Le 14 octobre 2023 à 12:37:42 :
Le 14 octobre 2023 à 09:20:47 :
Un peu chiant les débats sur ce topic, à chaque fois j'ai l'impression qu'on a de nouvelles news mais c'est juste un énième débatTu voudrais quoi? qu'on poste juste des liens sans jamais échanger? la tristesse ta vision du forum
Ben y'a des topics pour ça, ici c'est un topic news et rumeurs, donc quand il est en première page et que je vois que c'est parce que des gens se battent pour le même truc depuis 3 pages c'est un peu relou
C'est un peu le but d'un forum, l'échange, mais après si tu estime le contraire, tu peux demander à la modération de supprimer les messages qui ne sont pas un lien menant à une news
le but du topic sais d'avoir les infos ou rumeurs sur PlayStation donc jeux exclu ou rachat de PlayStation sais pas de parler de ping et pong pendant 10 pages. je dis sa pour tout les jeux non Sony qui ont eu un débat pendant 3,4 page d'affilé.
Bien content que le feuilleton autour de Activsion Blizzard soit terminé. Sony qui jusque là restait volontairement silencieux depuis deux ans, pour ne pas influencer "négativement" la décision de la justice sur le rachat de Microsoft, va pouvoir sortir du bois et enfin annoncer la couleur avec leurs rachats et plans futurs.
Petites pièces à miser sur des éditeurs japonais tels que Capcom et Square Enix, ainsi que des studios indépendant comme Remedy ou Kojima Studios.
Moi ce que je veux c'est des annonces de jeux solo, des trailers. On verra bien ce que Sony a à présenter en juin prochain. Après la sortie de FF VII Rebirth, c'est assez vide tout éditeurs confondu surtout entre mars et juin alors que généralement il y a de quoi faire pendant cette période.
Le 14 octobre 2023 à 16:31:54 :
Bien content que le feuilleton autour de Activsion Blizzard soit terminé. Sony qui jusque là restait volontairement silencieux depuis deux ans, pour ne pas influencer "négativement" la décision de la justice sur le rachat de Microsoft, va pouvoir sortir du bois et enfin annoncer la couleur avec leurs rachats et plans futurs.Petites pièces à miser sur des éditeurs japonais tels que Capcom et Square Enix, ainsi que des studios indépendant comme Remedy ou Kojima Studios.
Ça c'est ton souhait, ton interprétation et tes dires. La réalité ça se trouve est tout autre : Sony n'a pas grand chose d'autre à montrer projets merdique, problème de structure en interne, etc etc .. !
L'avenir nous le dira mais en tout cas beaucoup s'imagine que a cause du rachat Sony était silencieux mais ne vous imaginez pas trop de choses ou la déception va peut-être être grande encore une fois.
Bien content que le feuilleton autour de Activsion Blizzard soit terminé. Sony qui jusque là restait volontairement silencieux depuis deux ans, pour ne pas influencer "négativement" la décision de la justice sur le rachat de Microsoft, va pouvoir sortir du bois et enfin annoncer la couleur avec leurs rachats et plans futurs.
Mouais… c’est ce que je pensais au début aussi, et j’aimerais que tu aies raison, mais depuis quelque temps, je trouve que ça ne tourne plus très rond chez PlayStation et du coup, je redoute qu’ils n’aient rien montré pour l’après spiderman 2 car la triste vérité est peut être qu’il n’y a tout simplement rien de fou et de bientôt prêt à sortir à montrer
je crois que ça risque d être un peu compliqué niveau exclus en 2024 (bon, après y’a les tiers donc on aura de quoi jouer quand même , mais l’intérêt de rester sur PlayStation va se poser ). J’espère me tromper
Il est néanmoins possible que les éditeurs aient fait le choix d’annoncer plus tardivement les projets à sortir (par exemple 3 à 6 mois avant la sortie effective), afin d’éviter les écueils des annonces trop précoces et des reports.
