lire la suite sur https://www.tomshardware.fr/fallout-4-la-mise-a-jour-ps5-et-xbox-series-arrive-avec-du-contenu-gratuit/
Fallout 4, c'est un jeu qui traine dans mes placards depuis bientôt quatre ans.
J'ai pas eu la force de finir Skyrim, alors Fallout 4 que je trouve en deçà du cinquième opus de la franchise des Elder Scrolls (sans le trouver mauvais, le jeu est très bon).
Entre Fallout 4 et Skyrim, quel est le jeu le plus court ?
Nice. J'y jouerai peut-être. J'ai le collector depuis day one mais avais quitter a l'introduction lorsque le premier dialogue a choix post prologue me proposait 3 ou 4 choix étant le même choix mais écrit différemment.