Un remastered quand c'est de l'époque PS3, ça passe si le prix est pas trop abusif. Mais un remastered d'un jeu PS4, j'en vois zéro intérêt, les jeux sont encore très beau, compatible avec la PS5 et une mise à jour peu très bien être faite avec un patch correctif. Faire un remastered d'un jeu PS4 revienderais uniquement à rendre payant un patch 4k/60fps avec deux ou trois améliorations de gameplay.
Ba en fait Wissebwis, si tu veux le refaire ba met ton cd ps4 dans ta ps5.
Jamais de le vie meme toi tu acheterai un dvd ou bluray 4 fois.
C'est cette mentalité qui tue le jeux video.
Évidement qu'ils en font des remaster de remaster de remaster tellement les pigeons sont pret a acheter 3 foi le meme jeux.
C'est la meme avec gta5.
Resultat des courses ca fait 10 ans qu'on tourne sur les meme jeux remasterisé remaker etc.
Et bientot ca va etre le tour de Horizon.
Je predit dans 3 ans max ils vont faire la meme avec gow 1.
Faudrai un peu changer de disque deux minutes et prendre le temps pour de nouveaux projet, faire des jeux qu'on a pas deja jouer depuis 10 ans pour commencer.
Le 09 octobre 2023 à 22:02:53 :
Jamais de le vie meme toi tu acheterai un dvd ou bluray 4 fois.C'est cette mentalité qui tue le jeux video.
Évidement qu'ils en font des remaster de remaster de remaster tellement les pigeons sont pret a acheter 3 foi le meme jeux.
C'est la meme avec gta5.
Resultat des courses ca fait 10 ans qu'on tourne sur les meme jeux remasterisé remaker etc.
Faudrai un peu changer de disque deux minutes et prendre le temps pour de nouveaux projet, faire des jeux qu'on a pas deja jouer depuis 10 ans pour commencer.
Pourquoi je rachèterais le jeu si ils font un upgrade à 19 balles ou même 20 balles ?
Je peux très bien y rejouer la semaine prochaine et y rejouer dans 6 mois avec un remake ou un remaster .
En plus beau et avec un gameplay encore meilleur le jeu ne pourra que le plaire plus .
La différence c’est que moi je ne boude pas mon plaisir pour une histoire de gneugneu marre des remake lol.
Le JV est un loisir et j’en profite en tant que tel en jouant à ce qui me plait et me fait plaisir .
Votre histoire de mentalité ou de vouloir modifier la politique de Sony je m
.en tape car moi leur politique me convient .
Je ne me suis jamais éclaté en jouant que avec la ps5 .
Je n’ai aucunes raisons de me plaindre entre les remake , remasters et les nouveaux studio Sony et tiers ou indés j’ai suffisamment pour m’eclater .
Jamais de le vie meme toi tu acheterai un dvd ou bluray 4 fois.C'est cette mentalité qui tue le jeux video.
C'est la meme avec gta5.
Sauf que GOW1 est vieux donc ce serait un remake ; et oui, celui de 2018 est GOW4. Ce n'est pas absolument pas un reboot, étant dans bien dans la continuité de la vie de Kratos.
Le 09 octobre 2023 à 22:16:55 :
C'est la meme avec gta5.
Faudrai un peu changer de disque deux minutes et prendre le temps pour de nouveaux projet, faire des jeux qu'on a pas deja jouer depuis 10 ans pour commencer.Pourquoi je rachèterais le jeu si ils font un upgrade à 19 balles ou même 20 balles ?
Je peux très bien y rejouer la semaine prochaine et y rejouer dans 6 mois avec un remake ou un remaster .
En plus beau et avec un gameplay encore meilleur le jeu ne pourra que le plaire plus .La différence c’est que moi je ne boude pas mon plaisir pour une histoire de gneugneu marre des remake lol.
Le JV est un loisir et j’en profite en tant que tel en jouant à ce qui me plait et me fait plaisir .Votre histoire de mentalité ou de vouloir modifier la politique de Sony je m
Je n’ai aucunes raisons de me plaindre entre les remake , remasters et les nouveaux studio Sony et tiers ou indés j’ai suffisamment pour m’eclater .
Ton comportement d'égoiste fait qu'on se tape réédition sur réédition, mais tu ne vois pas le problème vu que apparemment ca te convient
C'est ton problème vdd ,pas le mien.
Pour moi ce n'est pas un problème.