J’espère que c’est ça plutôt que l’absence de gros jeux solos exclusifs prêts à sortir, mais c’est vrai que je trouve que la stratégie de PlayStation interroge pas mal en ce moment
Vous êtes surtout pas patient un jeux ce fait pas en 1jour surtout vue le nombre de projets en cours chez PlayStation sa sera montré quand il le voudront bien.
Le 14 octobre 2023 à 16:56:25 :
Bien content que le feuilleton autour de Activsion Blizzard soit terminé. Sony qui jusque là restait volontairement silencieux depuis deux ans, pour ne pas influencer "négativement" la décision de la justice sur le rachat de Microsoft, va pouvoir sortir du bois et enfin annoncer la couleur avec leurs rachats et plans futurs.Petites pièces à miser sur des éditeurs japonais tels que Capcom et Square Enix, ainsi que des studios indépendant comme Remedy ou Kojima Studios.
Ça c'est ton souhait, ton interprétation et tes dires. La réalité ça se trouve est tout autre : Sony n'a pas grand chose d'autre à montrer projets merdique, problème de structure en interne, etc etc .. !
L'avenir nous le dira mais en tout cas beaucoup s'imagine que a cause du rachat Sony était silencieux mais ne vous imaginez pas trop de choses ou la déception va peut-être être grande encore une fois.
Oui bien sûr il y a un peu des deux, on est que sur de la spéculation.
Sony ne fera jamais de gros buy comme Microsoft, mais à déjà annoncé qu'ils aller accentuer d'avantage l'investissement dans l'industrie du jeux-vidéo (en plus des 18 milliards de dollars qu'ils avaient déjà allouer aux rachats il y a 4 ans et qui n'a pas encore été dépensés entièrement). Annonce faite en réponse à Microsoft qui est entrain de changer le paysage vidéoludique depuis quelques temps.
Donc on peut s'attendre à des plus gros rachats que celui de Bungie (4 milliards de dollars je rappelle).
Sony va jamais racheter EA ou taketwo sa sera des éditeurs a sa porté comme square,cd projets red donc qui coûte dans les 4,5 milliards.
Vu qu'ils sortent tout leur jeux sur PC je crois pas qu'ils soient dans cette politique de rachats
Sony sont obligés de faire des rachat Microsoft compte 55 studio maintenant est sont derrière Sony en terme de chiffres d'affaires avec la fusion d'activision.
C est vrai cette histoire que Disney veux Racheter EA ?
C'est ce qui spécule sur Internet.
En ce qui concerne les fusions/acquisitions, Sony va vendre sa branche finance pour récupérer des milliards en plus)
Franchement je vois pas à part Ubisoft qu'est-ce qu'ils pourraient racheter d'assez gros pour suivre la cadence d'Activision
Honnêtement qu'est-ce qu'on s'en fout du rachat d'activision par Microsoft ? Ça fera pas d'Xbox le numéro un et qu'est-ce qu'on s'en fou que Sony rachete des studios ?
Le 15 octobre 2023 à 08:31:46 :
C est vrai cette histoire que Disney veux Racheter EA ?
Fake News et les gens naïf tombent dedans… Disney est au bord de la faillite budgétaire, Apple risque de les racheter très prochainement. Donc tu te doute bien que Disney ne rachètera jamais EA il n’ont aucun intérêt à réaliser cet achat économiquement parlant
Une rumeurs qui voudrait que Disney veux rentrer dans le jv pour avoir de l'argent facile.
Perso je persiste et signe pour le rachat de Konami + Kojima Prod.
Mettre la main sur les licences à l'abandon comme MGS, Silent Hill, Castlevania, PES... et remettre les licences Metal Gear et Silent Hill (dont le fameux projet Silent Hills abandonnée) à Kojima, ce serait le move parfait.
Après y'a des studios à la portée de Sony tels que Capcom (Resident Evil), Ubisoft, Square Enix (qui fait que des exclus Sony déjà donc pas compliqué à convaincre)...
EA, Take Two, c'est impossible financièrement par contre.