Ça fait léger mais au moins il y a un début de quelque chose
Il n'empêche que vu toutes ses critiques il a acheté une ps5 sans réfléchir votre ami , car rien ne lui plaît chez Sony depuis 3 ans .
Il y aura des exclus Sony en 2024 , c'est ce que je pense .
Bungie était au bord du gouffre avant son rachat par PlayStation
https://x.com/MisterPXL/status/1720474966150328670?s=20
Je commence à me dire que cette opération est un immense détournement d'argent et que certains s'en sont biens remplis les poches
Bien sur qu'il y aura des exclus Sony en 2024, qu'il soit first party ou non.
Stellar blade, Wolwerine (je dirais plus 2025), Silent Hill 2 R, FF7 Rebirth, Rise of the Ronin, Death Stranding 2, et j'en passe, tous ces jeux reste des exclus Sony, je les vois comme ça et pas autrement.
Maintenant, je pense qu'on attend tous un State of play histoire d'avoir un peu plus d'infos, et de savoir ce que Sony nous réserve dans les années à venir.
Bend Studio lance un collector en édition limitée dont les bénéfices seront reversés à l'association Children's Miracle Network Hospitals.
Elle est sympathique
Le 04 novembre 2023 à 12:34:46 Snave_Ze_Ger a écrit :
Bien sur qu'il y aura des exclus Sony en 2024, qu'il soit first party ou non.Stellar blade, Wolwerine (je dirais plus 2025), Silent Hill 2 R, FF7 Rebirth, Rise of the Ronin, Death Stranding 2, et j'en passe, tous ces jeux reste des exclus Sony, je les vois comme ça et pas autrement.
Maintenant, je pense qu'on attend tous un State of play histoire d'avoir un peu plus d'infos, et de savoir ce que Sony nous réserve dans les années à venir.
Un state of play d'une heure alors
News morbide :
PlayStation annonce la fin des partages vers Twitter
C'est même une bonne nouvelle
Ça restait le moyen le plus simple de partager un clip vidéo sans polluer notre chaîne youtube
C'est dommageable mais bon, pas une surprise vu le proprio de Twitter.
Connaissant le rat Muské Elon, ça ne m'étonnerait pas qu'il demande une taxe à Sony pour pouvoir utiliser sa plateforme...
Le 07 novembre 2023 à 10:27:20 :
Connaissant le rat Muské Elon, ça ne m'étonnerait pas qu'il demande une taxe à Sony pour pouvoir utiliser sa plateforme...
oui c'est sur et vu les pertes actuellement de X et tesla il va gratter partout
Vu sur Reddit, apparemment Elon demande à Xbox, Blizzard, Steam, Sony et compagnie, 43K$/mois pour utiliser l'API Twitter. Et tout le monde semble avoir refusé.
Mais pourquoi ils n'ont pas présenter le PSVR2 sur le stand Sony à la PGW c'est incompréhensible que ce passe t'il sérieux
Le 07 novembre 2023 à 19:59:19 :
Mais pourquoi ils n'ont pas présenter le PSVR2 sur le stand Sony à la PGW c'est incompréhensible que ce passe t'il sérieux
"Ce n'est pas la star de cette saison, nous en reparlerons à moyen terme"
Cinéma : Nintendo signe avec Sony Pictures pour une adaptation Live de The Legend of Zelda
https://www.gamekyo.com/newsfr88786_cinema-nintendo-signe-avec-sony-pictures-pour-une-adaptation-live-de-the-legend-of-zelda.html
Bah t'as pas compris depuis le temps?
Ils en ont rien à battre, cela fait juste partie de leur ligne "accessoires hyper cher", un peu comme le Playstation Portal.
Ils touchent des niches et ça leur permet d'augmenter un peu artificiellement leur CA.
En effet leur communication est désastreuse et quand quelques rares jeux intéressants (il y en a quand même), aucune pub de leur part...
Le 08 novembre 2023 à 00:37:49 :
Mais pourquoi ils n'ont pas présenter le PSVR2 sur le stand Sony à la PGW c'est incompréhensible que ce passe t'il sérieuxEn effet leur communication est désastreuse et quand quelques rares jeux intéressants (il y en a quand même), aucune pub de leur part...
C'est même pire que ça... Playstation est éditeur de Firewall Zero Hour, ils n'en ont pas parlé en conférence une seule fois. Même en salon, la seule fois que le casque a été présenté c'était par Capcom . Le service com de Playstation en a littéralement rien à cirer du ps vr2
https://www.actugaming.net/sony-revoie-ses-plans-sur-les-jeux-services-598440/
Sony revoie ses plans et reportent 6 des GAAS en production et normalement, seuls 6 d’entre eux sortiront à dans les temps prévues. Moi je dis tant mieux
C'est énorme 12 gaas