Si le gaas et bon sa peut plaire mais il faut combien de projets avant d'avoir juste un de bon.
Étant un énorme fan PlayStation, qu'est-ce que je vais jubiler quand ils vont perdre des centaines de millions de dollars avec les GaaS
Le bonus, ça serait que Microsoft repasse devant
A Parc que Microsoft a déjà était devant Sony. Tu seras un vrai fan de PlayStation tu aurais pas réagi comme tu le fais actuellement.
Oups, c'est le matin
Je voulais simplement dire "passe" devant Sony
Et oui, si tant est que les rumeurs soient vraies, ça me fout les boules que seulement 40% de leur budget jeu soit dédié pour des projets solo.
Donc oui, clairement j'espère juste qu'ils vont se fracasser les dents là dessus.
Il me semble qu’à l’heure actuelle, on connaît UNIQUEMENT un seul jeu solo first party de chez Sony en développement Wolverine. J’ai pas souvenir de toute l’histoire de playstation où on a jamais eu aussi peu de visibilité sur les projets à venir. Le pire c’est qu’on est en milieu de génération, généralement c’est à ce moment précis que Sony enchaine les grosses sorties. Et vu que sony annonce un jeu deux ans avant sa sortie réelle, on est bon pour du 2025-26. Nice
Après ils vont peut-être user de la même technique que MS, c’est-à-dire racheter un éditeur, dcp au lieu d’avoir des jeux déjà annoncés en third party, ils sortiront en exclusivité 1rst party, wow incroyable, quel talent, quelle créativité
C est vrai qu il y a pas de visibilité sur de nouveaux jeux Solo
Il y a que Wolwerine même si la fin de Spiderman 2 tease un 3eme jeu
Bon heureusement que Insomniac soit la pour faire des jeux
Sony va faire beaucoup d'exclusivité avec les éditeurs tiers pour pallier au manque de jeux Playstation studio.
En même temps la plupart des studios Sony ont rien sortie sur ps5 quand tu vois que insomiac carry la ps5 avec des 3 jeux sortie est 3 projet en cours il font quoi les autres studio.
Il va rester à la ps5 4 ans de vie avant l'arrivée de la prochaine gen donc il doivent sortir 27 projet en 4 ans bonne chance a eux.
Y aura certainement plus que 4ans de vie pour la PS5
Vue le retard que sa a pris pour avoir des stocks suffisant
J'y crois pas tellement la Ps5 tire déja la langue sur les jeux qui utilise ue5 donc j'imagine pas dans 5ou6 ans si la console continue a avoir des jeux.
Cet gen c'est désillusion sur désillusion pour moi, heureusement j'ai beaucoup moins de temps qu'avant pour jouer
Sur les quatre plateformes.
Je déteste les nouveaux zeldas, le dernier god of war étais bien, mais je n'étais "heureux" d'y jouer.
Aucun naughty dogs.
ghost of tsuhimma j'adore, mais le 2, c'est pour, je ne sais quand.
Les total war sont catastrophiques.
Starfield est ma grosse déception.
98% des games as services bidents, c'est du suicide de lancer plus de la moitié de tes ressources dedans.
Japan studio qui ferme à moitié, le court astro était cool. Mais aucune idée de ce que fait la petite équipe qui reste, un jeu qui demande l'accessoire à 600 euros ?
Tout n'est pas noir, surement des pépites dans les jeux que je n'ai pas encore faits. Mais le temps perdu ne se rattrapera pas, on a aucune visibilité, on se sent vache à lait
Ça me rappelle-le les années noires de gameworkshop qui, après des bons résultats financiers, ont baissé en qualité, augmenté fortement en prix et ne communiqué presque plus, jusqu'à détruire littéralement leurs propres univers. Il y a fallu faire de grosses offres et tout un plan pour mieux gérer la communication, allant même a annoncé des années en avance la ressortie de l'univers qu'ils ont détruit. . Sauf que playstation a encore de bons résultats financier.
Désoler de ce gros HS j'avais besoin de le dire
Le 26 octobre 2023 à 12:24:31 :
Cet gen c'est désillusion sur désillusion pour moi, heureusement j'ai beaucoup moins de temps qu'avant pour jouerSur les quatre plateformes.
Je déteste les nouveaux zeldas, le dernier god of war étais bien, mais je n'étais "heureux" d'y jouer.
Aucun naughty dogs.
98% des games as services bidents, c'est du suicide de lancer plus de la moitié de tes ressources dedans.
Japan studio qui ferme à moitié, le court astro était cool. Mais aucune idée de ce que fait la petite équipe qui reste, un jeu qui demande l'accessoire à 600 euros ?
Tout n'est pas noir, surement des pépites dans les jeux que je n'ai pas encore faits. Mais le temps perdu ne se rattrapera pas, on a aucune visibilité, on se sent vache à lait
Ça me rappelle-le les années noires de gameworkshop qui, après des bons résultats financiers, ont baissé en qualité, augmenté fortement en prix et ne communiqué presque plus, jusqu'à détruire littéralement leurs propres univers. Il y a fallu faire de grosses offres et tout un plan pour mieux gérer la communication, allant même a annoncé des années en avance la ressortie de l'univers qu'ils ont détruit. . Sauf que playstation a encore de bons résultats financier.
Pourquoi tu ne tentes pas l'aventure Baldur's Gate 3 ? C'est un jeu absolument merveilleux
Le 26 octobre 2023 à 12:45:00 PapY_MoLoToV a écrit :
Le 26 octobre 2023 à 12:24:31 :
Cet gen c'est désillusion sur désillusion pour moi, heureusement j'ai beaucoup moins de temps qu'avant pour jouerSur les quatre plateformes.
Aucun naughty dogs.
Pourquoi tu ne tentes pas l'aventure Baldur's Gate 3 ? C'est un jeu absolument merveilleux
Fait et fini Encore heureux qu'il reste des pépites. Mais j'ai plus l'impression d'un arbre qui cache la forêt, fait par un jardinier petit budget et aidé par le baobab spiderman.
Capcom développe une nouvelle version de son moteur, au nom de code REX
https://www.gamekyo.com/newsfr88705_capcom-developpe-une-nouvelle-version-de-son-moteur-au-nom-de-code-rex.html
Un Américain c est fait électrocuter par sa manette PS5 au moment ou il a jouer durant l orage
Donc voila faite attention quand il y a des orages
Mdr il a fait comment pour ce faire électrocuté par une manette.
Surtout que le plastique est insolent est la manette est faite de plastique.
Le 27 octobre 2023 à 14:32:06 ted4516 a écrit :
Surtout que le plastique est insolent est la manette est faite de plastique.
Manette custom + sensationalism.
Quelle manette custom est pas faite en plastique.
Sony ferait marche arrière sur les jeux en tant que service !
https://www.youtube.com/watch?v=2l0ufIvr8Ok