Pour les amoureux de la « PRO »
https://x.com/panthaa/statatus/1734130650041491688?s=46
Trop faible, donc fake.
Je pense pareil
[RUMEUR] Des specs en fuite pour la PS5 Pro
https://www.gamekyo.com/newsfr89080_rumeur-des-specs-en-fuite-pour-la-ps5-pro.html
Le 11 décembre 2023 à 14:14:34 :
Trop faible, donc fake.
Trop faible puissance ?
En gros le GPU de la pro serait une 7800xt mais il sera bridé par le cpu et les TF seront doublé la console aura 28Tf AMD a doublé les shader sur rdna3 donc deux fois plus de TF et pour le Ray tracing si Sony utilise vraiment Celui de Rdna 4 il y a moyen d'avoir quelques choses de sympa.
Qu'ils exploitent a fond déjà celle qu'on a la actuellement et qu'on laisse également l'ancienne génération complètement qu'on voit ce qu'elles ont dans le ventre.
[20:03:09] <Bebber_1>
Qu'ils exploitent a fond déjà celle qu'on a la actuellement et qu'on laisse également l'ancienne génération complètement qu'on voit ce qu'elles ont dans le ventre.
Ceci
Sortir une slim pour ensuite proposer une "pro" l'année suivante ?
Gros problème le cpu qui reste en zen 2 pour des raisons de comptabilité ca ca vraiment brider la console le nerf de la guerre sur cette génération c'est vraiment le cpu.
Le 12 décembre 2023 à 11:34:17 :
C’est quoi le problème ?
[11:34:17] <narutibo>
Ce n'était pas le cas déjà avec la PS4 ? Je dois me tromper mais il me semble que c'était pareil.
Attendons de voir là prix de la pro déjà .
Peut être que si la différence de prix entre les deux est énorme alors certains préfèreront garder leur ps5 fat ou acheter une slim pour ceux qui l’ont pas encore .
Déjà qu'ils sortent des jeux qui exploite le plein potentiel de la Ps5 mais pas du matériels tous les 6 mois c'est pas ça que les joueurs veulent.
Argent.
Sa n'a rien avoir la pro reste une mis a jour Hardware de la ps5 pour pas être trop largué niveau puissance face au pc.
Le 12 décembre 2023 à 15:53:41 :
Sa n'a rien avoir la pro reste une mis a jour Hardware de la ps5 pour pas être trop largué niveau puissance face au pc.
C'est pas comme si la PS5 était là pour concurrencer le PC non ?, faut arrêter de toujours vouloir comparer les consoles de salon aux PC, ce sont 2 mondes différents.
Sinon j'y crois pas du tout à cette PS5 pro pour l'année prochaine, la PS5 n'a même pas encore été bien exploiter, il y aura nada.
Le 11 décembre 2023 à 18:42:22 :
En gros le GPU de la pro serait une 7800xt mais il sera bridé par le cpu et les TF seront doublé la console aura 28Tf AMD a doublé les shader sur rdna3 donc deux fois plus de TF et pour le Ray tracing si Sony utilise vraiment Celui de Rdna 4 il y a moyen d'avoir quelques choses de sympa.
Une 7800xt ça va piquer quand les vrais specs vont sortir
Insomniac s'est fait pirater. Ça réclame 2 millions de dollars pour ne pas tout dévoiler dont des infos confidentielles sur l'identité des devs avec scan de passeport. Une image de wolverine traine déjà sur le net.
Le 12 décembre 2023 à 11:57:37 :
[11:34:17] <narutibo>
Sortir une slim pour ensuite proposer une "pro" l'année suivante ?Ce n'était pas le cas déjà avec la PS4 ? Je dois me tromper mais il me semble que c'était pareil.
En effet ils avaient sorti la PS4 Slim et la PS4 Pro à quelques mois d'intervalle en 2016 (septembre et novembre) ce qui me surprend, j'avais pas du tout cette temporalité en tête Le problème c'est que l'une des différences majeures entre les PS4 Fat et Slim / Pro était un sacré argument de vente (pour ma part en tout cas) : le ventilo et le bruit de la console. Ici rien ne donne envie d'acheter une pro si le gap technique est si faible.
Le 12 décembre 2023 à 12:37:28 :
Sortir une slim pour ensuite proposer une "pro" l'année suivante ?Attendons de voir là prix de la pro déjà .
Peut être que si la différence de prix entre les deux est énorme alors certains préfèreront garder leur ps5 fat ou acheter une slim pour ceux qui l’ont pas encore .
Est-ce qu'ils peuvent vraiment se permettre de vendre une soi-disant version "pro" (qui n'a pas l'air d'apporter grand-chose de plus) à un prix encore plus fort que celui actuellement (550€) ? 600€ ? Mouais, paie tes 50€ pour un ray-tracing un peu plus fluide.
On n'a même pas poussé à bout la PS5 standard qu'on voudrait en sortir une version qui ne fera pas plus. Soit Sony prend le grand public pour des cons (tout à fait possible ), soit les specs ne sont pas bonnes / la pro sortira plus tard que l'année prochaine pour proposer des améliorations qui valent vraiment le coup, au prix actuel. 2025, après 2 ans de Slim, semble déjà plus plausible et avec une chance d'avoir des différences plus marquées.
Après je m'en fous complet tant que ma standard fonctionne parfaitement mais la stratégie intrigue.