Ah bon 180-190€ c’est la moitié du prix de la console ?
Retourne en cours de maths et viens pas faire chier ici . Triste vie , les gens comme toi je les comprendrais jamais je vous plains vraiment 😒
+ 1000 rub torres tu as totalement raison .
les trolls c'esr bientot la rentree faites pas iech
Le 24 août 2021 à 19:19:50 :
Vous jeter sur 1to a prix de la moitié de la console alors qu'on aura moitié prix l'année prochaine changez rien les consolowEt après ça s'étonne de voir les jeux a 80 balles
Mdr. C'est toi le plus intelligent de ta famille non ? Le prix n'a rien à voir avec la ps5, tu prends le ssd pour le mettre sur ton pc ce sera le même prix 😅 et moins de 200 euros trouvable, la console 500 mais chez toi c'est la moitié..😂😂 Allez attends l'année prochaine comme tu dis, d'ici là t'aura peut être trouvé une utilité au peu de q.i que t'as..
Le 24 août 2021 à 19:38:20 :
Ah bon 180-190€ c’est la moitié du prix de la console ?
Retourne en cours de maths et viens pas faire chier ici . Triste vie , les gens comme toi je les comprendrais jamais je vous plains vraiment 😒
Il n'a pas fondamentalement tort vu que c'est presque 40%q quand mÊme.
Je taille mÊme pas, moi j'ai pris un 2to ^^
C'est vrai que les SSD ca reste une techno qui reste encore cher. Mais bon j'ai pas pu me retenir, je voulais au moins quelques choses qui permette que ce soit confortable niveau espace disque, j'ai pris un 1To ca me suffira, j'ai pas pour habitude de faire beaucoup de collectionnite.
Salut a tous,
Bon prix en ce moment sur le WD SN850 sur amazon DE, en stock pour le 7 septembre mais commandable, 150€ pour 1to sans dissipateur mais je voit pas moins chère ailleurs.
Le 25 août 2021 à 01:28:28 :
C'est vrai que les SSD ca reste une techno qui reste encore cher. Mais bon j'ai pas pu me retenir, je voulais au moins quelques choses qui permette que ce soit confortable niveau espace disque, j'ai pris un 1To ca me suffira, j'ai pas pour habitude de faire beaucoup de collectionnite.
t'facon le prix, c'est toujours subjectif, ca dépend de tes moyens financeirs, de l'utilité et parfois, juste de l'envie d'avoir X ou Y.
Puis même, pour une même personne, ca dépend de pleins de choses:
je trouve que c'est un peu cher mais je prend 2to mais par contre,le dlc+patch next gen de Go á 30e, je trouve ca trop cher ^^
Réception demain (ups) pour le WD
(commande du 24/08)
Je viens de recevoir mes dark plates de dbrand elle quand même magnifique en noir mat avec sa manette. J’en ai profiter pour essayer le ssd 980 pro 1to avec dissipateur Amazon EZ et il passe niquel. Quelle frustration de devoir l’enlever car la maj n’est toujours pas sortie pour le grand publique. Vivement !
Salut à tous!
Es ce que quelqu'un sait si le dissipateur thermique ELUTENG M.2 2280 rentre dans la PS5
https://www.amazon.fr/gp/product/B07RZ8BJ92/ref=ppx_yo_dt_b_asin_title_o00_s00?ie=UTF8&psc=1
Merci d'avance
Oui, il convient. D'ailleurs une personne a posé une question dans ce sens dans les commentaires sur le site.
Le 24 août 2021 à 18:30:17 :
en tout cas ya les 10% de newsletter ce qui fait 198€ les 1to avec dissipateur
Merci pour vos conseils juste pour infos une fois dans le panier avec le code promo 10% appliqué, ne finalisé pas la commande, un mail vous sera envoyé qqe heures après pour vous rappeler que vous n'avez as terminé votre achat et le lendemain un deuxième rappel vous sera envoyé avec un code promo de 15% (pour le 2 To ça fait presque 70€ d'économisé) vous n'avez plus qu'à appliquer ce nouveau code.
Voila.
Le 26 août 2021 à 20:42:59 :
Le 24 août 2021 à 18:30:17 :
en tout cas ya les 10% de newsletter ce qui fait 198€ les 1to avec dissipateurMerci pour vos conseils juste pour infos une fois dans le panier avec le code promo 10% appliqué, ne finalisé pas la commande, un mail vous sera envoyé qqe heures après pour vous rappeler que vous n'avez as terminé votre achat et le lendemain un deuxième rappel vous sera envoyé avec un code promo de 15% (pour le 2 To ça fait presque 70€ d'économisé) vous n'avez plus qu'à appliquer ce nouveau code.
Voila.
Ah bien vu
Trop tard pour moi mais les prochains te remercient
Bon il va finir par prendre la poussière ce SN850.....
Ils le sortent quand leur firmware...
Généralement si pas de souci majeur 1,5 mois après la bêta donc mi septembre, sachant que la bêta est en phase 4...ca se rapproche !
J’ai recu mon SSD est mardi mais quand je vais sur le site c’est bloqué à l’étape avant l’expédition. Ça vous l’a fait aussi ? Ils ne m’ont toujours pas prélevé d’ailleurs … c’est bizarre
Le 28 août 2021 à 23:39:46 :
J’ai recu mon SSD est mardi mais quand je vais sur le site c’est bloqué à l’étape avant l’expédition. Ça vous l’a fait aussi ? Ils ne m’ont toujours pas prélevé d’ailleurs … c’est bizarre
j'ai payé par paypal, j'ai reçu le ssd vendredi et vendredi en fin de journée l'autorisation de paiement a été levé pour passer en paiement
du coup ce sera débité sur mon compte début de semaine prochaine
à un moment j'ai cru l'avoir gratuitement ^^
PS : oui, le suivi n'est pas à jour sur leur site internet
Ayé, le 1 To est commandé également, on attend plus que cette satanée mise à jour.
Le 28 août 2021 à 17:00:56 :
Généralement si pas de souci majeur 1,5 mois après la bêta donc mi septembre, sachant que la bêta est en phase 4...ca se rapproche !
Ah non quelqu’un disait un mois et une semaine en général
C’est quoi cette inflation ?
Plus sérieuse merci de nous tenir au courant nous les sans beta ( pas faute d’avoir fait la demande ) de l’avancement de la bêta
C’est rassurant .
Il peut y avoir combien de phases avant lancement de la maj ?
La bêta est toujours stable pas de soucis ?
Les phase bêta c'est sony qui les décide et la fin aussi une fois qui la juge suffisante avec assez de retour.
Apres nous ce qu'on peut "supposer" d'après ceux ayant participé à des bêta c'est qu'il y a plusieurs phases 4, 5,2... Pareil sony qui décide, et généralement tout cela dure entre 1 et 2 mois et après sony sort le firmware.
Personne pourra te donner une info précise (à part sony, et encore sous réserve du bon déroulement de la bêta)
En tout cas pour le moment pas de mauvais retour, donc vraiment au plus tard, d'ici octobre on aura eu notre mise à jour.