Si c'est pour stocker des jeux ps4, ca va encore.
J'ai un dd externe wd black 5to et ca fait le café pour le moment.
Ps:
Avec le débat sur les 2to de ssd, on va passer aux 5to hdd jajajja
Moi c'est terminé les jeux PS4. J'ai tout fait sur cette gen. Et puis j'ai pas acheté une PS5 pour jouer a des jeux PS4, c'est des vrais jeux nextgen que je veux. Je veux me prendre des baffes.
Je sais pas si je t'envie d'avoir pu faire tout ce qui te tentait ou d'envier ma situation, avec plein de jeux á faire
Safrisolo t’es latino non ?
Bah moi aussi j’ai fait pas mal de jeux PS4 mais GTA 5 , Warzone , Fifa avec les potes c’est sur PS4 malheureusement.
Jeux solo que des jeux PS5 mais les jeux avec les potes c toujours PS4 pour l’instant malheureusement donc voila …
Le WD SN850 + le dissipateur EK avec les 2 tranches de pate thermique sur les 2 cotés du SSD on est bon avec 0.9mm en tout
Le 23 août 2021 à 19:25:37 :
Le WD SN850 + le dissipateur EK avec les 2 tranches de pate thermique sur les 2 cotés du SSD on est bon avec 0.9mm en tout
Oui c'est se que j'ai aussi, il trone gentilement a coté de la PS5......en attendant la maj officielle.
Le 23 août 2021 à 03:38:53 :
Safrisolo t’es latino non ?
1/4 mais j'habite en Espagne depuis 16 ans, c0est pour le jajaja j'imagine ^^
J'ai pas précisé mais je n'ai toujours pas la maj non plus lol... (2 demande par jour depuis le début du mois je crois)
Il n'y aura plus de code bêta maintenant c'est terminé. Il faut attendre la MaJ générale en septembre.
Le 23 août 2021 à 22:51:39 :
Il n'y aura plus de code bêta maintenant c'est terminé. Il faut attendre la MaJ générale en septembre.
Oui je pense qu'ils n'en diffuse plus. Ce qui peut être bon signe pour une sortie assez proche.
Le 23 août 2021 à 23:24:39 :
Le 23 août 2021 à 22:51:39 :
Il n'y aura plus de code bêta maintenant c'est terminé. Il faut attendre la MaJ générale en septembre.Oui je pense qu'ils n'en diffuse plus. Ce qui peut être bon signe pour une sortie assez proche.
Ça fait plus de 15 jours qu’ils la diffusent plus
le sn850 1To à 220€ avec dissipateur c'est dans la norme niveau prix ?
Le 24 août 2021 à 14:44:26 :
le sn850 1To à 220€ avec dissipateur c'est dans la norme niveau prix ?
Oui c'est un bon prix je pense. J'ai vu ce prix sur le site WD.
Oubliez pas le code promo qui fait encore + baisser le prix . 👍
Le 24 août 2021 à 16:16:57 :
Le 24 août 2021 à 14:44:26 :
le sn850 1To à 220€ avec dissipateur c'est dans la norme niveau prix ?Oui c'est un bon prix je pense. J'ai vu ce prix sur le site WD.
oui, c'est de là que je sors le prix, car beaucoup parle d'amazon etc mais à la source c'est donc tout aussi intéressant
Le 24 août 2021 à 17:07:05 :
Oubliez pas le code promo qui fait encore + baisser le prix . 👍
de quel code parles-tu ?
en tout cas ya les 10% de newsletter ce qui fait 198€ les 1to avec dissipateur
Oui c ´est ça et 15% si t’es étudiant ou senior ( ça marche aussi si tu connais quelqu’un qui l’ai c’est ce que j’ai fait ) .
Par contre j’ai effectué ma commande vendredi et ça n’a toujours pas été expédié, c’était aussi votre cas ?
Vous jeter sur 1to a prix de la moitié de la console alors qu'on aura moitié prix l'année prochaine changez rien les consolow
Et après ça s'étonne de voir les jeux a 80 balles
Le 24 août 2021 à 19:14:55 :
Oui c ´est ça et 15% si t’es étudiant ou senior ( ça marche aussi si tu connais quelqu’un qui l’ai c’est ce que j’ai fait ) .
Par contre j’ai effectué ma commande vendredi et ça n’a toujours pas été expédié, c’était aussi votre cas ?
je viens donc de le prendre, je mettrai un commentaire pour le suivi
sinon, si tu as fait vendredi après 10h, ce serai expédié le lundi suivant et un mail client le surlendemain donc aujourd'hui
donc pas de quoi s'inquiéter à mon avis