C'est pas tout mais j'ai mon SN850 10To à 6000€ qui attends
Trop long, un ami qui possède la bêta m’a assuré ne pas avoir vu le moindre bug, alors quoi ? A minima Sony devrait proposer des bêtas publiques à la Apple, depuis le temps qu’on attendait cette possibilité de stockage SSD…
Perso j’ai envoyé un tas de demande, ils m’on y envoyé la bêta…PS4, et plus rien. Pfff
Le 02 septembre 2021 à 23:12:00 :
Trop long, un ami qui possède la bêta m’a assuré ne pas avoir vu le moindre bug, alors quoi ? A minima Sony devrait proposer des bêtas publiques à la Apple, depuis le temps qu’on attendait cette possibilité de stockage SSD…
Perso j’ai envoyé un tas de demande, ils m’on y envoyé la bêta…PS4, et plus rien. Pfff
Pareil recu que le code PS4 lol
Reçu hier, la frustration de pas pouvoir ouvrir la console pour l’installer, vivement la maj.
Le 03 septembre 2021 à 06:52:50 :
Reçu hier, la frustration de pas pouvoir ouvrir la console pour l’installer, vivement la maj.
En même temps, vous vous créez vos propres frustrations... Alors qu'en vrai en 1 mois / 2 mois de delta suffit d'une offre sur dealabs...
Le 03 septembre 2021 à 09:31:55 :
Le 03 septembre 2021 à 06:52:50 :
Reçu hier, la frustration de pas pouvoir ouvrir la console pour l’installer, vivement la maj.En même temps, vous vous créez vos propres frustrations... Alors qu'en vrai en 1 mois / 2 mois de delta suffit d'une offre sur dealabs...
C’est vrai.
Ben non, t'as rien compris.
T'as une feature en beta, donc fatalement, c'est pas nous qui sommes les responsables de la frustration.
C'est comme si tu disais que les gens étaient frustrés d'attendre l'application d'une loi qui les intéresse ou de fêtre Noel...
Salut tout le monde
Comme beaucoup j'attend cette maj avec impatience! Savez vous si en général les mises à jour sortent sans prévenir ou bien si sony communique avant de les sortir?
Merci d'avance !
Je pense que ça approche à grand pas . J’y vois bien pour la fin de la semaine prochaine après la conférence 👌🏽
Le 03 septembre 2021 à 19:47:18 :
Je pense que ça approche à grand pas . J’y vois bien pour la fin de la semaine prochaine après la conférence 👌🏽
Pour moi aussi, je pense que ca va coïncider avec cette conférence.
Oui vivement qu'elle sorte, manquera plus que le VRR/ALLM en décembre et ce sera parfait !
Le 03 septembre 2021 à 21:44:46 :
Oui vivement qu'elle sorte, manquera plus que le VRR/ALLM en décembre et ce sera parfait !
+ l'annonce de la 1440p et c'est le feu
Bon bah j'ai craqué pour le WD_BLACK™ SN850 NVMe™ SSD with Heatsink - 2TB à 329€
J'ai craqué j'ai pris un Samsung 980 pro 1To à 180€, par contre quelqu'un sait quel dissipateur prendre ?
Je voulais prendre un be quiet MC1 mais il est en rupture, est-ce qu'il y a un équivalent pas cher ?
pourquoi vouloir changer le ssd interne alors qu'il est possible d'ajouter un stockage étendu externe ? Ce qui coute moins cher et si vous voulez jouer à un jeu qui se trouve sur le hdd externe, hop une copie sur le ssd interne
Le 02 septembre 2021 à 23:12:00 :
…
Ah toi aussi tu as eu un code bêta PS4
Le 04 septembre 2021 à 21:29:27 :
pourquoi vouloir changer le ssd interne alors qu'il est possible d'ajouter un stockage étendu externe ? Ce qui coute moins cher et si vous voulez jouer à un jeu qui se trouve sur le hdd externe, hop une copie sur le ssd interne
Tu peux pas changer le SSD interne
On change pas le ssd interne on en ajoute Un pour avoir plus d’espace .
Un ssd interne se comporte comme celui de la ps5 voir lus performant sur les temps de lecture et de transfert .
Si tu mets un ssd externe sur l’usb ce sera Comme le lecteur de la ps4 .
Le 04 septembre 2021 à 21:12:29 :
J'ai craqué j'ai pris un Samsung 980 pro 1To à 180€, par contre quelqu'un sait quel dissipateur prendre ?
Je voulais prendre un be quiet MC1 mais il est en rupture, est-ce qu'il y a un équivalent pas cher ?
Celui là est très bien aussi. C'est celui que j'ai.
https://www.amazon.fr/EK-Water-Blocks-EK-M-2-Radiateur/dp/B073RHHYCM/ref=sr_1_2_mod_primary_new?__mk_fr_FR=ÅMÅŽÕÑ&dchild=1&keywords=EK+M.2&qid=1630784713&sbo=RZvfv%2F%2FHxDF%2BO5021pAnSA%3D%3D&sr=8-2
Il existe en d'autre couleur aussi sur amazon, si y a plus de stock en noir.
Le 04 septembre 2021 à 21:36:33 :
pourquoi vouloir changer le ssd interne alors qu'il est possible d'ajouter un stockage étendu externe ? Ce qui coute moins cher et si vous voulez jouer à un jeu qui se trouve sur le hdd externe, hop une copie sur le ssd interneTu peux pas changer le SSD interne
j'ai lu ce post "WD_BLACK™ SN850 NVMe™ SSD w"
c'est bien un ssd interne sous la forme d'une barrette
je crois qu'il me manque une info, je vais lire les 30 pages
Le 04 septembre 2021 à 21:43:40 :
pourquoi vouloir changer le ssd interne alors qu'il est possible d'ajouter un stockage étendu externe ? Ce qui coute moins cher et si vous voulez jouer à un jeu qui se trouve sur le hdd externe, hop une copie sur le ssd interneOn change pas le ssd interne on en ajoute Un pour avoir plus d’espace .
Un ssd interne se comporte comme celui de la ps5 voir lus performant sur les temps de lecture et de transfert .Si tu mets un ssd externe sur l’usb ce sera Comme le lecteur de la ps4 .
bien l'idée est de se servir d'un HDD externe en guise de stockage pour éviter de devoir re-télécharger un jeu quand on a envie d'y jouer. Entre perdre 30 minutes pour déplacer un jeu du hdd externe vers le sdd et re-télécharger un jeu pendant 50h en adsl, le choix est fait