Arrêtes avec tes tentatives de culpabilisation, et ton égoïste enfantin lol.
Changes de loisir si tu ne trouves pas suffisamment de jeux pour t'amuser .
Il n'y a pas que des remake qui sortent .
Sega annule plusieurs projets et un gros jeu annoncé : hyenas ce serait fini .
Le 10 octobre 2023 à 10:45:57 :
Sega annule plusieurs projets et un gros jeu annoncé : hyenas ce serait fini .
Oula tu es sacrément en retard on a en parlé la semaine dernière
Le 10 octobre 2023 à 10:51:43 :
Le 10 octobre 2023 à 10:45:57 :
Sega annule plusieurs projets et un gros jeu annoncé : hyenas ce serait fini .Oula tu es sacrément en retard on a en parlé la semaine dernière
En retard ou pas envie de lire ce topic souvent
Une semaine ça va vite en JV , mais c’est un retard raisonnable
Perso chez sega j’attendais pas grand chose , voir rien ni hyenas ni d’autres jeux .
Pas une news PS directement.
Les échanges entre joueurs sur Rocket League ne seront plus disponibles à partir du 5 décembre.
[Rumeur] Les trophées PSN en approche sur PC
https://www.gamekyo.com/newsfr88588_rumeur-les-trophees-psn-en-approche-sur-pc.html
Toujours rien concernant les thèmes ? Ou la possibilité de changer le son quand tu va dans les menu ?
ça casse le crâne, j'aimer bien celui de la Ps4, plus discret
Le 09 octobre 2023 à 23:41:48 :
Le 09 octobre 2023 à 22:16:55 :
C'est la meme avec gta5.
Faudrai un peu changer de disque deux minutes et prendre le temps pour de nouveaux projet, faire des jeux qu'on a pas deja jouer depuis 10 ans pour commencer.Pourquoi je rachèterais le jeu si ils font un upgrade à 19 balles ou même 20 balles ?
En plus beau et avec un gameplay encore meilleur le jeu ne pourra que le plaire plus .La différence c’est que moi je ne boude pas mon plaisir pour une histoire de gneugneu marre des remake lol.
Le JV est un loisir et j’en profite en tant que tel en jouant à ce qui me plait et me fait plaisir .Votre histoire de mentalité ou de vouloir modifier la politique de Sony je m
Je n’ai aucunes raisons de me plaindre entre les remake , remasters et les nouveaux studio Sony et tiers ou indés j’ai suffisamment pour m’eclater .Ton comportement d'égoiste fait qu'on se tape réédition sur réédition, mais tu ne vois pas le problème vu que apparemment ca te convient
Il n'y a pas de problème étant donné que Sony s'attaque au marché PC. Pourquoi Sony sortirait une version PC amélioré de TLOU 2 sans la sortir également sur PS5 ?
Un peu chiant les débats sur ce topic, à chaque fois j'ai l'impression qu'on a de nouvelles news mais c'est juste un énième débat
Le 14 octobre 2023 à 09:20:47 :
Un peu chiant les débats sur ce topic, à chaque fois j'ai l'impression qu'on a de nouvelles news mais c'est juste un énième débat
On dirait surtout que certains attendent une News pour nous ressortir leur haine de forbidden west , tlou 2 , ragnarok la boucle …
Et il faudrait se retenir de leur répondre …. Mais ça c’est dur tellement c’est bourré de mensonges et inexactitudes … la boucle comme tu le dis vdd
Le 14 octobre 2023 à 05:00:09 :
Toujours rien concernant les thèmes ? Ou la possibilité de changer le son quand tu va dans les menu ?
ça casse le crâne, j'aimer bien celui de la Ps4, plus discret
Les thèmes , surtout ceux de la ps3 me manquent aussi .
Malheureusement je n’en ai pas entendu parler , c’est visiblement pas à l’ordre du jour chez PlayStation …dommage
Oui, trop chiant de voir des gens s’échanger des arguments
C’est un forum ici. Les débats sont bons et essentiels à condition de rester correct.
Tu voudrais quoi? qu'on poste juste des liens sans jamais échanger? la tristesse ta vision du forum
Sinon ils peuvent ouvrir les preco de wolverine et de Silent Hill 2👀?
+1 j'ai sauté les deux dernières pages tellement c'est inintéressant à lire... Et débat t'es gentil c'est plus des conversations de sourd lol